@Wade Bailey & Kitt
Leave unsaid unspoken. Eyes wide shut unopened, you and me always between the lines. I thought I thought I was ready to bleed, that we'd move from the shadows on the wall and stand in the center of it all. Too late two choices to stay or to leave, mine was so easy to uncover.
Si les derniers jours ne l’avaient pas vus dans une forme mirobolante et qu’il avait bien eu du mal à tenir jusqu’à la fin du spectacle, n’aspirant qu’à retrouver les bras de Morphée après avoir passé le week-end à écumer les boîtes gay au point d’avoir du mal à s’asseoir, il se sentait repris d’une certaine vigueur après cet échange SMS désastreux avec son ex petit-ami et actuel sexfriend. Ou ex-sexfriend, il ne savait plus comment les situer s’il avait jamais su comment les situer. Vêtu d’un simple boxer et ayant tout de même pris la peine de mettre un débardeur, il allait et venait dans son petit appartement, passant de la cuisine à la chambre et de la salle de bain au salon, rendant sans le moindre doute folle sa voisine du dessous. Mais c’était un juste retour des choses au regard des longues conversations téléphoniques que cette dernière passait avec sa mère sur le balcon. Ses yeux ne quittaient pas le screen que lui avait envoyé Wade et qu’il ne comprenait pas. Il s’était certes ennivré plus que de raison les jours précédents mais c’était après que le jeune homme l’ait rejeté sans raison apparente. Il ne pouvait donc pas lui avoir envoyé cette déclaration sous l’emprise de l’alcool. La fatigue et les précédentes gueules de bois ne lui permettaient pas de réfléchir posément et d’essayer de remonter le fil des jours qui auraient pu aboutir à l’envoi d’un tel message. Il avait tout fait pour passer à autre chose, pour oublier le seul qu’il ait aimé en passant de bras en jambes. Il était même persuadé d’y être parvenu, quoi qu’en dise Skye et ses amis. Il était venu à Boston non pas pour se reconnecter avec celui auprès duquel il s’était vu finir sa vie mais bien pour raison professionnel. Bien sûr, à peine arrivé à Boston, il était allé lui rendre visite mais c’était juste une vitesse de courtoisie polie. Il en avait fait de même avec ses autres amis qui vivaient dans le coin. D’accord, ils avaient couché à nouveau ensemble à peine quelques jours plus tard et s’étaient entendu pour continuer tant qu’ils y trouvaient du plaisir mais il n’y pouvait rien si l’alchimie atteignait des niveaux inégalés entre eux. Les orgasmes partagés avec l’ancienne étoile montante du cinéma étaient de loin les meilleurs de son existence, pourquoi diable s’en priverait-il ? Et c’était, de toute manière, tout ce qu’ils avaient convenu. C’était du sexe et purement du sexe. Alors pourquoi ce message, qu’il jurait n’avoir pas écrit, résonnait en lui comme l’éclatante vérité. Et pourquoi espérait-il secrètement qu’il lui réponde un grand oui.
Le néerlandais grogna en tournant la clé dans la porte pour permettre à son ancien amant de pénétrer les lieux sans réveiller davantage les voisins. Il ne savait pas à quoi se tenir. Wade allait-il mettre un terme définitif à leur arrangement ? Ce n’était pas un drame : il avait une vingtaine de numéros dans son répertoire qu’il pourrait appeler en cas d’envie de luxure. C’en était uniquement s’il était le seul qu’il ait envie d’appeler. Et s’il voulait en terminer une bonne fois pour toute, pourquoi le contactait-il ivre, qui plus est un lundi soir alors qu’il avait les enfants ? Ne devait-il pas être avec ces derniers pour profiter de leurs vacances ? Son cœur se rongea de jalousie en l’imaginant se taper le premier type ou la première jolie fille venue qui passait dans son champs de vision au bar où il avait enchaîné les verres. Il n’en avait pas le droit évidemment, il n’était rien d’autre que des amis avec bénéfice et il avait juré dire adieu aux sentiments. Mais son cœur et son estomac refusaient visiblement de lui obéir. Les sourcils froncés, il se laissa tomber sur le canapé, continuant de fixer cet écran qui refusait de lui donner les réponses à ses questions. Que faisait-il ce soir là ? Lors de cet aveu ? Il travaillait et après ? Il était rentré sagement dormir chez lui. Enfin sagement …. Il avait longuement regardé la photographie de ce tatouage qu’il aimait tant. Il fit glisser son pouce sur l’appareil pour l’observer à nouveau, les battements de son cœur se calmant alors que ses doigts caressaient lentement l’objet métallique. Instinctivement, comme ce soir là, il glissa la paume de sa main sur son entrejambe, tentant de calmer mini Kitt mais déclenchant une vague de chaleur dans son entrejambe qui remonta dans toutes ses extrémités. Putain de Wade ! Il referma rageusement la photographie alors qu’il entendait la porte d’entrée s’ouvrir derrière lui. « T’as réussi à cuver en chemin ? » l’accueillit-il, clairement sur la défensive, les sentiments de ces derniers jours bouillonnant en lui et prêt à exploser. « Tu m’envoies paître, tu m’ignores pendant des jours avant de débouler à moitié ivre chez moi en m’accusant de j’sais pas quoi. C’était pas sensé être toi qui avait ta petite vie bien planifiée et bien calme et le type ingérable ? »
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.