Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuan & Kenzo
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Juan & Kenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si t'es au courant, mais j'ai déménagé mi-juillet sur Boston, je reprends mes études en chimie à Harvard.

@Juan A. Medina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non sérieux ? Mais c'est génial !
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis mon retour ... j'ai eu quelques problèmes avec le boulot...

@Kenzo Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout angoissant, je dirais.

Rien de grave j'espère? Question de santé ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ? ö
Ma santé ? Non, enfin si. Mon meilleur allié est mort dans mes bras, du coup disons que je suis en phase :'stress post-traumatique'. C'est compliqué ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends après plusieurs années "sabbatique" du coup, la reprise va être dure.

Et t'es suivi par un bon psy au moins ? Si t'as besoin d'en parler ou juste te changer les idées, je suis là ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après tu vas vites reprendre les habitudes et ça va aller :) Il n’y a pas de raison !

Oui je suis suivi par la cellule médicale militaire … Mais c’est sympa, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vais passez plein de temps dans les bouquins, c'est pas trop quelque chose qui m'avait manqué, mais c'est plus agréable que d'être obligé de rencontrer des inconnus.

Courage à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue que ça serait pas moi qui ferait ça ! Reprendre les études, bordel ça remonte à bien trop longtemps Juan & Kenzo 3997999705
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Je sais clairement pas pourquoi j'ai eu cette idée Juan & Kenzo 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr des fois des sacrées idées passent dans notre cerveau Juan & Kenzo 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)