Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenom (mingyu)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


venom (mingyu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mingyu Yi Fatiguée de prétendre, de jouer, de faire semblant, c'est d'un break dont elle avait besoin. Un moment rien qu'à elle sans cette pression constante sur ses épaules. S'éloigner de tout, des autres, lâcher ce sourire créé de toutes pièces qui orne parfois ses lèvres, pouvoir crier, pleurer si elle en ressent le besoin sans personne autour pour l'interpeller. Voilà en partie ce que représente cette excursion pour Mia et pourquoi la brune tenait autant à y participer. Profitant du moment à sa façon, c'est à distance du groupe et sans porter grande attention au guide qu'elle avance, les yeux baladeurs face à la nature qui l'entoure. Peut-être que c'est ce qu'elle devrait faire : s'enfuir pour ne jamais revenir. Vivre avec la plus grande simplicité du monde et profiter du bonheur naturel. Ouais, s'enfuir sans jamais se retourner. "C'était quoi ça ?" Les sens en alerte, elle tourne sur elle-même, tentant de repérer l'origine de ce cri qu'elle vient d'entendre. Rien. L'a-t-elle rêvé ? N'était-ce qu'un mirage ou bien y a-t-il réellement quelqu'un dans le besoin derrière toute cette végétation ? Restant sur ses gardes, à l'affut du moindre son ou mouvement, elle décide d'aller jeter un coup d'oeil afin d'en avoir le coeur net. Autrement elle n'aura pas la conscience tranquille, autrement elle ne pourra pas rentrer à l'hôtel le coeur léger. Courageuse mais pas stupide, Mia cherche mais ne crie pas. Jamais, pas même lorsqu'elle l'aperçoit, assis sur le sol en grimaçant de douleur. L'idée que tout cela puisse être un piège ne quittant pas son esprit. "Merde..." Qu'elle souffle en s'avançant vers lui, d'un pas à la vois vif et prudent. "C'est toi qui viens de hurler ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" Qu'elle demande, l'observant brièvement entre deux regards lancés autour d'eux. On ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste le temps d'observer les environs. Juste le temps de profiter du paysage, de ce décor incroyable que la nature offre. C'était pas longtemps pourtant. S'éloigner un peu et repérer les détails pour se rappeler par où passer au retour. Et forcément, oublier les trois quarts parce qu'il a pas de tête. Il erre comme un abruti jusqu'à ce qu'une douleur violente lui vrille la jambe. Assez pour le déséquilibrer et le faire tomber à terre. Sans parler du cri qui s'élève de sa gorge sans qu'il ne s'en rende compte. Il recule bien assez vite contre un arbre et observe sa jambe. La marque des deux crocs qui se sont plantés dans sa chair est bien distincte. « Merde... » Qu'il lâche dans un coréen parfait. Il va mourir. Mordu par un serpent. Il est trop jeune pour ça. Personne ne sait où il est en plus. Il va crever seul ici, dévorer par les vautours et les insectes charognards de la région. Et personne ne retrouvera son corps. Son cercueil sera vide. Il sursaute quand une voix féminine s'élève non loin de lui, perdu dans ses pensées. Dans un sens, il est soulager de la voir mais dans un autre, il roule si fort des yeux en constatant que c'est elle. N'importe qui sauf elle. Il va mourir devant elle, quel enfer. Il grimace et essaie de remuer la jambe. Mais ça lui fait un mal de chien et il décide de ne pas bouger, restant contre le petit tronc. « Je me suis fais mordre par un serpent. » Et bien sûr, il n'a pas vu le serpent. Quand bien même il l'aurait vu, ça n'aurait rien changé. Il n'y connaît rien. Absolument rien. Il se tient la jambe comme il peut, gémissant. « Putain, ça fait un mal de chien !! » À la limite de pleurer mais trop occupé à être fier devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là qu'elle le reconnaît, lorsqu'elle se trouve suffisamment proche pour observer sa grimace et faire le lien. Ce n'est pas la première fois que leur chemin ne se croise et ça pourrait pourtant être la dernière, si elle le voulait. Mais Mia n'est pas comme ça, Mia a des principes et une conscience auxquels elle ne peut déroger, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de santé. "T'en es sûr ?" Que c'était un serpent, pas qu'il se soit fait mordre. Le regard désormais rivé au sol, elle scanne les alentours de ses yeux bleus à la recherche du reptile. Heureusement ou non, il ne semble plus rien y avoir ici, sauf eux. "Laisse moi voir." Qu'elle lance avec une certaine autorité en le voyant s'agiter. Pliant les genoux pour se mettre à sa hauteur, elle échange un bref regard avec le jeune homme avant d'écarter ses mains pour y regarder de plus près. "Ça fait combien de temps ?" Demande-t-elle en relâchant sa jambe, retirant son sac à dos de ses épaules pour fouiller dedans avant de se souvenir qu'elle n'a pas pris son portable. Évidemment. "Merde..." Elle qui voulait se couper du monde et de toute source anxiogène pour profiter du grand air, c'est réussi. "Tu peux me donner ton portable ?" Main tendue elle attend, priant intérieurement pour qu'il ait le sien sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question est stupide. Si stupide qu'il ne peut s'empêcher de lever les yeux vers elle et de la fusiller du regard. Est ce que cette fille le prend pour un demeuré ou c'est juste un genre qu'elle se donne ? Il fulmine, les narines qui se dilatent avant qu'il ne souffle