Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui es-tu devenu(e) ? ∞ dexter&jackie
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Qui es-tu devenu(e) ? ∞ dexter&jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va mal. Tout va mal et je ne peux le dire à personne. Ah si, la seule à qui je peux le dire c'est à ma bouteille de whisky qui est là pour moi TOUT LE TEMPS, elle. Ce soir j'avais une soirée, du lourd. Depuis que j'avais intégrée la maison Mather, j'étais tombée dans des vices dont jamais je n'aurais pu imaginer auparavant. La petite Jackie n'était plus la même depuis ce Spring Break et ça, tous mes proches avaient pu le remarquer. J'en avais assez de tous les évènements qui s'étaient produits, depuis, je m'étais plongée dans l'alcool et même la drogue de temps en temps. Bref, il n'était que 16 heures alors je m'étais décidée à aller acheter deux trois bricoles au super marché pour ce soir. J'entrais dans le magasin et me dirigeais directement vers les boissons alcoolisées. En fait je n'étais venue ici que pour ça à vrai dire. Bon voyons voir tout ça.. me dis-je à moi-même. Je m'emparais d'une bouteille de scotch, de tequila et de cocktail. Ca fera l'affaire ! Les trois bouteilles dans mon panier je me dirigeais vers les caisses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie commençait à aller mieux et depuis ma micro chirurgie je me sens de plus en plus en état et surtout moins de douleur niveau de la tête ce qui me fait un bien fou. J'en pouvais plus de tout ses médicaments, il était temps que tout s'arrête. Mais je pensais que tout mes soucis c'était arrêter, cependant, j'avais reçu un sms de ma soeur pour un bizutage. Tout ça pour me dire quoi ? Qu'elle partait chez les mathers et qu'il fallait pas que je lui fasse la morale car c'était en parti à cause de moi ? Wtf ? Elle ce fou vraiment de ma gueule ou quoi ? Non mais je lui ai répondu un sms bien salé, déjà d'une parce qu'elle me parle pas comme ça et deux, qu'elle complote avec cette bande de p'tit cons me répugne et pour moi à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de soeur. Voulant rejoindre les caisses du supermarché je venais aperçevoir Jackie et je soupirais en tournant les talons et espérant qu'elle ne m'est pas vu. Je voulais pas la voir et encore moins aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais les caisses lorsque, ok comme par hasard, monsieur Dexter était là. Qui es-tu devenu(e) ? ∞ dexter&jackie 387742012 Manquait plus que ça. Je savais très bien comment ça allait finir. Il tournait les talons ? Il me tournait le dos ? Putain mais quel.. Pas besoin de te cacher Dexter. Je t'ai vu. dis-je séchement et assez fort pour qu'il m'entende de là où il était. Depuis le Spring Break il me semble, que je ne l'avais pas vu. Y a pas si longtemps je lui avais envoyé un joli message sur son portable, si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais rien envoyé mais Briony m'avait donné ce bizut, alors j'avais tout de même accepté. J'avais exagéré quelques propos, je devais être provocatrice m'avait-elle dit, bin ok. Je pouvais pas faire mieux. Et je savais très bien que ça pourrait m'attirer la colère de Dexter qui était, cela dit, déjà en rogne contre moi. Et c'est ça qui me tuait intérieurement. Il s'en pétait de ma gueule.. du coup je faisais de même. Je m'approchais de lui, le regard vide mais avec une pointe de colère. Bah quoi, t'as pas envie de me voir ? Je déposais mes trois bouteilles d'alcool sur un comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie a voulu ce la jouer mather avec moi, cependant ça passe pas. Je suis pas un mec parmi tant d'autre, je suis son frère ! Enfin, j'étais. Je soupirais doucement, putain je savais bien qu'elle me la jouerais, oh bah alors tu m'évites. Sans déconner, elle croit ? Pas besoin de te cacher Dexter. Je t'ai vu. Oh la blague sérieux ? JE me retournais alors, trois bouteilles d'alcool ? Wow, bah dis donc, elle ce la joue vrai mather dis donc ! Qu'elle gaminerie, elle ce fait sa crise d'adolescence quoi. Pauvre enfant. Bah quoi, t'as pas envie de me voir ? Je la regardais, faisant mine de chercher quelque chose et puis je venais alors ajouter tout aussi séchement. Désolé, je pensais voir ma soeur, finalement