Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUs. [aaros]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Us. [aaros]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi 07 Aout 2022, Cuba - @Eros D. Kaine | Je n'aurais pas pensé devoir retourner sur les lieux de notre lune de miel en "urgence". Depuis l'incident drogue, c'est de nouveau bancal entre nous et ça m'épuise. Chaque drama, je me dis qu'on ne saura plus être ensemble. Que chaque epreuve finira par nous mettre à tort. Dix ans d'amitié mué en un mariage pour risquer de finir par être des inconnus. J'ai le sentiment que ça nous pend au nez. Et je sais même pas si je me battrais. Il semblait être détruit par tout ce qui m'entoure. Peut-être que je devrais faire machine arrière et plus du tout l'intégrer. Ca me prend la tête. En attendant idée de s'en aller. Et je me dis qu'à réactiver nos souvenirs dans ce lieu pourrait nous aider. Même hotel et même chambre. Insister lourdement et avec max de billets pour l'obtenir. Jet privé loué pour partir dans la nuit. Et arrivés le lendemain. - Je sais pas s'il y aura ton carton favori. Dis-je taquin, tout en nous conduisant sur notre pied à terre temporaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais inquiet depuis des mois, depuis Reign, depuis que j’avais franchis le pas de rentrer dans cette autre vie qu’il menait dans l’ombre. Les changements étaient certainement trop brutaux, peut être que je m’y investissais beaucoup trop ce qui faisais qu’Aaron était toujours dans le doute permanent vis-à-vis de nous alors que de mon côté je faisais tout pour être encore plus proche de lui en pénétrant dans son monde. C’était sans doute trop d’un coup, je me préoccupais trop de cette vie-là que j’en oubliais le principal, nous, notre mariage. J’avouais que j’avais besoin de souffler et je fus surpris qu’il propose Cuba, symboliquement retour à l’endroit avant que tout ne parte en vrille. Nous avons fait vite, en moins de 24h après ma demande on était sur place. Je ris a ses mots, le sourire en coin “Je sais que tu as été déçu qu’on ne test pas tout plus en profondeur” il n’y avait eu aucune mauvaise ombre à notre séjour, couper du monde, comme si ici on pouvait vraiment tout oublier. Arrivé rapide à l’hôtel, dans notre chambre, le mari rentre en premier tandis que je largue la valise dans un coin, inspectant que tout était comme dans nos souvenirs. Je le vois aller sur le balcon, le regardant en souriant, je cours pour le rejoindre et saute sur son dos tel un koala, l’embrassant dans le cou “Je n’ai pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour savoir que je t’aime DK, je t’aime tout le temps, n’importe où et jusqu’à l’infini. Tu vas te rentrer ça dans le crâne ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fameux test qui m'ont fait découvrir des sensations mais dont, j'étais pas forcément à mon aise, comme si je devenais pudique avec Eros, la blague du jour. Mais oui, une autre boite, je n'aurais pas dit non pour autant. Mais je refuse de lui confirmer ses propos. Je souris quand je l'entends exprimer ses émotions. Les sentiments qu'il nourrit à mon égard. C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je ne mérite pas d'être aimé. J'ai opéré de sombres actes. Ma place est en enfers à couler des jours heureux. Et non ici, avec ce formidable humain qui s'est plié à mon monde. Je fais non de la tête. Ca ne rentrera jamais, parce que j'ai toujours la crainte de la goutte de trop.. Celle qui le fera fuir loin de moi. Je lui fais face pour l'embrasser, souriant parce que merde, il me rassure sans que j'ai à lui demander. Certes, je m'étais confessé et putain qu'est-ce que je déteste ça mais il m'obligeait pas à dire plus. Il prenait en brut. Putain, j'aime ce mec, c'est effrayant. Je le serre contre moi, relevant le menton, ptit con plus grand que moi. - C'est réciproque depuis dix ans de plus que toi. Oui, j'aime lui rappeler que c'est moi qui avait craqué silencieusement. Endurer sa Summer et jubiler quand elle avait disparu du paysage. - Mais j'aime quand tu me le dis, ça fait du bien, je dois l'avouer. Comme un baume, un paratonnerre éloignant les souffrances. Savait-il qu'il me sauvait chaque jour ? - J'aimerais savoir .. Je me racle la gorge, cherchant les bons mots. - Veux-tu faire marche arrière ? Je veux dire, te retirer du gang, retourner dans l'ignorance ? Et tu peux dire oui .. Comme non. Mais j'ai besoin de savoir .. Est-ce que si on revient à l'initial .. On restera toujours marié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne rebondit pas sur la fameuse boîte et ça me fais sourire, je sais que ce genre de jouet n’étais clairement pas son truc en tout cas utiliser sur lui et qu’il avait vraiment fait un effort et au final je ne pensais pas me tromper quand je disais qu’il avait plutôt très bien apprécier certaine sensation. Chambre que je connais par cœur pour l’avoir habité pendant deux semaines, j’étais ravis qu’il ait décidé de la destination pour ses vacances improvisée, instinctivement j’aurais choisi la villa à Los Angeles, mais en me retrouvant dans cette pièce je savais que Cuba était notre nouveau point d’ancrage. C’était sur le balcon que je le rassurais, faisant sortir ma dégoulinance comme il aimait le dire, mais je savais qu’en ce moment il en avait besoin et qu’il ne me la jetterait pas à la figure. Je n’attends rien en retours parce que j’ai appris à décrypter ses gestes, ses regards dans ses situations, j’ai appris à reconnaitre ses signes d’affections. Je souris en roulant des yeux “Oui tout le monde sait que c’est toi le meilleur” jusqu’à la fin de nos jours j’allais me le manger ça. Je suis ravi que ça lui fasse du bien. L’atmosphère change légèrement lorsqu’il pose sa question, j’avais beau le rassuré là-dessus il avait aussi du mal à l’enregistrer. “Peu importe la vie qu’on a, qu’on va avoir ou qu’on peut avoir Aaron, peu importe ça ne changeras rien, on restera marié quoiqu’il arrive, mes sentiments ne changeront pas. Je sais qu’il y a un fossé entre l’homme que j’étais et celui que je deviens, mais je n’ai pas envie de faire marche arrière aussi dur que cela peut être. Il y’a un an en arrière une situation dans laquelle je me suis retrouvé je me serais effondré, mais là ça n’a pas été le cas.” dis-je avec un sourire. C’était une sensation nouvelle. “Aaron, répond moi sincèrement, Est-ce que ça toi tu veux faire marche arrière ? Je veux dire, Est-ce que tu veux que je me retire du gang ?”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)