légèrement. « Oui, je suis sûr... » Il grommelle pour lui-même mais la laisse faire, écartant ses mains pour qu'elle puisse regarder la plaie. Lui, il ne regarde pas. Pas parce que ça le dégoûte ou quoi mais simplement parce qu'il commence à ne pas se sentir bien. Sa tête commence à tourner légèrement et il est prit de nausée. La plaie n'est pas très belle, gonflée et écarlate. Il a la sensation que son cœur est tombé dans sa jambe et que les battements accentuent la douleur. La sueur commence à couler à grosses gouttes le long de sa peau. C'est désagréable comme sensation mais pire encore, il n'arrive pas à se rappeler ce qu'il doit faire dans ce cas. Lui, il ne veut pas être médecin pour les vivants mais plutôt pour les morts. Alors forcément, ce genre de choses ça le dépasse un peu. Il fouille maladroitement dans sa poche avant de lui tendre son téléphone. Il est obligé de lui faire confiance sinon, il va y rester ici. « Je me souviens pas d'avoir eu un cours sur les serpents... » Elle remue un peu, se redresse légèrement en grimaçant avant de fixer le ciel. « Il va faire nuit... » Qu'il marmonne pour lui-même plus que pour eux deux. Mais en vérité, le fait que la nuit arrive ne l'arrange pas. Il va falloir qu'il se lève et regagne la route principale s'ils veulent être retrouvés vivants et ne pas finir dévorés par un prédateur d'Afrique. « J'aurai dû rester au bord de la piscine... » Qu'il lance en chouinant un peu. Bah oui, ça reste un gros bébé Mingyu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même sans le regarder elle pourrait sentir son agacement, tant celui-ci ne prend même pas la peine de le cacher. Et elle comprend dans un sens, sans doute agirait-elle plus ou moins de la sorte si un serpent venant de lui planter ses crocs et de l'envenimer. Puis dans le fond, qu'il râle, pleure ou rigole, elle s'en fiche pas mal, y faisant de toute façon abstraction. C'est avant tout sur elle-même qu'elle se concentre, mettant ses pensées en ordre et gardant son sang froid pour ne pas faire n'importe quoi. Certes, elle ne s'est jamais trouvée dans une telle situation mais elle est loin d'être stupide et des connaissances, elle en a. Un sens de la logique ? aussi. Alors pendant qu'il grommelle entre ses dents, elle fait ce qu'elle a à faire. Malgré le calme qu'elle démontre, elle n'est en réalité pas si sereine que ça, laissant une grimace déformer ses lèvres lorsqu'elle découvre l'état de la morsure. Elle ne s'y connaît pas en serpent mais à en juger par ce qu'elle voit, ce n'est pas bon signe. Très bien, les voilà tous les deux dans la merde. Récupérant le téléphone du jeune homme, elle se redresse, les yeux fixés sur l'écran à la recherche de la moindre barre de réseau. Pivotant d'un côté puis d'un autre avec concentration, le bras levé, elle ignore complètement les grognements du garçon. "Je reviens, essaie de rester en vie pendant mon absence." Qu'elle lui lance avant de disparaître derrière des fougères, toujours dans l'espoir de pouvoir passer un appel. "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle tu veux entendre en premier ?" Qu'elle demande en revenant vers lui au bout de quelques minutes, sans pour autant lui rendre son téléphone désormais dans la poche arrière de son short. "La mauvaise, c'est qu'il y a de très fortes chances pour que la morsure soit venimeuse. Et la bonne c'est que j'ai réussi à joindre les secours, ils vont nous envoyer une équipe dès que possible." La vérité, c'est qu'il n'y a pas de bonne nouvelle et que ce mensonge sert simplement à le rassurer, le calmer au possible. Il ne peut compter que sur elle et elle... sur leur chance à tous les deux. "Je vais devoir désinfecter la morsure, ça risque de pas être très agréable..." Fouillant de nouveau dans son sac, elle en sort une mini trousse de secours, s'équipant de compresses imbibées d'antiseptique. À trois... Un, deux... Trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas lui qui décide. Si la mort veut le prendre, elle le prendra. Alors que Mia lui demande de rester en vie, il ronchonne dans sa barbe inexistante qu'il n'y peut rien si ça arrive. Mais, il va essayer de tenir le coup parce qu'il n'a pas envie d'y passer. L'absence de Mia semble lui paraître une éternité et il se sent tellement soulagé de la revoir qu'il manque de sourire. C'est étrange puisqu'il trouve que sa présence est irritable. Il hausse un sourcil en l'écoutant, se demandant bien comment elle a pu leur donner leur position. Mais bon, elle n'irait pas jusqu'à lui mentir, lui qui est dans une position bien désagréable. « Ils comptent arriver avant la nuit ? » Parce que ce serait quand même l'idée pour ne pas finir dans le ventre d'un lion ou d'une hyène. Ou pire encore, piétinés par des éléphants. Il soupire doucement et hausse les épaules, la laissant le soigner si ça lui chante. « T'as qu'à aspirer le venin au passage... » Qu'il grommelle pour lui-même avant de pousser un grognement de douleur lorsqu'elle applique la première compresse. « Mais sois délicate !!!! » Qu'il hurle en se tenant la jambe comme si elle risquait de tomber et de se flétrir. C'est qu'il y tient à sa jambe quand même. Lorsque le soin se termine, il est étrangement silencieux. Bien plus transpirant que d'habitude alors qu'il ne bouge pas. « Mia... Je me sens pas très bien... J'ai soif... » Et il est fatigué aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)