je ne vois qu'une pauvre fille alcoolique. Je lui fis un sourire ironique et je venais alors regarder l'heure, je savais déjà que cette discussion finirait mal. Je crois que t'as de quoi faire alors j'te laisse, parler avec une paumé n'est pas dans mon programme! Eclate toi bien ! Je lui lançais un clin d'oeil en m'engagent vers la caisse et de passer mes articles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais paraître pathétique, je le savais bien. Mais maintenant je m'en foutais complétement de ce qu'on pouvait penser de moi, dire de moi. J'étais WTF de la vie, blasée. Dexter cherchait à m'éviter, je comprenais assez son comportement, en même temps il était comme ça. Lorsqu'il aperçut mes trois bouteilles il arqua un sourcil, style elle est sérieuse elle ? Bah ouais apparement. Désolé, je pensais voir ma soeur, finalement je ne vois qu'une pauvre fille alcoolique. Je souriais un peu, passant à la caisse voisine. Je croyais que t'avais plus de soeur ? Et puis faut croire que l'alcool me va plutôt bien. Bordel il était détestable. Je crois que t'as de quoi faire alors j'te laisse, parler avec une paumé n'est pas dans mon programme! Eclate toi bien ! Je claquais les doigts en sortant un petit bingo. Son petit clin d'oeil accompagna mon sourire ironique. Arrêtons de nous esquiver Dexter et mettons maintenant les choses au clair. MAINTENANT et ICI. dis-je doucement. Je savais parfaitement que tout se passerait mal. Qu'on attirerait l'attention. Est-ce que tu te rends juste compte de l'ampleur de tes mots ? Que tu n'as plus de soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait quoi hein ? Que j'essaye de lui parler tel un bon toutou. Non, j'ai tout dis déjà, je crois même qu'elle le sait aussi bien que moi, elle croit être forte mais elle est faible et si elle est chez les verts s'en est bel et bien la preuve. J'en ai assez de culpabilisé pour les autres alors qu'elle n'a jamais songé à écouter une seule de mes paroles depuis que je l'avais prévenu sur Andy. Elle croit quoi hein ? Que je vais m'excuser et me mettre à genoux pour elle ? Dans ces rêves ouais. Je croyais que t'avais plus de soeur ? Et puis faut croire que l'alcool me va plutôt bien. Je venais la regardais un instant. Ouais c'est vrai, une vrai alcoolique. Ta raison, ma soeur est comment dirais-je ? Lâche et enfantine. Je souriais en venant payer la caissière mes courses, la remerciant d'un sourire gratifiant je commençais à vouloir quitter les lieux, évidemment Jackie s'interposa. Wow, j'aurais presque peur dis donc ! Arrêtons de nous esquiver Dexter et mettons maintenant les choses au clair. MAINTENANT et ICI. Je la regardais, riant un peu. Elle veut sincèrement faire ça ? Ce serait dommage qu'elle soit humilier devant tant de monde. Est-ce que tu te rends juste compte de l'ampleur de tes mots ? Que tu n'as plus de soeur ? Je la regardais alors en la fixement et je venais ajouter sur un ton sec. Et toi, tu te rends compte de ta puérilité et ta lâcheté ? Tu te rends compte de l'ampleur de tes actes ? Non Jackie ! T'en a rien a foutre car tu es égoiste ! Tu sais pourquoi je le sais ? Car t'oses venir me reprochais ta crise d'adolescence ! Mais fais ce que tu veux, tu sais quoi ton bizutage fut un brio pour toi non ? Tu m'as parlé comme une vrai mather, alors maintenant tu sais très bien ce qu'il te suffit de faire, tu me raye de ta vie comme moi je l'ai fais. Tu n'es plus rien à mes yeux, juste une ennemie de plus au compteur. Et tu pensais quoi hein ? Que j'allais te secourir des mains des mathers peut être ? Non mais le gentil dexter est parti Jackie, j'en ai assez de parler avec une fille qui ne comprends rien, tu oses me demander si je connais l'ampleur de mes paroles ? Certainement mieux que tes actes aussi débile que tout tes potes verts. Oublie moi, fait ta vie de camé, j'en ai strictement rien à faire. Mais t'approche pas de ma file ou je te promets que je te ferais bouffer un à un tes cheveux. J'étais sérieux, méchant et arrogant. Elle a voulu ce la jouer fille dur et surtout s'amuser à me jouer sa petite mather, grave erreur. J'aurais pu faire beaucoup pour elle, j'ai même essayer de la revoir après le SB et elle ne m'a donner aucun signe de vie. Aujourd'hui elle me reproche de ne pas m'occuper d'elle ? Wtf, mais merde quoi ! Va t'faire foutre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Dexter était borné, il était têtu et ça, c'était connu. Mais jamais il pourrait comprendre ce que je pouvais ressentir. il avait réussi à être le dur de la famille, à se casser de la maison comme un lâche. Et je lui en voulais, je lui avais voulu. J'étais quasiment prête à le railler de ma vie, l'oublier. Mais dans le fond la Jackie Finnigan voulait bel et bien ravoir son frère. Avant qu'il ne passe ses amis avant sa famille. Il osait me traîter de gamine, que j'étais en pleine crise , ouais c'est ça mon vieux, ne crois pas péter plus haut que ton cul juste parce que tu es devenu papa ou je ne sais quoi. En fait finalement, je regrettais amerement de m'être interposé pour parler avec lui. Parce que j'étais fatiguée et j'en avais ras le cul de penser à lui. Il me disait crise d'adolescence. En même temps normal, je n'avais jamais pu la faire étant adolescente, je pensais trop à mon putain de frère partit à Cambridge. Il me déballait tout ce qu'il avait sur le coeur, ça revenait à ce qu'on c'était dit en sms. Tu veux que jte dise Dexter ? Penses ce que tu veux de moi, humilies moi devant tous ces gens, je m'en fous complétement ! Alors okay peut-être que c'est vrai, je suis enfantine, conne, égoïste et que j'suis une faible pour être entrée chez les mathers, mais c'est justement parce que je suis faible que je me dégrade. Je m'en vante pas et je le crie pas partout ! Mais toute ma vie jusqu'ici j'ai pas réussi à être forte ! Ici toi t'as des amis, t'as ta vie, moi c'que j'ai ? Rien. Et ouais Jackie c'est ta faute nananinanana, et ben tant pis. Mais j'aimerais te rappeler à quel point pour moi t'étais tout. T'entends ça ? T'étais tout ! T'étais mon modèle, mon frère à moi, le meilleur et parce que'ok j'ai joué les connes à tomber amoureuse d'un mec qui se servait juste de moi et qui d'autant plus à jouer avec moi, j'ai rien demandé, j'suis même pas aller le chercher. Bref, t'en fais pas, je laisse Mila où elle est ! Toi non plus ne m'approches plus, ah pardon, tu le conçois déjà. En fait j'ai été une vraie conne de croire en toi jusqu'à maintenant. Je prenais mes trois bouteilles, je ravalais mes larmes. Même cette foutue carapace de dure Mather ne faisait pas son effet, on ne peut pas changer qui on est réellement, et dans le fond je resterais toujours innoncente et sensible. Parce que j'étais incapable de faire du mal à Dexter intentionnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ce croyait forte car elle entrée chez les mathers, je la connais mieux que personne ne peut la connaître sur cette terre, même pas son propre père, enfin notre père, vu qu'il a fait semblant de m'élever. J'ai peut être quitter la maison familiale jeune mais j'ai tout appris par moi même et la culpabilité en fait parti. On vit avec nos erreurs, nos mensonges et nos tristesses, mais au lieu de s'en faire des ennemis, il faut savoir prendre le bon et garder en soit que rien n'est jamais perdu. On peut y arriver si on ce donne la force de faire de nos faiblesses des forces. Plus facile à dire qu'à faire, surement, en attendant ça m'a plutôt pas mal réussi non ? Je venais l'écoutais et je la vis rapidement pleurer, ses dernières paroles mon comment dire ? Skotché, le fait qu'elle me parle comme une soeur parlerait à son frère lors d'une crise entres eux me refroidis direct. JE venais la rattraper, la regardant alors et serrant les dents je venais ajouter. Quitte les, quitte les mathers Jackie. Je ferais tout ce que tu veux, tu viendras vivre à l'appartement si tu le souhaites, je t'aiderais à te sortir de cette tristesse et surtout je te prouverais que je suis pas le mauvais frère que tu crois. T'es revenu dans ma vie et je m'y attendais pas Jackie, tout ça m'a chamboulé car en plus de ça j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique et .. Mon vrai père est mort il y a qu'un mois et c'est là, là que j'aurais eu besoin de toi. On a tout les deux besoins de l'un et l'autre, mais t'enfermais dans tes malheurs, fermer la porte à des amies ou même moi, cela ne t'aidera pas. Ne pense pas que les mathers t'aideront, ce qu'ils cherchent ? Atteindre toutes les personnes possiblement capable de les atteindres. J'en suis une à présent. Jackie, je t'aime, et ouais quand tu m'as parler sur le sms ou même que tu m'a annoncer que tu quitter les cabots pour les mathers j'ai eu des paroles durent. Tu m'as blessé, tu pensais que je voulais te rendre malheureuse ? C'est faux. Moi en tous cas, j'ai cru que tu voulais me faire payer ma fugue. J'ai pas supporter, et je le supporterais pas. J'ai fais des choix, je l'assume et je vis avec mes regrets et mes culpabilités, alors vouloir m'enfoncer ne changera rien. Je la regardais, je parlais un ton plus calme mais j'étais toujours aussi sincère, même peut être froid mais je suis ains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à partir, à me terrer six pieds sous terre et finalement aller pleurer toute seule à la maison. Ou aller me réfugier dans les bras de mon doudou, à la maison aussi. En y réfléchissant bien, si je me rattachais tellement à Dexter c'était parce que c'était le seul à qui je pouvais venir raconter mes problèmes, mes peines, mes peurs et mes joies. J'avais tout quitté pour le rejoindre ici. Et ici je connaissais personne, quasiment. Des rencontres par-ci par-là mais ce que je voulais me construire c'était de vrais amitiés. Bref, je tournais les talons, les larmes aux yeux. Ca se voyait pas, hein ? Mais merde alors, je crois qu'il avait dû les voir parce qu'il revint à la charge, en me prenant le bras et me regarder droit dans les yeux. Il prit la parole, d'une façon tellement sincère que je ressentis ses paroles et elles me touchèrent tellement. Je sais très bien que t'es pas un mauvais frère. Juste trop borné et tête de mule.. Et même si je quittais les mathers maintenant, je saurais même pas dans quelle confrérie aller. Retourner chez les Cabots c'est inconcevable, j'suis limite une traitre et je suis même pas digne d'être une des miss parfaites. Mais attends tu as dis que ton père biologique était mort ?... Je.. j'avais complètement oublié ce détail avec le spring break etc. J'sais très bien que je dérape en ce moment, que ça te plait pas. Et j'sais pas pourquoi mais au début.. c'est ce qui me plaisait. De ne pas être celle que vous pensez que je suis, alors j'me suis lâchée. Mais dans le fond on le sait que je suis pas comme ça hein.. et j'sais que t'es pas un con. Je m'arrêtais un peu. Le temps de ravaler mes larmes et de cacher mes yeux qui commençaient à mouiller. Laisse-moi réfléchir.. juste quelques jours. Je lui fis un petit signe d'aurevoir de la main et commençais à reculer en arrière. Puis finalement je revins vite fait. Moi aussi je t'aime. Voilà, maintenant je repartais vite fait, je rougissais déjà. J'étais faible, ils avaient tous raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me battre avec ma soeur, m'engueulait avec elle n'est en rien ce que je préfère mais elle ne me laisse pas le choix d'agir ainsi. Elle va dans la maison que je déteste le plus, elle fait alliance avec des gens qui ne mérite pas sa gentilesse et sa douceur. Elle est trop affluencable, elle ne ce rend même pas compte du joujou parfait qu'elle est pour eux. Je soupirais, cela me foutais hors de moi et au fond je venais lui parler avec sincérité ce qui eu le don de la calmer un peu. Tu as énormément de maison qui puisse te convenir. Je pense que les Dunsters serait une bonne maison qui pourrait t'aider à remonter la pente et te consacrer à tes études tout en pensant à sortir et te sociabilisé Jackie. Tu n'es pas une mauvais fille, tu ne fais pas parti de ce monde de drogués et tout le reste. Tu reste trop facilement influencable et tu le sais. Je la regardais, j'étais toujours sincère, il y a pas mal de maison qui pourrait lui convenir et les cabots en font parti même si elle ne le pense pas. Très bien, mais fait le bon choix car crois moi tu le regretteras. Je le savais d'avance, quand elle ouvrira enfin les yeux sur ce qu'elle a fait et les agissements qu'elle a pu avoir elle regrettera et il sera trop tard. Elle commença à partir mais elle revint pour m'avouer qu'elle m'aime ce qui me toucha particulièrement et je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà parti, un soupire sortant de ma bouche je venais rejoindre ma voiture pour rejoindre l'appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)