Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCashlyn ▬ Get out of my way !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cashlyn ▬ Get out of my way !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de cours comme les autres sauf qu'en ce moment j'étais plus irritable que d'ordinaire. Pourquoi ? Parce qu'avec xaver c'était vraiment pas le top en ce moment, je ne savais plus sur quel pied danser avec lui, on s'était vraiment engueulé sur l'île et j'avais cru que c'était la fin et puis on s'est encore pris la tête dimanche soir mais ça a fini bizarrement alors oui je suis perdue et énervée en ce moment. Il ne fallait donc pas me chercher, déjà que Dexter m'avait racontée son altercation avec un mather qui l'avait foutu à l'hôpital, ça n'avait qu’accroisse ma haine envers eux, bon il y avait eu l'histoire avec Briony entre temps qui m'avait permise de passer un peu mes nerfs sur les mathers mais ça ne me suffisait pas, j'allais devoir taper dans un punching-ball pour me défouler ça c'est sur ! Je ne regardais pas où je marchais, je voulais juste sortir de mon cours pour pouvoir aller faire un footing histoire de me détendre un peu, de toute manière ma cheville allait mieux. Sauf que je ne vis pas la blondasse qui me rentra dedans, volontairement ou non, ça n'était pas le jour. Tu peux pas faire attention oui ? lui criais je dessus. Et là je vis qu'il s'agissait de la cousine de Briony, Ashlyn. Ma nouvelle victime de gotcha. Ashlyn tient donc, une mather génial, comment égayer ma journée ! Au passage .. Je me rapprochais d'elle avant de lui souffler gotcha à l'oreilel avant de me reculer. Tu t'es faite avoir ma petite, retente ta chance, tss pitoyable ! Je croisais les bras sur ma poitrine curieuse de voir sa réaction.
(Invité)