Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïe && Lex - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Isaïe && Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux faire la cendrillon mais une fois devenue princesse, c'est pas aussi beau Isaïe && Lex - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te ferais un memo de ce que j'ai fait Isaïe && Lex - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il y a pas de happy end ? Ou c'est plutôt toi qui y croit pas ?

Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons je ne le vois pas beaucoup ce happy end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il existe sûrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas le voir ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Après j'ai cru entendre que c'était beaucoup de mariage arrangé à votre niveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas dire pour mes parents, mais je suppose que ça arrive. En tout cas, je n'ai pas de fiancée imposée face ça serait dommage Isaïe && Lex - Page 5 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, cela serait dommage, mais avoir une fiancée n'empêche en rien d'aller voir ailleurs, surtout quand celle-ci n'est pas l'être aimé. Comme on dit, c'est pas parce qu'il y a un gardien de but, qu'on ne peut pas marquer Isaïe && Lex - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.... Isaïe && Lex - Page 5 1881463262 t'es pire qu'un mec dans l'idée ! Personnellement, je joue la carte du "à voir" j'aurais des scrupules si je connaissais la personne trompée Isaïe && Lex - Page 5 1616978029 au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est clair que ma phrase est un peu... mais voilà j'ai envie de dire si tu trompes pas avec X tu tromperas avec Y et la personne sera quand même cocu au final. Puis si tu connais pas la personne, c'est tout bénef pour toi. Je suis un peu hard dans mes propos, surtout que je supporterais pas qu'on me fasse ça et que si moi je suis en couple, je le ferais jamais, mais un infidèle trouvera toujours un moyen de tromper donc autant prendre notre pieds si l'occasion est là non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)