Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous une pluie d'étoiles + Kenzollon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Sous une pluie d'étoiles + Kenzollon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
09.08.2020

T’as la tête en vrac dû à la veille, mais aussi à cause de toutes ces prises de tête. Il faut dire que tu appréhendes un peu cette soirée, tu ignores si tout se passera comme prévu, car pour une fois, t’es au contrôle de rien. Tu te rends au point de rencontre à l’heure, sac à dos sur les épaules et te pose devant l’embarcation louée pour l’occasion.

@Kenzo Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'air qui se refroidit avec la nuit, il fait clairement meilleur maintenant, rendant toute balade à cette heure beaucoup plus appréciable qu'en pleine cagnasse. Sac à dos sur son épaule, il marche d'un pas tranquille jusqu'au lieu qu'Apollon lui a indiqué plutôt dans la journée. Il n'a d'ailleurs même pas prit la peine de confirmer ou non sa présence. Pourtant l'autre gars est là, lattendant visiblement déjà. "Bonsoir." Voix claire, salutation des plus simple alors qu'il est encore à bonne distance et qu'il continue de s'avancer pour être à hauteur de discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais s'il allait venir ou pas et pour être honnête, tu n'y pensais pas trop. Trop absorbé par les actualités du soir niveau personnel. Présent ou pas, tu allais mettre les voiles le temps d'une nuit pour oublier tout ça. Finalement, tu remarques sa silhouette au loin qui s'avance et répond par un simple "Salut" à sa politesse. Mains accrochées au tissus reposant sur tes épaules, tu lui indiques l'embarcation d'un air totalement neutre. " Ça va ? J'espère que t'as pas le mal de mer. " T'es beaucoup moins jovial qu'à  ton habitude, mais ce n'est clairement pas à cause de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quelques pas franchit, avec la pénombre des lieux, il ne peut pas constater les traits contrariés du plus jeune, mais il peut aisément entendre son manque d'entrain. "Je me fais pas de soucis pour le mal de mer et je me porte bien. Et toi?" Il répond simplement, sans prise de tête pour porter le sujet sur lui, s'il désire parler et surtout expliquer peut-être les plans de ce soir, parce que le policier, il débarque sans rien savoir, bien qu'il observe le bateau qu'Apollon lui a indiqué d'un mouvement de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une bonne nouvelle, il n’a pas le mal de mer. Heureusement, puisque ça aurait quelque peu bousillé tes plans pour la soirée. ‘’ Ça va parfaitement bien. ‘’ Ton faussement jovial, tu poursuis en ouvrant la marche. ‘’ Tu as déjà passé la nuit sur un catamaran? ‘’ Tu as déjà fait l’expérience de dormir en mer, mais jamais sur ce genre d’embarcation. ‘’ Il y a une pluie d'étoiles filantes prévue ce soir et on sera aux premières loges pour l’observer. ‘’ Sans plus attendre, tu grimpes sur le bateau, attendant que Kenzo te rejoigne. Tout ce que tu veux, c’est être loin du rivage, loin des emmerdes. ‘’ Et puis la baignade nocturne c’est cool aussi. Le paquebot est équipé de lumières hydrofuges qui permettent de contempler la vie marine de nuit et de nager en toute sécurité. ‘’ Tu hausses simplement les épaules, prêt à prendre le large.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le remarque assez aisément que l'homme avec qui il va passer cette soirée élude la question quand à savoir comment il va. Il lui parle des plans pour cette nuit, de ce qu'il a prévu pour ce rendez-vous amical qui semble pourtant prendre une tournure un peu romantique avec cette histoire de pluie d'étoile filante. Mais Kenzo n'en prend pas garde, non pas qu'il soit insensible, mais plutôt qu'il ignore une telle conception des choses à son égard. Homme qui se perçoit comme bien trop souvent désagréable avec les autres à cause des commentaires qu'on lui retourne. "Non, j'ai jamais passé la nuit la dessus." Il en a déjà fait avec ses parents adoptifs, ils ont également faire des croisières à bord de gros bateau, mais montrer la richesse, parler de tout cela, il n'aime pas, probablement à cause du milieu du quel il est originaire. "J'ai pas prit mon maillot... T'avais pas précisé." Information qui tombe, parce que le policier avait juste prévu de quoi dormir, pas pour se baigner en pleine nuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)