with @Mingyu Yi and @Evie Sharpe warning : aucun pour le moment the 11.08.2022Summer camp, Palmarin La plage n'était qu'à trois kilomètres des bungalows ou vous alliez loger pour la nuit. Du sable blanc sous les pieds, de l'eau parfaite pour la baignade vu les températures. Un endroit qui offrait autant des moments calmes que la possibilité de partir explorer si on le voulait. Tu dis à Mingyu de te rejoindre à l'extérieur des bungalows et une fois sortie, ton maillot de bain revêtu sous une robe d'été, tu t'empresses de lui envoyer un autre message pour lui dire de ne pas oublier son propre maillot. Comme il n'est pas arrivé, tu en profites pour aller t'asseoir sur les chaises Adirondacks disponible juste à côté des bungalows. C'est tranquille pour le moment, la plupart étant déjà partie explorer l'endroit. T'allais sûrement faire ça un peu plus en soirée mais après près de trois heures d'autobus, tu n'étais pas contre un moment plus calme. Marcher jusqu'à la plage vous permettrait de vous dégourdir les jambes avant de prendre ça plus relax.
Il observe son téléphone, les derniers messages envoyés par Evie. Il se demande bien où elle va l'emmené. Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus. Depuis qu'elle est partie au Summer Camp en vérité. Elle a eu vite fait de se sauver celle là. Mais elle semble quand même lui en vouloir de ne pas l'avoir averti quand il venait. Mais il est là désormais et il compte bien passer un peu de temps avec elle. Une fois le maillot de bain et le t-shirt enfilé, il attrape son sac à dos pour rejoindre Evie. Il retrouve la brune assise sur une chaise, près d'un bungalow. « Tu as fini de squatter les chaises des autres ? » Qu'il lance avec amusement, lui d'être sérieux dans ses propos. Ça a toujours été ça avec Evie, il aime beaucoup trop la taquiner pour ne pas le faire. Il sourit doucement et se penche pour venir poser un bisou contre sa joue. « Bon alors, où est ce que tu comptes m'emmener ? » Qu'il demande avec curiosité, impatient de découvrir ce qu'elle a prévu pour eux.
with @Mingyu Yi and @Evie Sharpe warning : aucun pour le moment the 11.08.2022Summer camp, Palmarin Tu t'installes peut-être un peu trop confortablement sur une des chaises près des bungalows en attendant que Mingyu vienne te rejoindre. À ce moment-là, vous pourriez mettre le cap sur la plage. Les yeux qui se ferment, pas par fatigue mais simplement pour éviter d'avoir le soleil directement dans ceux-ci, c'est la voix du jeune homme qui te pousse à les ouvrir de nouveau. "C'est la tienne peut-être?" rigoles-tu avant de te lever pour l'embrasser également sur la joue. T'es contente de le voir, ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu étant donné la distance entre le summer camp et Boston. "Sauter en parachute, ça se voit tout de suite, non?" Pas une once de sérieux dans ton discours, t'arrives pas vraiment à garder un visage impassible, laissant plutôt le sourire venir naturellement. "On va à la plage. C'est pas très loin d'ici, on en a pour une quinzaine de minutes de marche." En très peu de temps, vous y seriez. Tu pars d'ailleurs dans la direction de la plage, agrippant le bras du Mingyu au passage.
« Exactement, tout m'appartient ici ! » Il sourit, il aime bien l'embêter. Mais ce n'est jamais rien de méchant entre eux. Il rit, s'amuse d'entendre Evie le taquiner aussi. Et les perches tendues par la demoiselle sont toujours prises au vol par Mingyu. Lui, il n'hésite pas à avoir de la répartie. « Ah, j'ai bien fais de mettre mes tongs alors ! Parce que c'est mieux pour amortir la chute de l'atterrissage. » Il la laisse s'agripper à lui, prenant la même direction qu'elle sans qu'il n'ait vraiment le choix. Il sourit légèrement et hoche la tête. « Quinze minutes, c'est énorme pour marcher en tongs... » Enfin, il est quand même pressé d'arriver. Il a chaud et il rêve de se baigner, de profiter. Et espère ne pas croiser de méduses. Il baisse les yeux vers Evie qui est bien plus petite qu'elle. « Mh... Tu me donnes donc rendez vous juste pour aller à la plage ? Alors qu'il y a une piscine à l'hôtel ? » Il plisse les yeux, comme s'il suspectait quelque chose venant d'elle. Mais en vérité, il lui fait confiance. « Ah j'ai compris, tu comptes te débarrasser de moi loin du regard des autres !! Je le savais ! T'es vile Evie. » Et pourtant, il ne s'écarte pas d'elle, continue d'avancer tranquillement à ses côtés, la laissant toujours agrippée à son bras.