Profiter du summer camp en laissant un peu de côté la compétition ne lui fait pas de mal, son équipe est en tête et il est particulièrement fier de ses coéquipiers. Ce soir il a juste envie de profiter avec le reste de ses ami.e.s des derniers jours au maroc, c'est donc les bras chargés de cocktail qu'il avance sur la plage pour rejoindre sa bande. Les yeux baissés sur les verres pour essayer de ne pas en renverser (devlin est loin d'être un garçon habile), il avance sans faire attention aux personnes autour de lui, jugeant naïvement que les personnes s'écarteront en le voyant débouler. Mais l'un de ses verres vient se renverser sur une personne lors d'une très légère collision. — Oh merde, je suis déso- il relève la tête, croise le regard de la jeune femme et lève les yeux au ciel. — Ah c'est toi. les excuses retombent et ne sont donc pas prononcées, pas pour elle. — Je ne suis donc pas un fantôme, vu comment tu m'évites j'avais peur d'être transparent. mais cette petite collision prouve le contraire. Il sait qu'il est en train de jeter de l'huile sur le feu mais leur relation n'est plus vraiment joyeuse depuis un bout de temps. — Personne n'a rien remarqué, tu peux aller te changer et continuer de faire la duchesse en toute sécurité. et, en vérité, il aurait bien aimé être ami avec elle malgré tout.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ida Schäfer)