Invité
est en ligne
Invité
*Le temps d'une pause, d'un café*
Comme on dit, le monde est si petit...
Je n’avais qu’une envie en tête, penser à autres choses quelques instants, plus de vengeance, plus de haine envers les autres, rien, appart de la tranquillité et de l’amour envers autrui, ça ne peut pas faire de mal de ne vivre que d’amour et d’eau fraîche pour quelques temps, alors j’allai m’y mettre quelques instants. Je regardais ma montre, il me restait trois heures avant d’aller donner l’un de mes cours, j’avais donc le temps d’aller déguster un petit café non loin du campus. J’allai donc à la Luna Caffe. C’était assez vide aujourd’hui alors après avoir pris une bonne tasse de café au comptoir, je me cherchais une place, proche d’une fenêtre. Je commençais à bouquiner, je n’avais rien d’autres à faire hormis flâner, et j’aimais ça... Je me demandais parfois comment je pouvais être aussi rancunière, aussi froide, aussi méchante et volontairement en plus de ça mais j'obtenais jamais aucune réponse, j'étais comme ça, un point c'est tout et mon entourage allait devoir s'en contenter bien que je ne sois pas comme ça avec tout le monde, c'est déjà un minimum rassurant.
©BlackSun
(Invité)