Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA S-KOVALEVSKI ► Brant Daugherty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Nate Swatt-Kovalevski

C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Swatt-Kovalevski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sacha Nate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme sportif depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.
# Sociable
# Taquin
# Altruiste
# Intelligent
# Impulsif
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe explosa, Sacha se trouvait au Harvard Stadium et s'apprêtait à partir vers la cafétéria pour déjeuner. Le stade n'ayant pas été réellement touché, le jeune homme s'en est sorti indemne, juste légèrement sonné. Il n'était pas conscient de ce qui venait de se passait mais s’empressa de rejoindre les bâtiments principaux et surtout de retrouver sa sœur lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'une explosion. Il la rechercha activement et aida des personnes à sortir de l'université.

WINTHROP HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

DUNSTER HOUSE.