Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/libre) Best Friend Forever and Ever
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/libre) Best Friend Forever and Ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
you're so damn special

Son profil

23 ou 24 ou 25 ans ● date de naissance en fonction de l'âge choisi
études au choix mais je verrais bien sport, juste tout sauf dans les arts svp ● année d'étude au choix mais minimum 3ème année
statut au choix ● maison au choix mais je verrais bien Winthrop, mais pas eliot ni lowell svp

Son histoire

L'histoire est libre sauf pour quelques points :

* il a perdu sa petite soeur qui est décédée alors qu'elle avait 12 ans de la manière que vous souhaitez, il garde pour lui ce tragique évènement et la blessure qu'il en garde, peu de gens sont au courant, Milena, elle, le sait

* éternel dragueur, ne manquant jamais une occasion d'offrir un verre à une jolie fille

* adore faire la fête, sortir, rencontrer des gens mais pas non plus dans l'excès

* très sportif, il a touché un peu à tout

* parfois arrogant avec les autres parce qu'il vient d'un milieu assez aisé, il a la moquerie facile

* est à harvard depuis le début de ses études à l'université

* a du mal à se poser avec une fille, il aime trop les collectionner pour ça au plus grand regret de Milena, elle est persuadé qu'un jour il va se retrouver avec un gosse sur le dos

* a fait beaucoup de voyages étant jeune avec ses parents ou non, il a notamment rencontré Milena comme ça, alors qu'ils étaient tous les deux en voyage en Italie

* américain, né dans la ville de votre choix

Ses liens

Milena Viktoria Pentovich
ft. Candice Accola
Milena & X sont meilleurs amis depuis toujours, depuis leur rencontre alors qu'ils n'étaient que des enfants en Italie. Ils ont gardé contact régulièrement par le biais des lettres puis des e-mails et des réseaux sociaux même s'ils vivaient à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. X ne savait pas que Milena avait été prise à Harvard, ce fut donc un choc lorsqu'il croisa sa meilleure amie dans les couloirs au mois de septembre 2012, il savait qu'elle n'avait pas les moyens de venir y étudier et il est très heureux de la voir ici à ses côtés, ils vont enfin pouvoir rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Tout d'abord, merci d'avoir tout lu pour le moment et j'espère que le scénario vous intéresse (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188

PSEUDO Alors, il est complètement au choix, je n'ai pas de contraintes ou de critères, faites comme vous le sentez (m/libre) Best Friend Forever and Ever 2109348208

AVATAR J'ai mis 3 propositions, j'aimerais bien que vous piochiez dedans étant donné que j'adore les duos que forme candice accola avec chacun de ces avatars et puis il y a pas mal de ressources aussi, il faut l'avouez mais je ne suis pas fermé à la discussion, néanmoins je me garde un droit de veto (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188 En sachant que ces 3 là sont dispo actuellement (02.05.13)

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Clairement je préfèrerais Winthrop, de une parce que ça irait totalement avec l'idée que je me fais du personnage et de deux parce que les rouges sont un peu en sous-effectif alors que c'est un groupe génial avec un bon président et vp (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188 En tout cas pas Eliot parce que même s'il est issu d'un milieu aisé, le professeur référent de ce groupe c'est calvin aka le futur de Milena et j'aurais plus vu un truc négatif entre eux et puis il n'a pas totalement le caractère de la maison. Pas Lowell non plus, parce que Milena s'y trouve et je ne veux pas qu'ils soient dans le même groupe afin d'avoir la totale surprise lors de la première rencontre à Harvard. Sinon Mather conviendrait un peu aussi, Dunster également, Quincy n'irait pas trop. Mais Winthrop reste mon premier choix (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis quelqu'un d'assez actif sur le forum mais je n'en demande pas autant bien sur, quelqu'un qui passe tous les jours même cinq minutes ou au moins cinq jours par semaine ça serait le top. J'aime aussi flooder et passer ma vie dans la Chatbox alors si vous aussi, ça serait encore mieux mais je ne l'oblige pas of course (a)

NIVEAU RP DEMANDÉ Alors je rp pas mal mais si nous avons une réponse par semaine ensemble c'est déjà bien (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188 niveau lignes/mots ça dépend je peux faire de 200 mots à 1000 mots alors vous voyez c'est assez large, je m'adapte en général plutôt bien à mon partenaire, je préfère néanmoins les rps autour des 300 mots, c'est l'idéal je trouve pour avancer dans le rp et le lien (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188

AUTRE Je pense que vous pourrez facilement avoir des liens avec les autres joueurs ayant des avatars venant du cast TVD, ils sont cool et super gentils itout (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188

Donc si vous prenez mon bff, je vous en serais très reconnaissante en espérant que vous finissiez votre fiche et que vous ne partiez pas au bout d"un mois, ça serait top (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188 J'vous offrirais tous pleins de bonnes choses (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3997999705 :loukas: :hum: (m/libre) Best Friend Forever and Ever 152426858 :havesex: (m/libre) Best Friend Forever and Ever 1532001046 (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3406960028 (m/libre) Best Friend Forever and Ever 2032734886 🍣 :ymca: (m/libre) Best Friend Forever and Ever 208576344 (m/libre) Best Friend Forever and Ever 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :luv2: :loukas: :excited: :ahoy: :love2: (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3338944726 (m/libre) Best Friend Forever and Ever 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii

Jotem déjà (m/libre) Best Friend Forever and Ever 73120010 ma boite à mp est ouverte (m/libre) Best Friend Forever and Ever 3850463188 ah jsuis trop heureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas