Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGusto && Lex
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gusto && Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très belle photo de profil Gusto && Lex 152426858 comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:

Je vais bien et toi ?

(hj: dans le doute, l'avatar est pas la photo de profil, sur meetsa Lex a aucune photo où on voit clairement son visage Gusto && Lex 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse peut-être clichée et ringarde mais tout va mieux quand une mystérieuse blonde vient vous parler

(hj : j’ai vu t’inquiète, c’était bien visé sur la photo avec le coucher du soleil en fond Gusto && Lex 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si mystérieuse, tu as déjà du me voir avec ton frangin Gusto && Lex 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue ne pas me souvenir de tout l’entourage de mon frère Gusto && Lex 166564858
Rafraîchis-moi la mémoire, on s’est croisé à quelle occasion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai ? J'en sais rien, mais je me dis qu'on a déjà du se croiser une fois ou l'autre vu que je suis en coloc avec et que je le fais bien chier depuis Juin à nouveau Gusto && Lex 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on sait jamais parlé, ça j'en suis sûre Gusto && Lex 1881463262 Et d'ailleurs, cherche pas à savoir si il t'a déjà parlé d'une Bernadette, parce que c'est pas mon prénom Gusto && Lex 1881463262 Peut-être qu'il t'a déjà entendu parlé d'une Lex, Alex ou Alexane ? Si c'est le cas, c'est moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu dois être la blonde mystérieuse que j'ai entraperçu de dos pendant 1s ? 'Mystérieuse' te colle définitivement bien à la peau du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex, ça ne me dit rien mais je suis pas le plus fort pour retenir les prénoms. Mais du coup tu peux m'expliquer pourquoi Bernadette ? Gusto && Lex 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)