Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA PERRY ► kendall jenner
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ILEANA PERRY ► kendall jenner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : ne connait pas sa famille maternelle

ILEANA PERRY

feat. kendall jenner

❝ everything i need,
is
standing in front of me

naissance
22 Aout 1997 à Toronto

nom(s) & prénom(s)
ileana victoria perry

nationalité(s)
anglaise

origine(s)
Anglaise, irlandaise, allemande et néerlandaise.

orientation sexuelle
hétérosexuelle

statut amoureux
célibataire

études
quatrième année de journalisme

bourse
non

statut social
aisé

job étudiant
no need

maison
student
admission à harvard

Je ne suis pas une personne exceptionnelle et à l'entretien, après avoir passé les SATs, j'ai juste été authentique. Je pense que ce que j'ai pu dégager, ma façon d'être et mes capacités scolaires déjà prouvées ont suffis à l'acceptation de mon admission. Pas de chichis, pas d'argent en jeu, pas d'influence de ma famille paternelle. En somme, quelque chose de simple et qui me ressemble.

caractère du personnage

je suis une personne dévouée et fidèle envers les gens que j’apprécie. cependant, je ne fais pas confiance facilement. il parait que j’ai de l’audace et que je suis une personne charismatique. je peux être très émotive et susceptible je dois l’avouer. j’utilise beaucoup l’humour car je pense que c’est le meilleur moyen de vivre une vie convenable. malgré mon nom de famille je suis une personne discrète et je préfère passer inaperçue plutôt que d’être celle qu’on reconnait, dont on se souvient, ce qui fait de moi une personne modeste. j’ai beaucoup d’ambition, j’aime réussir ce que j’entreprend. il parait aussi que je suis amusante mais je crois que c’est plus malgré moi qu’autre chose. je suis très proche de ma famille. enfin, quand quelque chose ne me plait pas, je ne me laisse pas faire.
anecdotes

01je suis née à toronto, au canada. mon père est le fils du joueur de tennis et fondateur de la marque de vêtements fred perry. ma mère est une femme issu d’une famille lambda, comme tout un chacun. j’ai des frères et soeurs, mais je ne m’étalerais pas sur eux 02 j’ai grandi pendant la majeure partie de ma vie à toronto et j’ai décidé de partir m’installer à boston quand j’ai commencé mes études, il y a sept ans maintenant. 03 j’ai toujours voulu exercer dans le journalisme. j'adore écrire, j'adore parler, alors c'était comme une évidence. 04 je ne connais pas ma famille maternelle, seulement ma famille paternelle. il y a un mystère et un sujet tabou autour de la famille de ma mère, dont personne ne veut bien parler. les seules personnes au courant doivent être mes deux parents eux même. 05 j'ai des gros troubles du sommeil, je peux passer des heures la nuit à faire autre chose que dormir. étrangement, quand je dors avec quelqu'un, je n'ai plus ce problème. 06 je suis allergique à beaucoup de choses et notamment les fruits et les fruits de mer 07 je suis un cœur d'artichaut, je pleure facilement et pour tout. Quand je suis heureuse, triste ou en colère. c’est quelque chose de normal et qui ne se remarque même plus quand on me connait bien. 08 j’adore les animaux, j’ai un chat qui s’appelle pirouette. 09 quand j’étais petite, j’ai fait des concours de mini-miss et étant adolescente j’ai fait quelques défilés pour des grandes marques mais j’ai préféré ne pas continuer dans cette voie qui ne me correspondait pas vraiment. les feux des projecteurs ne m’intéressent pas 10 j’ai toujours été une enfant sage, je suis loin d’être la rebelle de la famille. 11 je fais du patinage artistique depuis mon plus jeune âge.

anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
& irl, ça donne quoi ?

pseudo ella
âge 27
nationalité fr
forum connu par... y'a longtemps
ILH, j'en pense quoi ? c'est le kiff ILEANA PERRY ► kendall jenner 2109348208
autres comptes ? @Marnie Featherington
crédits images labonairs
nombre de mots par rp c'est variable
type personnage inventé

Summer camp

Moi, Ileana Perry, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : journalisme ;; department of art, litterature and history
;; quatrième année ;; 2022-2023

Code:
@"Ileana Perry" » <i>(journalisme)</i>

job étudiant : /

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KENDALL JENNER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ileana Perry"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! Le choix est ouf ILEANA PERRY ► kendall jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ILEANA PERRY ► kendall jenner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ILEANA PERRY ► kendall jenner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE ILEANA PERRY ► kendall jenner 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my baby ILEANA PERRY ► kendall jenner 2511619667
rebienvenue chez toi ILEANA PERRY ► kendall jenner 1562094367
(Invité)