Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu causeras ma perte... [Pv Emrys]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu causeras ma perte... [Pv Emrys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Burrows, Hastings ! Si vous êtes là pour vous rouler les pouces, vous connaissez le chemin jusqu'au vestiaire» Roulement d'yeux, Rick soupira alors qu'il effectuait le parcours du combattants que leur avait contacté le professeur en guise d'échauffement. Rick aimait le sport, plus que tout au monde. Il aimait se trouver complètement amorphe à la fin de la journée, les muscles endoloris et ce sentiment du devoir accompli qui l'envahissait après un long entraînement. Mais ça n'empêchait pas le blond de trouver le prof complètement nul et de lui faire savoir à sa manière. Après un énième passage, Mr Aterton décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Au programme pour aujourd'hui, séance de football américain. En même temps, s'ils étaient au stadium, ce n'était pas pour faire de la plongée bien que le temps de ces derniers jours auraient pu laisser présager un terrain gorgé d'eau. Quoiqu'il en soit, tous les étudiants se mirent par paires, un ballon pour chaque paire et s'éparpillèrent dans le stade pour s'entraîner aux longues passes. Le football américain, ce n'était pas vraiment le sport de prédilection de Rick mais comme tout bon américain, il suivait... L'entraînement se déroulait sans accroche jusqu'à ce qu'IL arrive.

Le stadium était pourtant grand, mais il avait fallu qu'il s'installe du côté où Rick avait décidé de se placer pour faire l'exercice. Perturbé par la vision du brun, Rick se prit un ballon en pleine face ce que ne manqua pas de voir l'entraîneur qui siffla. « Burrows, deuxième avertissement ! Le troisième, je te renvois au vestiaire avec un coup de pieds au cul ! Je me suis bien fait comprendre ?» Grommelant, Rick secoua la tête et renvoya la balle en faisant son mieux pour faire abstraction du nouvel arrivant. Malheureusement, c'était plus facile à dire qu'à faire. Emrys Zacharias était certainement le cauchemar de Burrows et pourtant, ce dernier ne lui avait encore jamais fait quelque chose de répréhensible. Sa simple erreur ? Son sex appeal... Emrys avait le don de réveiller le démon que Rick avait l'habitude d'enfouir au fond de lui. Autant dire que le brun était sur la blacklist du sportif mais le destin semblait s'en mêler. Plus Rick cherchait à l'éviter, plus il le croisait. Là encore, ce dernier faisait son apparition dans un des rares moments où, normalement, Rick ne devrait pas s'inquiéter sur le fait de croiser le brun. Et comme si le destin l'avait pris pour cible, son partenaire d'exercice envoya le ballon à quelques mètres du brun. Lançant un regard noir à Hastings, Rick souffla et se dirigea en direction d'Emrys. Feignant l'indifférence, il ramassa le ballon sans jeter un regard au brun mais ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil, en repartant. Malheureusement, ses yeux croisèrent ceux d'Emrys et un rougissement intempestif s'empara de ses jours. Il avait l'air d'une adolescente juvénile qu'il avait l'habitude de se moquer lors des soirées... Celles qu'il avait l'habitude de draguer pour divers paris ! Une chose était sûre, Emrys Zacharias causerait sa perte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était de sortie aujourd'hui ce qui ne pouvait que me ravir. Nous avions un entrainement à assurer en fin d'après-midi avec l'équipe et j'avais bien besoin de me dépenser. Seulement, avant, je n'avais rien à faire et à défaut, de glander. J'avais eu cours toute la matinée et en début d'après midi, il était forcément important pour moi de me dégourdir les jambes alors comme j'étais en avance, je décidais d'attraper mes affaires pour les mettre dans un sac et de partir en avance, voir les choses qui se passaient avant notre entrainement. Il n y avait pas que les clubs, les équipes, il y avait aussi de simples cours de sports alors ça pouvait être intéressant à regarder. Du coup, je prenais ma bécane pour quitter les lotissements où se trouvaient la maison Winthrop House en direction du parking devant le campus et le complexe sportif. Quand je me garais, je faisais bien attention, j'étais jamais bien rassuré de laisser ma moto, même si c'était sécurisé et que je l'accrochais bien, ça n’empêchait pas. Je reprenais mon sac sur mon épaule et commençait à aller vers le Staduim. J'aimais cet endroit parce qu'il était assez grande et on se sentait plus libre que dans un gymnase fermé comme durant l'hiver. Quand j'arrivais là-bas, je découvrais bien du monde sur le terrain. Surement un simple cours de sport avait lieu et il me semblait connaitre du monde parmi eux. J'allais me placer au niveau des gradins, non loin, d'un jeune homme que j'avais repéré de loin et qui m'intéressais plutôt bien depuis quelques temps, enfin disons que ce qui m'intéressais aussi ; c'était de le provoquer. C'était bizarre, mais parfois, je sentais son regard sur moi et pourtant, quand il me parlait, c'était pour m'agresser. Personnellement, ça me faisait rien et au contraire, ça m'excitait plus qu'autre chose, mais mon coté chieur voulait juste bien pousser le bouchon. Bien conscient que ça ne lui ferait pas plaisir