Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeat me up | ciarán
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


eat me up | ciarán

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ciarán Black attablé face à isaïe, tu esquissas un large sourire de satisfaction en voyant ton plat arriver. il s'agissait d'une spécialité sénégalaise nommée thiéboudienne. t'étais incapable de le prononcer convenablement. t'avais donc été obligé de l'indiquer du doigt sur le menu pour que le serveur comprenne. voyager était vraiment génial mais la barrière de langue pouvait parfois être embarrassant. isaïe n'avait d'ailleurs pas hésité à ricaner pendant que tu bégayais sur cet imprononçable mot. tu ne lui en voulais pas, tu te serais foutu de sa gueule si ça avait été l'inverse. ton assiette devant toi, tu te léchas les babines, prenant une photo de ton assiette tant qu'elle était belle et présentable. — il va falloir que j'fasse un footing de trois heures pour éliminer tout ça, fis-tu remarquer en observant le riz, le poisson et les divers ingrédients qu'il y avait dans ton assiette. tu pris ton verre de vin, trinquant avec le jeune homme. — à ces retrouvailles dans un lieu inattendu, souris-tu. — comment se fait-il qu'un buisnessman comme toi puisse être en vacances ? le taquinas-tu après avoir bu une gorgée de ton délicieux vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu confus, ennuyé de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'inviter Pablo. Lui qui est un bon ami, ça ne se faisait pas. Mais je suis bien heureux de me rattraper. A table, nous nous retrouvons enfin à manger malgré la difficulté à se faire comprendre. Je souris, amusé, de voir Pablo de jouer aux instagrameurs. Je le fais de temps en temps mais je ne suis pas à l'aise à l'idée. Je ris nerveusement à la réflexion du jeune homme. - Ouai, limite juste après le restaurant qu'on doit faire le sport. ça transpire le gras. Je pose mon regard sur les bords du plat. Mais je me rattrape. - Mais c'est ça qui est le meilleur dans ce genre de plats. ça m'a l'air bon ! j'argue en venant trinquer avec Pablo, m'arrachant encore un rire. - Inattendues mais appréciées. Je commence à boire mon verre et je suis amusé. C'est mon côté protecteur qui est pris sur le fait. - J'ai le droit à un peu de repos surtout avec la fin des études. mais je voulais venir au SC car il y a mon petit frère. Je veux garder un oeil sur lui, surtout qu'il vient d'officialiser ses fiançailles avec son petit-copain. Au fond, j'avais peur qu'il se retrouve dans le mal à cause de ce qu'il s'est passé par le passé. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux pour lui même si je ne pourrais jamais en faire autant avec un homme. Je viens à commencer à picorer le plat. - Et toi, tu profites bien du Summer Camp ? Je suppose que tu as de quoi faire !

