Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - [Round #3] ft Jared

TW - [Round #3] ft Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi 05 Aout, villa, nuit - @Jared A. Killbane | C'était con de revoir le gamin sans arrêt. Ca me faisait chier en vrai. Mais au fond, je sais pas, ça me permettait de penser à autre chose. Et puis, je me voyais pas quémander quoi que ce soit auprès d'Harlow. C'était pas la même relation. Jared me tapait salement sur le système, mais j'aimais bien l'exprimer profondément quand il est allé "trop loin". Encore ce soir, il a décampé et obligé à Jared à venir. Les pensées sont trop sonores, j'avais besoin de les vider. Rien de mieux que de le faire physiquement. Le Chieur répond présent, et je l'accueille sans préambule. Sur l'épaule pour aller le vautrer dans la chambre. - Bon, la dernière fois, j'avais été sympa, maintenant, je vais te priver de ta bouche. C'est ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ça irait aussi loin, enfin qu’on se parlerais encore malgré les mois qui sont passé depuis notre première rencontre, enfin je n’avais pas parié un seul centime sur le fait que l’ours me supporterais pendant autant de temps, à sa place je me serais collé deux claques depuis des lustres. Néanmoins, j’étais encore en vie et assez fier de moi lorsque c’est lui qui réclamait ma présence, je gardais en tête que je n’étais qu’un passetemps et certainement une certaine façon de se défouler pour lui, je n’oubliais pas qu’à tout moment ses demandes pouvais disparaitre et qu’il pouvait simplement me rayer de sa vie. Juste un jeu, juste du bon temps rien de plus. Le sourire s’affiche quand je lis le message, je roule des yeux, mais ne me fais pas prier pour me rendre chez lui. Arrivée rapidement pas le temps de dire quoique ce soit que l’homme m’embarque dans la chambre j’arque un sourcil à sa question et lâche un petit rire “T’es sur ? Je sais que ça va te manquer si je ne te parle pas” l’insolence incarné “Donc je ne pourrais pas parler ? Comment je fais pour dire stop si c’est trop pour moi ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité