Invité
est en ligne
Invité
Samedi 07 Aout 2022, Cuba - @Eros D. Kaine | Je n'aurais pas pensé devoir retourner sur les lieux de notre lune de miel en "urgence". Depuis l'incident drogue, c'est de nouveau bancal entre nous et ça m'épuise. Chaque drama, je me dis qu'on ne saura plus être ensemble. Que chaque epreuve finira par nous mettre à tort. Dix ans d'amitié mué en un mariage pour risquer de finir par être des inconnus. J'ai le sentiment que ça nous pend au nez. Et je sais même pas si je me battrais. Il semblait être détruit par tout ce qui m'entoure. Peut-être que je devrais faire machine arrière et plus du tout l'intégrer. Ca me prend la tête. En attendant idée de s'en aller. Et je me dis qu'à réactiver nos souvenirs dans ce lieu pourrait nous aider. Même hotel et même chambre. Insister lourdement et avec max de billets pour l'obtenir. Jet privé loué pour partir dans la nuit. Et arrivés le lendemain.- Je sais pas s'il y aura ton carton favori. Dis-je taquin, tout en nous conduisant sur notre pied à terre temporaire.
(Invité)