Invité
est en ligne
Invité
Boston est calme depuis que les étudiants ont quittés la ville pour le summer camp. T'as l'impression que tout fonctionne au ralentis. Les têtes que tu avais l'habitude de voir et de croiser ne sont plus dans ton paysage. C'est frustrant. Même si tu travailles d'arrache pieds sur ton centre communautaire, tu as l'impression de te faire chier. Il doit être aux alentours des huit heures du soir, ta journée a été éprouvante et c'est maintenant que le camion de livraison vient te déposer du matériel. Tu grognes de mécontentement mais finis quand même par accepter la marchandise qui occupe une bonne partie du trottoir. La fatigue se ressent dans tout ton corps et te voilà désemparé face à cette armée de cartons qui bouche le passage des piétons. Le livreur aurait pu faire un effort et les déposer quelques mètres plus loin, au moins à l'intérieur. Tu dégaines ton portable et appelles quelques numéros dont tu sais que leurs propriétaires sont à Boston. Soit ils sont occupés, soit ils ne répondent pas. Tu souffles, les bras ballants. Tu sais que tu vas en avoir pour une bonne heure si tu t'attaques à ce chantier tout seul et toi, t'as juste envie de te poser et de boire une bière bien fraiche au soleil. Tes yeux se lèvent vers l'inconnu(e) qui essaye de passer entre tes cartons. Un large sourire illumine soudainement ton visage. - Excuse moi, tu aurais un peu de temps à m'accorder ? J'dois rentrer tout ça à l'intérieur et j'suis crevé, te marres-tu en haussant les épaules. - Tu saurais me donner un petit coup de main pour tous les rentrer ? J'te paye un verre ou tout ce que tu veux ? C'est pour la bonne cause, c'est pour aider les jeunes en difficulté. Surtout que la devanture est déjà installée. Devanture sur laquelle on peut y lire Mayweather en gros. Et en dessous Centre communautaire de boxe pour jeunes en écriture plus petite. Avec un peu de chance, ça va jouer en ta faveur, Soenn. Et surtout, t'as ce magnifique sourire qui implore l'autre. Il/Elle ne peut pas te refuser ça.
w/ #rplibre
(Invité)