Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't want nothing at all if it ain't you baby //
@Agathe de Belgique-S [ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby Marker10 d-lice, boston ( harbor area )
28.07.22
m'donner l'opportunité de conduire une voiture vintage et rare, c'est un sacré cadeau. sachant que je suis un fan d'automobile, l'circuit c'est touché en plein dedans pour m'faire plaisir. même pas tu m'as prévu un gâteau alors que c'est la base pour un anniversaire franchement. c'est où pour changer de petite copine ? c'est trop tard pour les plaintes, pour le retour en arrière. on est engagés et de toute façon, je l'échangerai pas. on entre dans la pâtisserie main dans la main et agathe bave déjà sur les desserts en vitrine tout comme moi. on prend de tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Aylan Lockhart [ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby Marker10 d-lice, boston ( harbor area )
28.07.22
je sortais avec un gamin de trois ans, autrement j'sais pas. J'avais une tête d'être une pâtissière? Faut m'le dire si j'ai foiré mon choix de cursus à l'université. j'suis pas sûre que tu trouveras mieux ailleurs. ça peut paraître vraiment prétentieux venant de moi mais voilà, j'croyais fort au destin. si on était ensemble maintenant, c'est parce que ça devait être comme ça. une fois à l'intérieur de la pâtisserie, mon regard se posait un peu partout. j'écoutais d'une oreille attentive la question d'Aylan. si ça peut mettre un peu de baume sur ton coeur meurtri parce que j't'ai pas fait de gâteau, j'te suis. aw j'suis la petite amie parfaite, ne me remercie pas.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Agathe de Belgique-S [ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby Marker10 d-lice, boston ( harbor area )
28.07.22
ça peut paraître idiot, totalement romantique - ce que je n'étais plus - mais agathe me fait pousser des ailes. me fait être une meilleure version de moi-même. c'est elle qui a su me refaire prendre le volant de par son soutien, ses encouragements. on s'élève vers le haut tout les deux mutuellement. tellement connectés qu'il faut le vivre pour comprendre. c'est un défi ? parce que je manque pas de prétendantes. toujours à me lancer des fleurs. j'serais pas aylan lockhart sinon. puis j'sais qu'elle est extrêmement possessive et moi ça m'amuse de jouer sur la corde sensible. juste suffisamment. oh oui. je suis le plus malheureux des hommes sur terre. ça s'voit tant que ça ? dit-je ironiquement. j'ai jamais été aussi épanoui que maintenant depuis lila. il arrive des moments où j'suis pris par la culpabilité d'avancer mais ça ne dure pas. j'ai le droit d'avancer. on fait un concours de celui qui en mange le plus. c'est pas gagné d'avance. agathe est un ventre sur pattes même si ça s'voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Aylan Lockhart [ belhart ] don't want nothing at all if it ain't you baby Marker10 d-lice, boston ( harbor area )
28.07.22
je ne me rendais pas encore tout à fait compte de l'impact que je pouvais avoir sur Aylan. dans le sens où il avait réussi à combattre ce démon qui lui pourrissait l'existence en surmontant ce traumatisme lié à l'accident. de vous à moi, fallait vraiment qu'il se sente en confiance pour qu'il en arrive à cette étape de sa vie. j'étais contente d'être cette personne, ça m'touchait.. parce qu'il me faisait confiance. c'tait comme un pas de plus vers la guérison. m'enfin, j'sais pas trop si on pouvait guérir d'un traumatisme -même moi, j'avais des trucs de pas régler, je préférais les ignorer pour un temps indéterminé.- inversement, il m'apportait de la stabilité dans la personne et la femme que j'avais envie de devenir. je me redécouvrais de jour en jour grâce à lui. j'dirais un avertissement. elles t'apporteraient quoi de plus? si elles ont pas upgradé, c'est parce qu'elles ont pas l'niveau pour être ta copine. contrairement à moi m'voyez. bon allez ça va, il sait qu'il est beau et qu'il a du charisme. on va juste mettre un truc au clair, c'est l'mien et comment dire qu'il y a aucune chance que j'laisse ma place. un peu avec ton air dépité, t'as trop misé sur moi. avoir une meuf comme ça dans vos vies vient avec son lot d'exaspération j'vous l'dis. ceci dit, je suis quand même très aimable d'accepter de dévaliser la boutique pour lui remonter le moral. okay, j'suis cap. en autant que tu me vomisses pas dessus.. parce que là, ça serait un motif de rupture. disais-je en le devançant pour regarder les cupcakes dans la vitrine. anyway, on sait déjà qui est le vainqueur.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)