@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Isaïe Bernadotte tu fronças légèrement les sourcils, sourire en coin, lançant un regard amusé à l'adresse d'isaïe. — parce que tu fais attention à ce que tu manges ? j'suis bien d'accord qu'on doit éviter les aliments gras mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal, assuras-tu. et ce n'était pas ton délicieux plat sénégalais qui allait faire disparaître les abdominaux que tu avais. tu trinquas avec le jeune homme, véritablement content de passer une soirée en sa compagnie. c'était assez étrange de le retrouver dans un cadre qui n'avait rien à voir avec ta mère mais tu allais t'y habituer. t'étais surtout surpris de voir isaïe au summer camp. tu l'aurais plus imaginé en voyage d'affaires ou sur boston, à travailler comme un dégénéré. — t'es diplômé d'harvard du coup ? lui demandas-tu tout en goûtant ton plat qui s'avérait être une tuerie. — son petit-copain ... c'est génial ça. tes parents sont au courant ? demandas-tu par curiosité, sachant que dans ce genre de famille, l'homosexualité ne devait pas être bien perçue. — j'suis pas là depuis hyper longtemps mais ouais, j'suis content de ce que j'y ai fais pour le moment. j'angoisse un peu à l'idée de reprendre les cours mais bon, répondis-tu d'un haussement d'épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Pablo m'arrache un rire. - Oui, quand même. Je veux être en bonne santé. Même si je ne suis pas très musclé. Et surtout avec le rythme de vie que j'ai. Entre les voyages, les réunions avec les clients ou tous les partenaires de l'entreprise. La discussion avec l'étudiant est bien plus cordiale et profonde qu'à l'accoutumée. C'est vrai qu'en général, je parle plutôt avec sa mère qu'avec lui. La discussion file, me menant aux études terminées, j'ai du mal encore à y croire et pourtant... - Oui, Harvard est terminé pour moi. Je n'ai pas de doutes pour la validation de mon diplôme. Je vais me consacrer à mon travail. je finis par dire, nourrissant la curiosité de mon ami. Évidemment, sa curiosité se porta sur Nathaniel. - Oui, toute ma famille est au courant. Ce n'est pas un sujet facile dans la famille, tu t'en doutes. Mais je suis là pour lui, je veux garder un oeil sur lui ici. Ce pays punit l'homosexualité, je n'ai pas envie qu'il ait des ennuis. A mes mots, je continue de déguster mon plat. Mes yeux se portent sur Pablo tandis qu'il se confie à moi sur son angoisse de retourner en cours. Je bois un peu de mon vin avant de lui répondre. - Tu n'as pas à t'en faire. Tu sais, tu viens de passer l'année la plus difficile. Maintenant, tu es bien plus familier aux exigences de l'Université. Et ils aident beaucoup. Il suffit de travailler et ça se fera naturellement. Je n'ai pas de doute à ton sujet, Pablo. Je me veux encourageant pour lui. Repas se faisant, nous finissons pas terminer nos assiettes. Je suis bien trop rempli pour continuer à manger plus. Je paie le repas et rejoint Pablo à l'extérieur du restaurant. - ça m'ennuie d'en finir là ce soir. je me rapproche et pose ma main sur l'épaule de mon ami. - ça te dit de monter à ma chambre prendre un verre ? nous pourrions continuer à discuter tranquille.

@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Isaïe Bernadotte fourchette en main, tu détaillas brièvement la carrure d'isaïe, lui lançant un regard amusé. — t'es trop modeste. tu m'as l'air bien foutu pour quelqu'un qui fait juste attention à ce qu'il mange, assuras-tu en reprenant une bouchée de ton délicieux plat. — félicitations pour cette fin d'études alors ! maintenant place à la vie d'adulte, la vraie, souris-tu. t'étais encore loin d'atteindre ce stade là, toi qui venait tout juste de terminer ta première année à harvard. mais tu comptais profiter de tes années étudiantes, sachant qu'elles seraient les meilleures années de ta vie. — c'est vrai que certains pays ne sont pas encore au point là-dessus ... c'est mignon que tu sois protecteur avec lui, lui répondis-tu, particulièrement sidéré d'entendre que l'homosexualité était encore un tabou dans le monde. — merci, ça me fait plaisir, souris-tu, touché par ses encouragements. harvard était une université particulièrement stressante et prenante mais tu allais tout faire pour que tu t'en sortes à merveille. tu n'avais pas traversé le globe pour faire de la merde. le repas se termina tranquillement, bercé par vos discussions. tu attendis isaïe devant le restaurant de l'hôtel. — merci pour ce repas, ça m'a fait plaisir de se retrouver, lui dis-tu. — j'dis jamais non à un petit digestif. [ ... ] pénétrant dans la chambre d'isaïe, tu laissas ton regard se promener autour de toi. — c'est donc ici que tu crèches. et que tu amènes tes plans d'un soir ? lui demandas-tu, sourire malicieux en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien foutu ? Je prends le compliment. Et ça me conforte dans l'idée qui s'est crée depuis le début de la soirée. Je suis content de cette chaleur de la part de Pablo, il est encourageant autant que je le suis à son égard. Je ne rougis pas quand il parle de mon attitude pour mon frère mais presque. Je suis sensible à son égard même s'il n'est pas facile tous les jours. Soirée se faisant, nous voilà sorti. - De rien. je réponds à ses remerciements. Mais la soirée serait meilleure si nous profitons un peu plus de nous voir. Le jeune homme accepte, ce qui me ravit. - Parfait, allons-y. (...)

@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)