Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhotoshoot and more | Naomi
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Photoshoot and more | Naomi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Photoshoot and more | Naomi Tumblr_lznlo6VBHT1rpkqoao1_500

Comme toute étudiante en stylisme qui se respecte Liana avait des vêtements à créer avec son propre style, avec sa touche personnelle mais elle devait aussi constituer un book et donc avoir certaines compétences en photographie ou se débrouiller pour se faire aider afin de mettre en valeur au mieux ses créations. La jolie blonde qui n’avait jamais fait de photos à un niveau professionnel avait trouvé de l’aide auprès d’étudiants en photographie alors qu’elle était encore à Londres et elle avait vraiment apprécié cela car ça lui avait enlevé une bonne épine du pied. En effet la demoiselle s’y connaissant un minimum et s’étant équipé pour faire de belles photos économisait un temps fou à ne pas avoir à chercher quelqu’un qui accepterait gratuitement de faire ses photos, surtout qu’elle devait toujours chercher quelqu’un pour porter ses créations au mieux. Après son essai avec sa cousine Blue-Ivy, un lien de parenté qu’elle avait découvert qu’après la mauvaise expérience de séance photos qu’elle avait eu avec elle, Liana avait dû trouver une nouvelle personne, une nouvelle jeune et jolie fille pour porter ses créations afin de constituer son book. Elle avait porté son choix sur une jolie brune cette fois ci qui avait le teint un peu halé. Elle était magnifique et son corps était très bien proportionné, elle avait l’œil pour le voir, de plus elle en était persuadée, ses créations lui iraient à merveille, et la demoiselle les porterait de sorte à les mettre vraiment en valeur. L’anglaise avait donc été lui proposé à la jeune femme d’être son mannequin et par grande chance, la demoiselle avait accepté. C’était un soulagement que de ne pas avoir à chercher encore et encore une nouvelle personne d’autant plus qu’avec cette jeune femme, dénommée Naomi, Liana s’entendait bien, très bien même, le courant entre les deux demoiselles était très rapidement passé et elles étaient sur la même longueur d’onde se complétant parfois. En effet, Naomi avait beaucoup d’idées très intéressantes étant une artiste, elle savait comment mettre les choses en valeur. Oui elle était bel et bien une artiste, une artiste peintre et c’est comme cela que Liana avait osé l’approché, tout simplement car elle a vu qu’elle la prenait comme modèle parfois alors qu’elle dansait. En bref, entre elles, même en dehors des séances photos, c’était un véritable échange, elle posait pour Liana et Liana posait en quelque sorte pour elle. C’était un bel échange qui avait donné lieu au début d’une belle amitié.

Liana avait fait de nouvelles créations ses derniers temps, oui même lorsqu’elle n’avait pas à rendre un book pour ses études, elle crée quand même et même si elle n’avait aucune obligation de prendre ses vêtements en photos portés, elle voulait le faire, c’était pour cela qu’elle avait demandé à Naomi de venir la retrouver chez elle, dans son appartement dans la maison des cabots pour une nouvelle séance photo. La brunette avait accepté de suite et pour la remercier de tout cela, de se déplacer gratuitement et alors qu’il n’y a aucune obligation, la blondinette leur avait préparé un bon petit gouter en faisant de bons gâteaux que sa mère avait l’habitude de faire pour elle et en achetant quelques bonbons, pas trop non plus Naomi devait toujours rentrer dans les créations de Liana même si il y avait tout de même une petite marge. Ce petit gouter qui faisait peut être un peu enfantin montrait la générosité de Liana mais surtout le fait qu’elle ait envie de mieux connaitre la demoiselle autrement elle ne lui aurait jamais demandé de rester avec elle un peu après la séance photos. Il était quatorze heures, tout pour la séance était prêt lorsque la sonnette de l’appartement fut actionnée. L’anglaise alla ouvrir à son modèle. « Salut Naomi comment vas tu aujourd’hui? » Après un échange rapide des banalités, les deux jeunes femmes s’étaient dirigées dans la pièce où Liana avait installé un mini studio photo qui lui servait aussi d’atelier pour faire ses créations. Une fois plantée devant les cinq tenues qu’il y avait à photographier Liana demanda à la brunette. « Alors? Un avis sur mes creations cette fois? Qu’il soit positif ou négatif je prends tout hein il ne faut pas avoir peur !» La jolie blonde aimait qu’on lui dise ce qu’on pensait de ce qu’elle faisait, cela lui permettait de s’améliorer, de changer certaines choses parce que même si elle avait un véritable don, une véritable passion pour ce qu’elle faisait, elle ne faisait pas des choses parfaites et qui plaisent à chaque fois. « Tu as une préférence pour une tenue pour commencer? La tenue dans laquelle tu te sentiras le plus à l’aise peut être.» La séance allait commencer et Liana voulait une chose : que son modèle soit à l’aise pour qu’elle ait des idées et que la séance ne soit que meilleure comme cela se passait presque tout le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais été invitée à entrer dans la maison des Cabot. Ce n'était pas la première fois mais c'était toujours ironique d'y penser alors que je vouais un refus quasi total des fraternités. Pour rien au monde je souhaitais perdre ma liberté et mon indépendance en intégrant un groupe. Non je n'étais pas égoïste, je n'étais pas une solitaire non plus, j'appréciais seulement le fait de me sentir libre de faire mes propres choix. Enfin, je n'y allais pas pour une simple visite, ou par une envie subite. J'y avais été invitée par Liana. Cette jeune Cabot faisait partie de mon cercle de fréquentation. Il n'y avait rien d'insolite là-dedans. Elles avaient juste eu un feeling, quelque chose qui avait fait qu'elles avaient commencé à se parler.

