Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Lex - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Alya & Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que t'es partie avec Perceval Hoffmann, c'est lui ton cousin ? Et non je n'y suis pas allée, j'ai passé un mois en Malaisie avec ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, tu le connais ?

C'était bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ou moins, il m'aide pour un problème de dossier universitaire Alya & Lex - Page 2 1881463262
C'était pareil que tous les étés : boulot, plage et surf. Je ne me plains pas, c'est un cadre plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ? rien de grave j'espère ?

Ah ouais ! La chance quand même ! L'été a Amsterdam c'est tellement pas pareil Alya & Lex - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça devrait rapidement être réglé Alya & Lex - Page 2 550846730

Pourtant Amsterdam paraît magnifique sur les photos. J'adorerais y aller. Et puis toi tu as pu passer une petite partie de l'été ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ! Si jamais il t'ennuie dit le moi, je lui tirerais les oreilles Alya & Lex - Page 2 2474380249

Ouais, c'est beau, mais question soleil et plage... c'est pas la même chose quoi... La mer du Nord, c'est pas comme ici par exemple, c'est tellement plus froid...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens, merci Alya & Lex - Page 2 152426858 Je le menacerai si le travail n'est pas bien fait.

Oui j'imagine que c'est bien quand on peut partir en vacances ailleurs Alya & Lex - Page 2 1881463262 Mais il y a la France pas loin, et l'Italie et la Grèce. J'adorerais aller en Europe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y Alya & Lex - Page 2 1881463262

T'y a jamais été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Alya & Lex - Page 2 3061977507 Je n'ai jamais beaucoup voyagé, hormis pour aller en Malaisie ou à Beijing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, si je reprends contact avec mes parents, on remédiera à ça!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)