Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORA/JUAN - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


FLORA/JUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, la douleur s'estompera avec le temps. Mais pour le moment je ne suis pas apte à reprendre, je dois prendre mon mal en patience FLORA/JUAN - Page 2 3619069448 je ne sais pas comment ça sera à mon retour et ne plus le croiser. Mais j'y pense pas pour le moment :)

Oui c'est vrai FLORA/JUAN - Page 2 2157042859 car j'avais peur de te réaction FLORA/JUAN - Page 2 1881463262 j'ai été con quand même FLORA/JUAN - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es suivi psychologiquement?
C'est fou, pourquoi te mettre autant de pression? Je ne comptais pas t'en vouloir, te détester pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par un médecin de l'armée et je devrais aussi dans le civil, mais j'ai pas trop l'envie FLORA/JUAN - Page 2 3619069448
Je ne sais pas FLORA/JUAN - Page 2 3997999705 je tenais un peu trop à toi peut-être FLORA/JUAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'aide?
moooh FLORA/JUAN - Page 2 3232039673 je tenais aussi à toi et ça m'a fait souffrir cette séparation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire un peu FLORA/JUAN - Page 2 2157042859
On est deux a avoir souffert FLORA/JUAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que t'es anxieux depuis?
c'est terrible FLORA/JUAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'arrive plus à dormir correctement, je revis toujours la même chose. Chaque bruit 'fort' je vais me retourner, vérifier que je n'ai pas d'ennemis autour de moi. En gros je suis encore en Afghanistan dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow.... c'est horrible... j'peux même pas l'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que c'est qu'un simple passage. J'espère FLORA/JUAN - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va falloir beaucoup de temps et du travail sur soi même... j'suis pas psy, mais tu pourras jamais oublier...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)