Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wendy) chien et chat.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(wendy) chien et chat.

2 participants
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (wendy) chien et chat. MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
(wendy) chien et chat. 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e (wendy) chien et chat. Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

04/08/2022  ★ ─
w/ @Wendy Witter

Profiter du summer camp en laissant un peu de côté la compétition ne lui fait pas de mal, son équipe est en tête et il est particulièrement fier de ses coéquipiers. Ce soir il a juste envie de profiter avec le reste de ses ami.e.s des derniers jours au maroc, c'est donc les bras chargés de cocktail qu'il avance sur la plage pour rejoindre sa bande. Les yeux baissés sur les verres pour essayer de ne pas en renverser (devlin est loin d'être un garçon habile), il avance sans faire attention aux personnes autour de lui, jugeant naïvement que les personnes s'écarteront en le voyant débouler. Mais l'un de ses verres vient se renverser sur une personne lors d'une très légère collision. — Oh merde, je suis déso- il relève la tête, croise le regard de la jeune femme et lève les yeux au ciel. — Ah c'est toi.  les excuses retombent et ne sont donc pas prononcées, pas pour elle. — Je ne suis donc pas un fantôme, vu comment tu m'évites j'avais peur d'être transparent. mais cette petite collision prouve le contraire. Il sait qu'il est en train de jeter de l'huile sur le feu mais leur relation n'est plus vraiment joyeuse depuis un bout de temps. — Personne n'a rien remarqué, tu peux aller te changer et continuer de faire la duchesse en toute sécurité. et, en vérité, il aurait bien aimé être ami avec elle malgré tout.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ida Schäfer)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : (wendy) chien et chat. QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.(wendy) chien et chat. Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

(wendy) chien et chat. Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
(wendy) chien et chat. YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

(wendy) chien et chat. DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

chien & chat
@Devlin Blackbird
04 08 2022 •• Essaouira.

Alors que le soleil commence à décliner sur les rivages, je me décide, pour ma part, à plier bagage. Je n’ai jamais été bien fanatique des fêtes d’étudiants, bien trop habituée aux soirées mondaines, à une présence justifiée, imposée par le sang qui coule dans mes veines. A la débauche universitaire, j’ai toujours préféré la mienne de toutes les manières. Agir selon les règles de mon propre jeu. Cependant lorsque je me retourne afin de retourner à ma suite, ma volonté est rapidement avortée. « Oh merde, je suis déso- » La voix, le ton, je le connais, aucun doute à avoir sur le sujet. Si bien que quand je tourne le regard vers lui, je sais déjà de qui il s’agit. « Ah c'est toi. » La seule, l’unique, n’est-ce pas ? « Je ne suis donc pas un fantôme, vu comment tu m'évites j'avais peur d'être transparent. » Techniquement je ne l’évite pas, je dirai plutôt que je ne le côtoie pas, à moins d’y être forcée, ce qui a été le cas tout l’été étant donné qu’il est mon président. Puis dois-je rappeler qu’il m’a aboyé au visage lorsque nous étions obligés à glisser sur ces foutus toboggans ? Non, il est loin d’être transparent. « Personne n'a rien remarqué, tu peux aller te changer et continuer de faire la duchesse en toute sécurité. » Mais c’est qu’il est piquant, lorsqu’il s’y met. J’en fronce mon expression, incline le visage sur le côté, je me permets ces quelques secondes afin de le jauger. « T’as appris à mordre ? » Car ce n'était pas réellement le cas, lorsqu'à Boston j'ai décidé de le jeter. Même si je suis parfaitement consciente que le faire, il sait. Sinon, il ne m’aurait jamais tenté. J’aime les hommes qui ont de la provocation dissimulée dans le caractère, de ceux qui peuvent supporter mes manières. « C’est toi qui m’as évité. » Jouer avec les mots, les actes, manipuler et me rendre angélique à souhait. Pauvre Wendy Witter qu’on a ignoré… Je ne suis qu’une victime, je le promets.   

egotrip

(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」