que je viennes m'assoir à son niveau, je me suis quand même placé là. Apparemment, ce n'était pas son jour, il semblait déjà de mauvaise humeur. Je posais au sol mon sac et me contentais de le fixer pour bien provoquer le dénommé Rick. Il se fit à nouveau disputer un peu plus tard et je vis un ballon arriver en ma direction ... il n'était pas très doué son pote en tout cas mais ça m'arrangeait. Bon lanceur, je ne réagissais même pas et attendait qu'il se ramène de lui-même jusqu'à moi pour le récupérer. Il n'eut pas le choix et je le vis avancer vers moi, jusque dans les gradins. Rick m'ignorait et semblait vraiment vouloir me le faire croire en tout cas mais comme une obligation, nos regards se croisèrent quand même et quand il fit demi tour pour retourner sur le terrain, je décidais de l'ouvrir : Hey Burrows ! t'as un soucie ou bien ? Avais-je dit d'une voix provocatrice comme pour l’empêcher de repartir et le forcer à me parler. Je ne savais pas pourquoi mais plusieurs fois, j'avais remarqué que je le mettais mal à l'aise. j'avais une petite idée mais elle restait à confirmer alors autant profiter du long moment qu'il me restait quitte à l’embêter pendant son cours. Moi, relou, salop ? totalement. Tu veux que j't'aide à quelques choses? Dis-je d'un air provocateur. Je n'allais pas cacher que l'avoir dans mon lit me disait bien, tant que c'était rien de plus, après tout, je n'avais pas à avoir honte et quelques choses me disaient que son problème avec moi était peut être de cette ordre alors provoquons, provoquons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait quoi pour mériter ça ? Peut-être aurait-il dû être plus sympa avec la petite Lowell lors de la soirée dernière ? C'était peut-être la manière dont le bon dieu avait trouvé pour se venger... Burrows n'était pas croyant mais il avait dû mal avec les coïncidences et quelque chose était certain : Il croisait trop souvent Emrys pour son propre bien. Heureusement pour lui, rien ne semblait vraiment filtrer à l'heure actuelle. Ses potes ne posaient pas de questions, ayant simplement déduit des rares altercations entre les deux Winthrops qu'ils ne s'appréciant guère pour une raison X. Personne ne connaissait la réponse, mise à part Rick. Et ce dernier s'en voulait de ne pas jouer l'indifférent... Il avait toujours réussi à jouer l'indifférent avant, sur ce sujet là tout du moins mais là, la situation était différente. Zacharias lui prenait la tête, à un point où le blond était incapable de réfléchir quand le brun était dans les parages. Un conflit intérieur s'emparait de lui : Tirailler entre l'envie de lui arracher le sourire arrogant qu'il avait quand il le regardait ou lui arracher un baiser digne d'un film Hollywoodien. Le résultat ? Un ballon en pleine face et une réprimande de plus de la part de son prof... Il venait de se ridiculiser devant Zacharias et ça avait le don de lui mettre les nerfs. Et si Hastings avait décidé d'être contre lui, peut-être qu'il devait effectivement se rendre aux vestiaires et fuir cet endroit.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'Emrys soit le premier à parler. D'habitude, c'était lui qui lançait les hostilités avec une pique bien sentie. Pris au dépourvu, les joues rosies par le simple fait que leurs yeux aient été en contact, Rick sentit la frustration le gagner alors qu'il fit volte face et s'adressa au spectateur. « Qu'est ce que tu veux Zacharias ? Tu devrais pas être là... Et pour ta gouverne, je n'ai aucun soucis !» "Aucun soucis, sauf toi" aurait sûrement été la réponse adéquate mais le blond ne voulait pas donner encore plus d'importance à Emrys qu'il n'en avait déjà. Prêt à reprendre son chemin, pensant que la discussion était déjà fini, le timbre de voix du brun l'arrêta dans son attention de tourner les talons et le blond essaya tant bien que mal de cacher son trouble. Que voulait-il dire par là ? Depuis quelques temps, Rick avait l'impression qu'Emrys le cherchait, le provoquait ! Comme s'il savait quelque chose... « Je vois pas en quoi tu pourrais m'aider... Et crois-moi, quand je te dis que tu serais la dernière personne que j'irais voir en cas de besoin !» Rick espérait être convaincant, qu'il arrivait à cacher le trouble qui s'était emparé de lui il y a quelques secondes. Rien ne serait pire que si Zacharias venait à découvrir qu'il avait le béguin pour lui, comme un vulgaire adolescent. Qu'en deviendrait-il de sa réputation ? Que dirait les choses ? Rick n'était pas prêt, il ne le serait sûrement jamais et il allait continuer à jouer son rôle, Zacharias ou non !

« Burrows, puisque discuter avec votre ami semble si passionnant, je vous dispense du cours ! Bien entendu, vous connaissez les règles...» Levant les yeux aux ciels, Rick ferma les yeux alors qu'il baissa la tête. Génial, il était bon pour devoir ranger tout le matériel sportif tous les jours pour le reste de la semaine... Frustré, Rick lâcha le ballon et jeta un regard noir à Emrys. « Put***, tu fais chier Zacharias... A cause de toi, je suis exclus du cours !» Serrant les poings, il avait envie d'en envoyer un dans la face de Zacharias, juste pour lui arracher son sourire. Et ça, malgré qu'il le trouvait incroyablement sexy...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)