Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguns and roses | ace
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

guns and roses | ace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ace Cullen  cela faisait maintenant une semaine que tu étais arrivé au summer camp. t'étais un peu pommé puisqu'il s'agissait du premier auquel tu participais mais tu avais rapidement pris tes marques, t'habituant à visiter et à flâner sur les plages paradisiaques. mais il manquait quelque chose. quelque chose de crucial à la réussite des vacances d'été. des rencontres, mais pas n'importe quelle rencontre. des rencontres comme celles que tu t'apprêtais à faire avec ace. du sexe, pur et dur, sans blabla et sans aucune prise de tête. tu t'étais bien comporté durant toute la première semaine mais le désir était désormais bien trop hardent pour que tu puisses simplement l'ignorer. te voilà donc à traverser les couloirs du sublime heure bleue palais, en plein milieu de l'après-midi. il n'y avait pas d'heures pour se faire plaisir. tu t'arrêtas devant la porte qui indiquait le même numéro que tu avais reçu par message. tu appuyas sur la poignée, ouvrant la porte. silencieusement, tu entras dans la chambre plongée dans la pénombre. — si tu te caches pour m'faire peur, fait pas ça. je risquerai de faire un arrêt cardiaque, plaisantas-tu en laissant tes yeux s'adapter à la pénombre environnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes les périodes de l'année, j'adorais particulièrement celle du summer camp, cette dernière me permettant toujours de pouvoir visiter non seulement de nouveaux lieux mais surtout les cuisses de mecs que je vois pas en temps normal. Faut dire que si j'aime bien briser le cœur des mecs, je le fais quand même en dehors de la fac parce que les études passent avant tout. Mais là, loin du pays où je vis normalement, je me permets tout. Et c'est le cas des autres mecs, ils aiment bien coucher quelques heures par semaines sans rien de plus, tout ce que je veux quoi. La chaleur oblige, je ne porte qu'un short et une chemise ouverte, laissant mon corps dévoilé pour la beauté du paysage. Et je vis dans le sombre de ma chambre, préférant de loin reposer mes yeux dans l'obscurité avant de me fatiguer en séduisant un mec. Et c'est toi, ce mec, qui vient pénétrer dans ma chambre sans même toquer. J'en ai rien à faire de la politesse, t'as de la chance. Tes mots me font presque sourire alors que je me relève de mon lit pour me diriger vers l'entrée de la chambre qui a été éclairé brièvement par l'ouverture de la porte. Évite un peu, je te veux vivant sous mes doigts. Parce que je veux t'achever de mon corps, te faire mien assez longtemps pour que tu t'en souviennes et me laisse te goûter à nouveau. Arrivé à ta hauteur, ma main vient déjà saisir ta nuque alors que mes lèvres s'écrasent sur ta bouche, venant te faire découvrir un léger extrait de tout ce que tu pourras goûter par la suite. T'as été plutôt rapide, ça va... un peu trop, même. Mais ça ne m'empêcheras pas de marquer ton corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ace Cullen  c'était toujours quelque peu stressant de partir ainsi à la rencontre d'un inconnu. enfermé dans sa chambre, personne ne pouvait savoir ce qui allait s'y passer. mais ace avait été clair dans ses recherches et il s'avérait que tu partageais les mêmes. la pointe de stresse mêlée à l'excitation de cette nouvelle rencontre te fit palpiter le cœur. tes yeux mirent du temps avant de s'adapter à la pénombre qui régnait dans la chambre. une masse sombre descendit du lit, s'approchant silencieusement de toi. il était là, chemise entre-ouverte et les cuisses à l'air, vêtu d'un simple short. un sourire malicieux étira tes lèvres pulpeuses. arrivant à ta hauteur, tu plongeas ton regard dans le sien. — pas d'inquiétude, j'suis vivant et bien bouillant, murmuras-tu. sa main se posa contre ta nuque, tirant ainsi ton visage contre le sien. tu répondis à son baiser en fermant les paupières, goûtant délicatement les lèvres du gaçron. — t'as l'air d'un garçon impatient, j'voulais pas subir tes foudres, plaisantas-tu. — quel est notre programme ? demandas-tu en laissant une main glisser dans le dos de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu sens que je suis pressé ? Que je n'ai pas totalement envie de prendre mon temps même si je peux le faire si tu le désires ? J'ai beau voir plusieurs mecs par semaine, chaque rencontre est différente et je le sais bien. D'ailleurs, t'es le premier à venir dans cette chambre, d'habitude je fais tout pour aller dans les chambres des mecs que je baise. Le contact visuel qui précède notre échange me plait déjà, j'aime bien voir les expressions des autres avant de les embrasser. Et je profite de notre baiser, de cet échange qui se fait parfait mélange de douceur et impatience alors que je me retire déjà pour te laisser répondre. Mais je reste à portée de main, ma main libre venant d'ailleurs se poser dans le bas de ton dos. Vraiment ? C'est une décision très sage, ça... Ça m'amuse presque de t'entendre me dire cela alors que tu m'interroges déjà sur le programme que j'ai prévu. Mh... je te propose qu'on découvre mon lit, déjà ? Une petite visite guidée, ça t'intéresse ? Je te promets, le guide est très à l'écoute. Je rigole doucement alors que je t'attires contre mon buste, venant effleurer tes lèvres. À part si tu préfères l'humidité ? Les rumeurs disent que la baignoire est particulièrement bonne pour le corps. J'en ai que faire de tes préférences, tout me va du moment que tu me donnes accès à ton corps. Et je te fais reculer doucement vers la porte qui t'as permis d'entrer, t'y bloquant de mon corps alors que je viens déjà déposer mes lèvres sur ta peau, cherchant à voir à quel point tu peux être sensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ace Cullen  il semblait être un jeune homme confiant, qui savait pertinemment ce qu'il voulait. tu le voyais par son regard pénétrant, qui ne tremblait pas une seule seconde, mais aussi par ses gestes assurés et précis. sa main dans le bas de ton dos qui te plaquait contre lui, ses lèvres qui s'étiraient en un sourire carnassier. il était magnifique. d'une voix innocente, tu lui demandas quel était le programme de cette entrevue bien que tu savais pertinemment comment est-ce que vous alliez finir. tu écoutas attentivement ses propositions, hochant d'un signe de la tête. — que choisir ... murmuras-tu en levant les yeux au plafond, faisant comme si tu réfléchissais alors que tes idées n'avaient jamais été aussi claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous, j'étais certainement le mec le plus impatient que l'on pouvait trouver au summer camp, faisant régner en maîtresse la vitesse lorsque je ne la trompais pas avec sa cousine la précipitation. Il faut dire que je ne me laissais séduire que par elles, les seules membres de la gente féminine qui pouvaient m'attirer. Je préférais de loin les courbes et membres du corps masculin à la beauté et douceur éternelle de nos comparses féminines. Rapprochant un peu plus nos corps à chaque fois que l'occasion se présentait, je te proposais des lieux d'ébats en te laissant le choix sans jamais exprimer ma préférence. Ne soit pas trop lent dans ta prise de décision, les propositions sont à durée limitée... Doux mensonge que je venais décorer d'un sourire malicieux alors que tu finissais par m'exprimer ton choix. Ton pouce sur ma lèvre me pousse à les ouvrir machinalement, les laissant s'écarter pour gouter ton pouce avant de te plaquer contre la porte. Très bonne décision, je le savais bien que tu avais de bons goûts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité