@Lucas Pernaut : coucou.
avant de procéder à ta validation, il y a deux points sur lesquels j'aimerais revenir avec toi.
--> le premier concerne cette partie là :
lucas a écrit:à la naissance on m'a diagnostiqué comme ayant un soucis cardiaque. je n'aurais pas vécu selon une infirmière stagiaire alors qu'en réalité je n'avais rien. elle en a parler à mon père précipitamment qui n'a pas voulu de moi. il a donc payé l'infirmière stagiaire pour qu'elle garde le secret. 02 ce jour la, la famille pernaut venait de perdre un bébé l'infirmière stagiaire m'a donc confié à eux dans le plus grand des secrets.
après discussion avec le staff, on aimerait revenir sur ce point ci de l'histoire. pour une famille aussi riche que celle des versace, il nous parait pas vraiment réaliste que la famille se base sur le jugement d'une infirmière qui est en stage au sein de l'hôpital, sans l'avis médical plus expert d'un médecin ou d'un chirurgien. pour conserver cette partie ci de l'histoire (à savoir enfant abandonné par le paternel pour être donné à une autre famille secrètement), on a pensé à ça : il nous semble plus "réaliste" et faisable si tout cette histoire avait été faite dans un cadre privé. à savoir que ce serait le médecin de la famille qui aurait pu se tromper lors de la naissance de l'enfant, en parler avec le père versace, faire en sorte que l'enfant disparaisse en le déclarant mort par exemple. et le médecin se rendant compte de son erreur pourrait alors décider de le mettre en adoption.
qu'en penses-tu ?
--> deuxième point. dans tes tw, tu fais mention du décès de son père. biologique ? adoptif ? il n'est mentionné nul part dans ta fiche, à moins que j'ai mal lu ?