Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Nate Swatt-Kovalevski

C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Swatt-Kovalevski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sacha Nate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme sportif depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.
# Sociable
# Taquin
# Altruiste
# Intelligent
# Impulsif
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe explosa, Sacha se trouvait au Harvard Stadium et s'apprêtait à partir vers la cafétéria pour déjeuner. Le stade n'ayant pas été réellement touché, le jeune homme s'en est sorti indemne, juste légèrement sonné. Il n'était pas conscient de ce qui venait de se passait mais s’empressa de rejoindre les bâtiments principaux et surtout de retrouver sa sœur lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'une explosion. Il la rechercha activement et aida des personnes à sortir de l'université.

WINTHROP HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

DUNSTER HOUSE.
Ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on voit Sacha, mais il est très porté sur ses études. Réussir n'est pas une option pour lui, c'est une priorité. S'il aime bien cultiver le mythe du gars sportif et fêtard, il n'est pas rare de le croiser dans les rayons de la bibliothèque. Sacha a l'ambition de devenir un grand reporter sportif, une star des commentateurs et un savant des journaux sportifs. Mais qu'on ne s'y trompe pas, tout comme les Dunsters, il aime également faire la fête et s'entend bien avec les Quincy.
Brant Daugherty
Footballeur
Engagé dans le caritatif
Maniaque
Guitariste
Allergique à l'arachide
Whiplash.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Whiplash et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum y'a très longtemps, du coup je ne sais plus comment. Il est magnifique comme toujours alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Brant Daugherty, pour le moment comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Responda. Je fais environ de 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Elia E. S-Kovalevski. 👸
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chapter I

Les mains serrées, les genoux agités et tremblant d'impatience, le jeune homme attendait sur sa chaise. Dans le local de la radio étudiante, la musique défilait, les animateurs aussi. Il aurait du prendre le micro il y a une heure pour sa chronique mais un évènement inattendu l'avait mis en retard. Sacha avait décalé toute la programmation à cause de cela, et on avait du appeler des personnes en urgence pour prendre le relai. C'était une faute impardonnable, mais il avait d'autres soucis qui lui trottaient dans la tête pour l'instant. Sa soeur par exemple. Elia était sa jumelle, avec elle, il avait tout vécu, tout fait. Elle était sa moitié, son double depuis toujours. Il avait eu la naÏveté de croire que cette relation fusionnelle durerait encore longtemps, mais il sentait aujourd'hui qu'elle était vacillante...

On lui jeta un stylo. Sacha sortit de son état de rêverie, c'était à son tour, et il ne fallait pas le louper cette fois-ci. Il se leva, posa le casque sur ses oreilles et s'approcha du micro.

« Salut tout le monde ! Vous êtes sur Harvard Radio, 95.3, c'est Sacha Kovalevki pour vos news sport du jour. »

Les nouvelles du jour n'étaient pas des plus réjouissantes pour lui. Sa soeur était encore dans une mauvaise passe. Il avait toujours été là pour la soutenir et l'aider lorsque personne d'autre n'était à ses côtés. Le new-yorkais avait souffert avec elle lorsqu'elle avait perdu son enfant à ses dix-huit ans. Il l'avait réconforté lors de sa rupture avec Tyler. Il l'avait épaulé lors de ses démarches pour adopter. Même s'il ne comprenait pas toujours ses choix, s'il avait des doutes sur le sérieux de ses décisions, Elia avait toujours pu compter sur lui. Sacha croyait qu'ils pouvaient tout se dire sans jamais porter de jugement sur l'autre et pourtant, la jeune Swatt-Kovalevski commençait à ne plus lui accorder la même confiance.

« Les réservations pour "The Game", le match annuel de football que vous attendez tous entre nos Harvard Crimson et les Yale Bulldogs, seront ouvertes à la fin du Spring Break. Ne ratez pas cet évènement, venez soutenir votre équipe ! On vous rappelle aussi que les entrainements des joueurs sont ouverts au public les mercredis après-midi. »

Le Spring Break, il tombait bien. Il allait lui permettre de réfléchir à tout ça et surtout d'éclaircir certaines choses. Le jeune homme n'était pas particulièrement ravi d'aller en Thailande, il aurait voulu passer du temps avec ses parents, mais il y avait le mariage de sa cousine. Il ne pouvait ne pas y aller. Dans la famille, on ne parlait plus que de ça. Elia aussi. Sacha n'était pas sur qu'Elia faisait bien d'aller à ce Spring Break, dans son état, ce n'était pas l'idéal. Elle lui avait annoncé aujourd'hui qu'elle était enceinte. Déjà cette nouvelle était tombée comme un coup de massue pour le frère Kovalevski qui pensait qu'elle en avait fini pour le moment avec cette envie de materner depuis qu'elle avait adopté Matys. Mais le pire fut quand elle lui avouq qu'elle n'était pas enceinte de son petit-ami Tyler. Il avait grincé des dents, ça sentait les ennuis. Sacha lui avait demandé le nom du père, elle avait refusé.

« Et n'oubliez pas votre talk show préféré "Crimson Sportstalk", tous les dimanches à partir de 13h avec Tad Harding et Karen Dillinger. Go Crimson ! »

Elle n'avait jamais refusé de lui parler avant. Sacha avait compris a ce moment qu'un lien de confiance s'était brisé. Il n'avait pas insisté. Elia comptait le garder, comme toujours, elle n'acceptait pas l'idée de l'avortement. Le jeune homme avait cru perdre son flegme à un moment, mais il ne voulait pas la mettre encore plus mal à l'aise. Elle voulait apparemment se débrouiller seule, il la laisserait faire.

Chapter II

UC UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexy guy :loukas:

Bienvenuuuuuuuuuue SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue sur ILH SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 1001568715

Bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON JUMEAUUUUUUUUUU <33
Ayaaaaaaa je m'en remets pas que tu sois de retour, bordelou c'est trop bieeeeeen, manque Megh & Cha & la team est à nouveau au complet SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 3850463188
Merciiiiiiiiiiiii, on va faire un beau duo SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 3850463188 SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: BIENVENUUUUUE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 2109348208

Ma jumeeeelle, on va être parfait SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty. 80508888 Je vais faire pression sur elles pour les faire revenir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii & je t'aide alors :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé