Invité
est en ligne
Invité
❝ little miss sunshine ❞
Il était 15h 25 exactement lorsque la sonnerie annonçait la fin des cours. Malgré l'heure hâtif je sentais que la journée avait été longue. Peut-être parce que j'attendais avec bouillonnement le moment de retrouver June. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et la jeune femme me manquait. Un manque saugrenu. Effectivement je n'identifiais pas exactement quelle était la nature de ce dénuement... J'adore m'amuser avec la jeune femme, elle semble tout à fait égarée en ma présence. J'apprécie aussi sa façon de me résister, de se persuader de ses pulsions naturelles. En fait j'affectionne tout particulièrement et simplement June pour ce qu'elle est. Naturelle et naïve. Oui naïve, elle me dit qu'elle est amoureuse. Je crois plutôt qu'elle est perdue, elle paraît fragile et combattante à la fois. Je crois d'ailleurs qu'elle me perturbe également. Nous avons convenu d'un rendez-vous à 16h au parc, celui à côté de l'université. Le soleil illuminait la ville, il faisait doux presque chaud. En avance, je pris place au milieu de l'herbe à l'abris d'un chêne puis je sortis mes croquis afin de finaliser mes créations. Il me tardait de la revoir, absolument...
(Invité)