Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Laura • Don't forget that i'm ur biggest nightmare - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caitlyn&Laura • Don't forget that i'm ur biggest nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Don't forget that i'm ur biggest nightmare*

Se sera une journée que tu n'es pas prête d'oublier...

Je la regardais d'en haut devenir complètement dingue, elle hurlait mon prénom et ne comprenait absolument rien à ce qui se passait et ça me faisait rire, je ne pouvais pas m'en empêcher, le spectacle qu'elle m'offrait était à mourir de rire. Elle croyait vraiment que j'allai lui répondre ? Elle pouvait se mettre un doigt dans l'œil si c'était ce qu'elle imaginait. Je me mis alors à faire quelques pas, histoire qu'elle m'entende et qu'elle monte à l'étage et qu'elle voit le dernier message que j'avais laissé pour elle. Elle allait regretter d'avoir croiser ma route celle-là et je n'en avais certainement pas fini avec elle, ce n'était que le début de ce que je lui réservais, à elle et tout son entourage d'ailleurs, je voulais la faire souffrir et j'avais déjà tout planifié pour arriver à mes fins. Certains diront de moi que je suis folle mais je préfère penser que je suis simplement très rancunière, voilà tout.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Laura
“ Don't forget that i'm ur biggest nightmare ”

Personne n'entendait, personne ne répondait, je n'avais aucune aide, personne chez moi, du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende du bruit, ça venait de l'étage du dessus. Mais qui s'amusait à me faire ça ? Il n'y avait vraiment rien de marrant, c'était effrayant d'ailleurs. Tout ce sang, absolument partout. Je n'y comprenais plus rien, mais alors là, vraiment rien. Je marchais lentement, jusqu'aux escaliers où je pus voir inscrit sur le mur, meurtrière, il y avait d'ailleurs des gouttes de sang sur les marches des escaliers. La peur, la culpabilité, la haine, toutes ces émotions me submergeaient d'un seul coup, toutes ensemble.« Lauraaaa ! ». Je savais que c'était elle, après tout, il n'y avait qu'elle lors de mon évanouissement, c'était suite au café qu'elle m'avait servie que je m'étais évanouie mais je voulais comprendre pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle jouait ainsi avec moi. Elle ne répondait pas à mes appels, pourtant, il y avait bel et bien quelqu'un à l'étage du dessus, je n'étais donc pas seule. Je ne pleurais pas, je tentais de contenir mes larmes, de ne pas craquer, je devais me montrer forte, « Tu vas le regretter pétasse ! ». J'étais arrivée à l'étage du dessus, devant moi était écrit, "Tu m'as tué" ! Je ne comprenais vraiment rien, je murmurais alors, « Quoi ... ». Je ne connaissais pas Laur auparavant, alors pourquoi aurait-elle écrit ça ? Je me disais que ce n'était finalement pas elle qui était derrière tout ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était perdue, troublée, elle ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Si seulement elle ne pensait pas qu'à son nombril et son petit monde, elle comprendrait facilement et rapidement ce que cela voulait dire. Mon ex petit ami avait rompu avec moi pour se remettre avec elle, elle qui se fiche totalement de lui et elle ne pense tellement qu'à elle qu'elle n'a pas prit le temps de sympathiser avec moi, de s'intéresser à moi, seule sa petite vie et ses petits problèmes comptaient alors que quand elle avait besoin de moi, je répondais toujours présente. J'étais arrivée au bout, il ne manquait plus que la scène de fin, je lançais un objet en bas, sans qu'elle me voit, pour qu'elle se retourne, pour qu'elle flippe vraiment.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Laura

J'étais à l'étage du dessus, essayant de comprendre ce qui se passait parce que là, j'étais carrément perdu, je ne comprenais plus rien. Tu m'as tué ! Appart Robyn, je ne voyais pas qui j'avais tué et encore, je ne l'avais pas tué à proprement parlé, je me sentais surtout coupable de sa mort, c'est tout. Je devenais folle, dingue, parano, je commençais à pleurer jusqu'à ce que j'entende un bruit, provenant de l'étage du dessous, quelqu'un essayait de me faire tourner en bourrique et le pire, c'est que ça marchait, je me retournais alors pour être dos aux escaliers, je commençais à descendre, enfin, je n'avais fait qu'un pas, j'étais trop effrayée pour courir jusqu'en bas, je ne savais pas quelle surprise j'y trouverai. « Y'a quelqu'un ? ». Comme si cette abrutie de personne allait me répondre vu tout ce qu'elle me faisait subir depuis tout à l'heure. Je regardais mon bras, il me faisait atrocement souffrir mais j'arrivais à en oublier la douleur parfois tant la peur prenait une ampleur énorme dans mon fort intérieur. Les lumières ne s'allumaient pas, je ne pouvais même pas voir si j'avais toujours ma couleur de peau ou si mon bras virait au bleu, violet ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pleurait. Je sentais une vague de chaleur m'envahir, c'était de la joie, une joie immense que je tentais de dissimuler, je n'avais qu'une envie, hurler mais je ne pouvais pas, alors comme on dit, il fallait que je calme ma joie. Ma diversion avait fonctionné, elle s'était retourné, faisant face au vide. Je m'approchais alors lentement d'elle avant de la pousser violemment dans les escaliers, je la regardais d'en haut, jusqu'à ce qu'elle atterrisse en bas et quand se fut le cas, je descendis lentement jusqu'à elle, prenant le couteau que j'avais lancé en bas quelques minutes auparavant, je le lui coller sous la gorge sans rien dire.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Laura

Je n'eus pas le temps de faire un deuxième pas, une personne me poussa violemment dans les escaliers, je roulais jusqu'en bas, me tapant la tête fortement sur le fol à l'arrivée. J'avais mal aux côtes, je n'arrivais pas à me relever. La personne en question s'approcha de moi, posant la lame de son couteau sur mon cou, la lame était froide, si elle la bougeait, elle me trancherait la gorge sans aucun doute, je ne bougeais pas, et elle non plus d'ailleurs. Je voyais flou, je fixais la personne quelques secondes, « Laur ... ». J'avais tellement mal, j'avais mal partout, la douleur était insupportable, je tombais dans les pommes sans dire la suite du prénom mais vous l'aurez deviné, je pensais à Laura ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle prononçait mon prénom avec beaucoup de mal avant de perdre conscience, heureusement pour elle car si elle m'avait reconnue, j'aurai due la faire souffrir encore plus et Dieu seul sait ce que j'aurai été capable de faire. Je lui murmurai alors comme si elle m'entendait. Ne jamais chercher une femme amoureuse qui a souffert petite garce ! Je m'asseyais sur la première marche des escaliers, la regardant quelques minutes, quelques longues minutes d'ailleurs. Je me levais ensuite pour appeler une ambulance, leur donnant l'adresse de cette garce avant de m'en aller, je laissais bien sûr la porte d'entrée ouverte pour l'ambulance.

©BlackSun
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)