Invité
est en ligne
Invité
Tout va mal. Tout va mal et je ne peux le dire à personne. Ah si, la seule à qui je peux le dire c'est à ma bouteille de whisky qui est là pour moi TOUT LE TEMPS, elle. Ce soir j'avais une soirée, du lourd. Depuis que j'avais intégrée la maison Mather, j'étais tombée dans des vices dont jamais je n'aurais pu imaginer auparavant. La petite Jackie n'était plus la même depuis ce Spring Break et ça, tous mes proches avaient pu le remarquer. J'en avais assez de tous les évènements qui s'étaient produits, depuis, je m'étais plongée dans l'alcool et même la drogue de temps en temps. Bref, il n'était que 16 heures alors je m'étais décidée à aller acheter deux trois bricoles au super marché pour ce soir. J'entrais dans le magasin et me dirigeais directement vers les boissons alcoolisées. En fait je n'étais venue ici que pour ça à vrai dire. Bon voyons voir tout ça.. me dis-je à moi-même. Je m'emparais d'une bouteille de scotch, de tequila et de cocktail. Ca fera l'affaire ! Les trois bouteilles dans mon panier je me dirigeais vers les caisses..
(Invité)