En bonne artiste, je cherchais toujours de nouveaux modèles à peindre, à mettre au service de l'art que je tentais de faire. Un jour, en passant dans la partie artistique de Harvard, j'avais aperçu, au loin dans une salle, un cours de danse. En observant pendant quelques minutes, l'idée me vint aussitôt en tête : mes prochains modèles, mes prochaines toiles parleraient de danse. Je pouvais aussi bien représenter de façon réaliste ces danseuses, chacune dans une pose différente. Tout comme je pouvais m'aventurer dans l'abstrait et essayer de peindre une toile à partir de l'énergie, de l'ambiance qui émanait de ce cours. Ainsi, après avoir demandé la permission au professeur, j'étais donc allée aux cours suivants. J'y allais dès que mon temps libres me le permettait. C'était devenu mes modèles du moment, mon inspiration de l'instant. C'est donc en observant ces cours que je rencontrai Liana. C'était une excellente danseuse qui dégageait une certaine aura intéressante durant toutes les chorégraphies que j'observais.

C'est ainsi qu'un jour je l'abordai. Nous nous étions déjà parlé auparavant mais en groupe. En effet, éveillés par la curiosité, quasiment tous les élèves étaient venus me demander quelle état la raison de ma présence durant leurs répétitions. Seulement, cette fois-là, je pris Liana à part. Nous parlâmes longuement, faisant connaissances. C'est ainsi que je vins à lui exposer mon idée de la prendre en modèle mais seule. Je voulais capter son énergie, je voulais réussir à peindre ce qui se révélait à moi comme quelque chose de différent. Bien sûr, c'était totalement subjectif puisque tous les autres étaient également de bons danseurs, seulement pour moi, c'était Liana qui m'avait tapé dans l'oeil. Finalement, d'un commun accord, je pus ensuite assister à ses répétitions personnelles. Lorsqu'elle dansait après les cours pour perfectionner une chorégraphie ou bien pour danser par pur plaisir, j'essayais de venir la voir, continuant de la peindre, elle et son talent. Ceci nous permit alors de bien nous entendre et c'est ainsi que notre amitié débuta.

S'en suivit le début d'un échange. En retour de l'inspiration que me procurait Liana, celle-ci m'a proposé de devenir son "mannequin" pour ses créations. Sur le coup, je n'avais pas su quoi répondre. C'était très flatteur seulement pouvais-je réellement convenir ? Je n'étais pas du genre de ces filles qui accepteraient ça du premier coup parce que cela fait classe et permet de crâner auprès des autres. Non, je n'étais définitivement pas comme ça et il m'avait fallu quelques mots rassurants de Liana pour accepter. Finalement, lors de la première séance de shooting, j'ai trouvé ça intéressant et assez marrant. C'était une bonne expérience et avec Liana, on s'amusait bien à faire ça ensemble. C'est donc ainsi, sur ce système d'échange et d'entraide artistique, que notre amitié se renforça un peu plus.

Aujourd'hui, donc, j'avais été invitée par Liana pour venir faire un nouveau photoshoot. À mon arrivée, on échangea les banalités quotidiennes tandis qu'elle m’amenait à son atelier de phtographie. Elle avait installé tout le matériel nécessaire et déjà aménagé la pièce de l'appartement de manière adéquate. Me montrant ensuite ses nouvelles créations, Liana me demanda son avis. Parmi ces cinq tenues, je remarquais notamment qu'il y avait une robe d'été très mignonne. De couleur bleu royal et dos nu, elle semblait très légère et me plaisait bien. Je remarquais également un ensemble composé d'une marinière blanche et bleu ciel aux manches courtes accompagnée d'un jupe patineuse noire à boutons dorés. Alors que je continuais de contempler les autres tenues, Liana me demanda si j'avais une préférence. « Hum... Tes créations sont toutes très belles, j'aime beaucoup. Je trouve ça simple mais élégant. Malgré que j'apprécie toutes tes tenues aujourd'hui, j'ai une préférence pour ces deux là. » dis-je en désignant du doigt les deux créations qui m'avait attiré l'oeil. M'avançant vers l'ensemble avec la jupe, je le pris dans les mains et m'avançait vers la pièce que me montra mon amie pour me changer. Entrant et fermant la porte, j'espérais profondément que je puisse rentrer dans sa tenue et surtout que celle-ci m'irait bien.

HJ : Je n'ai décrit que deux tenues car mon imagination était limitée ce soir xD Et surtout aussi, pour te laisser le soin d'en faire deux à ton goût et à ta propre inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Photoshoot and more | Naomi Tumblr_m03umg9ff41r5djzeo1_500

Une fraternité, Liana n’aurait jamais cru en intégrer une et pourtant elle était maintenant chez les Cabots et elle s’y sentait bien. Elle était soutenue par les jeunes femmes et cela lui faisait du bien. Elle ne regrettait pas du tout d’avoir finalement intégré un groupe et si elle avait à refaire elle ferait exactement le même choix, surtout qu’au final, elle n’avait pas perdu de sa liberté, pas perdu de sa personnalité, elle existait à elle-même, elle avait sa personnalité et pas une personnalité prédéfinie par le groupe dans lequel elle était. Les cabots n’avaient pas toutes le même état d’esprit, elles étaient même plutôt très différentes les unes des autres mais ça, la jeune femme que Liana allait recevoir, elle ne le comprenait pas. Elle était totalement réfractaire à intégrer le moindre groupe au sein de l’université et elle ne passait le pas de la porte des Cabots que lorsqu’elle venait pour faire des photos avec Liana. La blondinette ne tentait plus de la convaincre à les rejoindre car elle savait que s’était peine perdue car ne pas intégrer une maison c’était louper beaucoup de partage et beaucoup de bons moments mais voilà c’était son choix et elle l’acceptait. Naomi était devant sa porte pile à l’heure et Liana était aussi pile poil prête, les deux jeunes femmes allaient pouvoir rapidement commencer tout en papotant ensemble. Elles étaient des femmes il ne fallait pas l’oublier, elles pouvaient donc travailler et parle en même temps ce qui n’était pas donné à tout le monde, surtout aux hommes. Après avoir accueilli Naomi chez elle et lui avoir demandé si elle allait bien les deux demoiselles s’étaient directement dirigées vers la salle où il y avait les créations de Liana qui servait aussi à l’occasion de salle photos car l’appartement de la jeune femme n’était pas un palace et elle n’avait donc pas non plus une tonne de place, l’appartement n’était pas non plus tout petit hein, il était parfait pour elle seule, pour son métier et pour le futur bébé qu’elle attendait. La blondinette qui aimait avoir l’avis de son mannequin sur ses tenues car elle avait beaucoup de gout lui demanda si cela lui plaisait mais aussi lesquels étaient ses préférées afin que l’on commence par ces tenues-là afin qu’elle soit à l’aise tout de suite et qu’elles ne perdent pas de temps. Naomi avait désigné deux tenues assez simples, une robe d’été simple mais assez classe et un petit ensemble avec une jupe montant assez haut et une petite marinière. Si cela lui plaisait alors elles commenceraient par là. Dans les trois tenues que la jeune femme n’avait pas désigné, il restait une belle robe de soirée rouge qu’elle avait mis des semaines à faire et sur laquelle elle avait travaillé des nuits entières mais aussi un petit imper assez simple qu’elle avait fait elle-même en modifiant un peu la coupe et les coutures et un petit tailleur aussi revisité. Liana avait fait des choses très différentes et elle n’était pas contente de tout mais elle devait tout présenter, elle préférait du moins tout présenter pour montrer tout ce qu’elle savait faire, le bien comme le mal. Ce n’était peut être pas la bonne chose à faire mais pour le moment cela lui avait réussi alors elle ne voyait pas pourquoi elle changerait de tactique parce qu’elle avait traversé l’atlantique. Naomi prit la petite jupe et la marinière et se dirigea vers la pièce indiquée par Liana pour aller passer la tenue. Elle ressortie quelques minutes plus tard, parfaitement habillée. La blondinette avait la chance d’avoir un si beau modèle, tout lui allait à merveille. « Tu es belle dans toutes les tenues Naomi je me demande comment tu fais !!! Mais je dois dire que de toutes celles que tu as passé depuis que tu es mon modèle je crois que celle là est celle que je préfère sur toi ! » Liana adorait aussi porter cette tenue, car oui elle l’avait essayé tant qu’elle pouvait car oui bientôt avec son gros bidon de femme enceinte elle ne pourrait plus. D’ailleurs elle se mettra peut être à faire des vêtements de femme enceinte lorsqu’elle aura plus de ventre, mais ce n’était qu’une simple idée, surtout qu’il lui faudrait trouver un autre modèle si elle exploitait cette idée et elle n’avait pas du tout envie de se séparer de Naomi ! « Je te laisse prendre place devant l’appareil!! » La jeune femme se dirigea vers le tableau que Liana avait mis en place qui était joli mais assez simple pour aller avec toutes les tenues aussi différentes quelles soient, commençant à faire des photos elle lui demanda alors : « Quoi de neuf depuis la dernière fois que l’on s’est vu ? Les études et tout, tout va bien ? Un petit chéri ? » La jeune anglaise était une grande curieuse de nature et elle n’y pouvait rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonné
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé