Fine diner with a sweet lady
Essaouira, Maroc (Summer Camp) - 3 août 2022, soirée
@Lex Reynolds & @Perceval Hoffmann
Première soirée à Essaouira et le programme te semble assez intéressant. La balade bateau offrant une vue différente de la ville dans laquelle vous serez plongés pour quelques jours avant de rentrer aux États-Unis. Idée des plus sympas, tu dois l'admettres. Qui plus est, ça fait un moment que tu t'es pas permis une croisière ou même, comme ce soir, un simple repas sur bâteau. Pourtant, c'est pas parce que ça manque à Boston: y'en a à l'année! Tu devrais peut-être revisiter l'idée quand vous serez de retour. Peut-être également avec ta compagne de ce soir d'ailleurs. L'attendant dans le hall, lorsque tu la vois finalement, tu ne peux pas faire autrement que sourire doucement. Elle a poussé la cousine! Fini le temps où elle t'arrivait plus bas que taille et ou tu la baladais sur tes épaules. Ce soir, tu lui offres plutôt ton bras, comme un gentleman puisqu'elle est devenue une lady.
- Tu es très jolie, la complimentes-tu en lui jettant un nouveau regard alors que tu l'entraines vers le bâteau. Ça me fait plaisir que tu aies accepté de m'accompagner, assures-tu, en toute sincérité.
Après tout, même si les retrouvailles n'étaient pas dans la meilleure situation, t'es heureux de la revoir. Ta famille n'est pas grande; t'as surtout grandi auprès de ta mère et de ton grand-père, mais t'as toujours apprécié la petite blonde, malgré l'écart d'âge et le fait que t'aie pas toujours été présent dans sa vie, un océan vous séparant la plupart du temps. Inconsciemment, t'as souvent essayé d'agir comme un grand frère quand t'étais près d'elle, mais en essayant de ne pas l'étouffer pour autant. Ça a dû résulter en une relation un peu bancale, du point de vue de la blonde, tu te rends comptes que tu lui as jamais vraiment posé la question, mais bon… vous avez le temps.
- Tu apprécies les vacances? La questionnes-tu, curieux de savoir si elle profite du dépaysement malgré les récents évènements.
•
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home