Invité
est en ligne
Invité
Trois heures du matin. C’est l’heure à laquelle tu sors de l’endroit où tu bosses. T’as cru que les show privées s’arrêteraient jamais. Tu peux encore sentir leurs mains salent sur toi. Ça te donne la nausée. Tu détestes être obligée de te dénuder pour survivre. Ils sont quasiment tous fourrés au summer camp et toi tu luttes pour aller à la fac. Ta cigarette à la bouche tu souffles une longue taff et écrases ta clope par terre. Tu montes dans ton tas de ferrailles et démarres. Il se passe rien. Une fois, deux fois, trois fois et à la quatrième tu tapes avec vigueur sur le volant. Tu attrapes ton téléphone, ça te fait mal de l’admettre, mais t’as besoin d’aide. T’as pas envie qu’un type qui te voulait y a encore dix minutes t'attrape dehors. Tu envoies un messages à Kale et tu fais sonnée plusieurs fois son téléphone. T’as besoin qu’il vienne à ton secours. Quand enfin il décroche, tu espères qu’il va pouvoir venir. — Kale, j’ai besoin de toi je suis en panne de voiture ! Tu peux venir me chercher s’il te plaît ? Je suis devant la boîte. Tu sens un soulagement quand il fini par accepter et maintenant tu l’attends.
@Kale Manning
(Invité)