Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnie & wilby - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

marnie & wilby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’attache jamais aux mecs et j’ai rencontré quelqu’un avec qui c’était différent. Pourtant on partait de loin, on s’aimait pas vraiment. Et puis il s’avère que je me suis prise un peu trop au jeu mais lui non. Donc faut croire que c’était utopique ce qu’on a pu vivre. C’est à sens unique en fait pour résumer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est jamais utopique ce que l'on vit ou pense. Si tu as cru à des choses c'est que le mec a fait des choses qui t'ont envoyé des signaux. Par contre, il a peut-être fait ça sans vouloir te faire du mal ? Qu'il a juste vécu votre relation sans réfléchir, et qu'il ne pensait pas que des sentiments pouvaient surgir ? Surtout si vous vous aimiez pas au début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu’on a tout les deux vécus le truc sans réfléchir vraiment aux conséquences. Mais je sais pas, je suis perdue et j’ai jamais connu cet état dans lequel ça me met. Il me met. Mais je crois qu’il se rend pas compte que j’aurais pu être prête à beaucoup. Beaucoup trop même. C’est ça mon problème, je fais jamais rien dans la demi mesure. Il se rend pas compte que ça me flingue. Donc je prend sur moi et je fais comme je peux pour avancer, parce qu’il veut que je l’oublie. Moi j’veux pas, mais j’ai pas le choix et je sais que c’est le mieux à faire. Surtout qu’il est heureux avec une autre apparemment donc j’ai encore moins le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. C'est compliqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même que c’est dommage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que vous auriez pu avoir une jolie relation ensembles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas