Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockefeller) fateful dinner
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(rockefeller) fateful dinner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fateful dinner

(rockefeller)  fateful dinner Glass-10 with @Ryogan Rockefeller and @Kobe Rockefeller
(rockefeller)  fateful dinner Megaph10 warning : maladie
(rockefeller)  fateful dinner Calend10 the 09.08.2022 (rockefeller)  fateful dinner Marker10 nico and zed's apartment, boston Mardi, jour fatidique, celui que tu attendais et redoutais tant, est enfin arrivé. En sortant de la librairie en compagnie des chiens, tu es allée chercher des pizzas, prenant les plats que vous avez l’habitude de manger lorsque vous vous réunissez tous les trois. Au passage, tu rachètes des boissons et des bières. La soirée risque d’être longue et mouvementé. T’appréhendes tellement ce qui va en sortir. Kobe semble camper sur sa décision et Rio prêt à exploser à tout moment. Toi, t’es au milieu de tout ça, l’inquiétude te paralysant presque. Arrivée chez toi, tu t’allonges sur le sol, laissant Bugs monter sur ton dos, envoyant quelques message à Kian pour organiser votre matinée de demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fateful dinner

(rockefeller)  fateful dinner Glass-10 with @Ryogan Rockefeller and @Nicola Rockefeller
(rockefeller)  fateful dinner Megaph10 warning : maladie
(rockefeller)  fateful dinner Calend10 the 09.08.2022 (rockefeller)  fateful dinner Marker10 nico and zed's apartment, boston Les paupières closes, tu laisses les accords de ta dernière composition résonner dans ta chambre. Tes colocataires sont toujours au summer camp, tu es la seule âme qui vive à l'intérieur du logement. La tête posé sur ton genou, Yue, ta chienne de Samoyède t'observe d'un regard emplit de patience et de joie de te retrouver après deux semaines d'absence. Tu la caresses derrière les oreilles, rouvre tes yeux pour les poser sur le sien, esquisse un sourire qui ne tarde pas à se faner. Tu as dormi une grande partie de la matinée et bientôt l'heure de retrouver ta fratrie approche. Tu t'en veux de la manière dont à tourner votre échange lors de votre dernier facetime. Tu aurais préféré leur dire en face à face mais ils ont insisté pour savoir.  Les notes de musique s’essoufflent à la dernière ascension mais tu éteins le son. Tu dois encore la bosser pour plus de profondeur. Tu quittes la colocation en compagnie de Yue qui en profite pour courir le long du grand parc qui borde le quartier. Tu fais un petit détour en direction de la boulangerie du coin pour apporter le dessert, l'esprit dans la réflexion. Quelques minutes plus tard, tu toques à la porte de l'appartement de ta sœur, ta compagne canine aboie doucement pour annoncer sa présence. Tu lui jettes une œillade amusée tandis qu'elle penche sa tête sur le coté d'un air « j'ai bien fait non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller + @Kobe Rockefeller ;; 09.08.2022
tw : maladie
Je savais bien ce qu'aujourd'hui signifiait et je n'avais pas hâte. Pour le coup, je les aimais tous les deux plus que tout. Ils étaient ma famille, mon sang. J'avais tout sacrifié pour eux et ça me foutait la rage de voir qu'ils n'en avaient rien à foutre de la vie qu'ils avaient. Enfin, je ne les mets pas dans le même panier. Kobe était celui qui voulait se foutre en l'air. Je tentais de me calmer du mieux que je pouvais, deux-trois verres de whisky avant de finalement marcher jusque chez Nico, qui nous accueillait pour cette discussion de vive voix. Possible que l'alcool ne soit pas le meilleur choix, mais fallait bien anesthésier ces ressentiments qui ne feraient que grimper s'il ne changeait pas d'avis. Escaliers montés et je voyais le bout de la queue de la chienne de mon petit frère s'engouffrer dans l'appartement hébergeant notre sœur ainsi que son colocataire. J'accélérais alors le pas pour arriver avant que la porte ne se referme, sourire désolé sur les lèvres. — désolé pour le retard Mais fallait me comprendre que j'avais pas hâte de cette discussion. Possible qu'elle devienne bien plus houleuse que prévue. Mais on verra bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)