Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's your favorite color? (Gia)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


what's your favorite color? (Gia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ꕤ ꕤ ꕤ
{ what's your favorite color? }
crédit/ tumblr ✰ w/ @Gia Versace
03.08.2022 Marrakech, Palais El Badi. Tic tac. Deux rencontres en une journée, cela ne faisait pas partie du plan de match, mais que dire, Dracula ne manipule pas le temps et l’avenir. Cela ne lui déplaît pas de partir une seconde fois à l’aventure, bien que la première lui ait causé une vilaine blessure à son genoux gauche. Tic tac. Sa robe blanche a absorbé le liquide carmin qui a coulé plus tôt, une tâche qui tape-à-l’oeil, malheureusement. Très peu fan des retards, Daisy n’a pas hésité à se présenter une quinzaine de minutes à l’avance devant l’hôtel, elle ne souhaite pas faire attendre son invité. Tic tac. C’était un coup de tête d’envoyer une invitation à la belle Gia, elles n’ont pas eu le temps de se lancer dans de grandes conversations, alors l’après-midi risque d’être une superbe réussite ou un méga flop. Tic tac. Les aiguilles de sa montre captivent son attention, l’anxiété commence à prendre le dessus, Dracula joue avec le ruban de son chapeau bleu pour tenter de se calmer. Gia semble être une gentille demoiselle, mais sa beauté perturbe l’étudiante. Un visage sculpté par les dieux, un regard digne de Médusa et un corps qui est sans aucun doute similaire à Aphrodite. La Darling n'échangerait pour rien au monde son enveloppe humaine, mais parfois, les murmures du passé reviennent la chagriner. Peut-être qu’elle auraît du appronfondir l’échange de message pour mieux cerner la jeune femme. Mais. Mais, mais mais, Dracula ne peut pas aller à l’encontre de son coeur et de la bonne énergie qu’elle a ressenti chez Gia. Son sourire est précieux et son esprit doit probablement déborder de créativité, après tout, elle étudie dans le domaine de la mode ! Cette pensée provoque un sourire chez Dracula, elle arrête de scruter les aiguilles et elle lève haut la tête pour observer les portes de l’hôtel et les alentours. Gia ne devrait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's your favorite color?
@Dracula D. Darling
Il s'agissait d'une rencontre sans doute précipitée, mais Gia avait hâte de rencontrer cette demoiselle. Tout juste revenue de Boston, après y avoir été quelques heures, la demoiselle était épuisée. Toutefois, elle a pu dormir un peu dans l'avion, donc elle se sentait prête pour cette rencontre avec Dracula. Un prénom hors du commun pour une sublime blonde. Cette fille dégageait un truc qui ne laissait pas Gia indifférente. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de cette rencontre avec Dracula, mais espérait que tout se passe bien. Elles allaient visiter le Palais El Badi. Une merveille au Maroc. Gia allait certainement prendre quelques photos. Mais, surtout, elle allait apprendre à connaître la belle blonde. Peut-être que ça allait cliquer entre les deux. Peut-être que ça n'allait pas le faire. Elles allaient le découvrir durant cet après-midi. La jeune femme se prépara rapidement. Elle enfila un short en jean et un crop-top rouge. Sans oublier des converses noires. Une fois prête, elle enfila un chapeau et appliqua de la crème solaire. Elle descendit alors dans le hall de l'hôtel. C'est à ce moment-là qu'elle vit Dracula qui portait une robe blanche avec une tâche qui ressemblait à du sang. Elle s'était sans doute blessée plus tôt dans la journée. Gia espérait que ce n'était rien de grave. Mais la tâche ne la dérangeait pas du tout. Cette fille était sublime. De la tête aux pieds. Elle alla la rejoindre. — Salut. Je suis contente de te voir en personne. Es-tu prête? En tout cas, Gia l'était.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ꕤ ꕤ ꕤ
{ what's your favorite color? }
crédit/ tumblr ✰ w/ @Gia Versace
03.08.2022 Marrakech, Palais El Badi. Rouge comme les roses de la reine de cœur, Dracula retient son souffle lorsque ses yeux se déposent sur une silhouette plus que parfaite. Discrètement, elle tente de se vider les poumons tout en évitant de s'étouffer avec son propre air. Les photos de l'Italienne lui donnent un côté mystérieux et unique, cette facette ne s'efface pas une fois en personne, elle dégage un je-ne-sais-quoi qui la rend énigmatique. Préoccupée à garder son calme, Daisy répond quelques secondes en retard : « Y-yup! Totalement prête! » elle échappe un rire à la fois nerveux et timide. Elle ose croiser le regard de son invité, une image qui restera gravée à jamais dans sa mémoire. Dracula espère sincèrement que la personnalité de la jeune femme match son physique, elle s'impatiente de découvrir ce qui se cache sous cette belle chevelure brune. Ah, et son parfum. Une touche de crème solaire, l'odeur de l'été bien sûr, mais aussi un arôme sans nom. Peut-être un parfum de sa famille ? La Darling réalise qu'elle n'y connaît rien à la mode, elle ignore si la marque Versace s'aventure hors des vêtements et des accessoires. Cela pourrait être un sujet de conversation pendant le trajet. « Le bus va bientôt partir, on devrait y aller avant qu'il soit trop tard. » Dans un élan de courage et d'innocence, Dracula attrape doucement la main de Gia et l'incite à la suivre jusqu'au véhicule. « S'il n'y a pas d'embouteillage, on devrait arriver au palais dans une trentaine de minutes ! D'ici là, dites-moi miss Versace, quelle est votre couleur préférée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's your favorite color?
@Dracula D. Darling
Quand Gia croisa le regard de Dracula, elle ne put s'empêcher de sourire. Cette demoiselle était sublime. Elle était dotée d'une beauté qui captait l'attention de l'Italienne. Une chevelure dorée, un regard captivant comme l'océan. Un corps de rêve. Bref, Gia n'était pas du tout déçue. La jeune femme avait hâte d'en apprendre davantage sur cette demoiselle. Son rire était magnifique. Elle ne savait pas si Dracula était nerveuse ou timide, mais Gia était légèrement nerveuse. Toutefois, elle ne laissait rien paraître. La jeune femme sortie du hall d'hôtel en compagnie de Dracula. Elle avait hâte de visiter le palais El Badi. D'après les photos sur Internet, ça semblait magnifique. — C'est une bonne idée. Elle sourit et, alors qu'elle marchait à côté de la belle blonde, elle sentie la main de Dracula attraper la sienne. Gia la regarda et sourit. Elle aimait ce contact. Ça annonçait quelque chose de bien. Du moins, elle l'espérait. Normalement, l'Italienne ne se faisait aucune attente. En espérant ne pas être déçue. — Ça me va. Ma couleur préférée? J'adore la couleur rouge. Sinon, le noir est un classique. C'était la première fois qu'on lui demandait sa couleur préférée lors d'un rencard. — Et toi?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ꕤ ꕤ ꕤ
{ what's your favorite color? }
crédit/ tumblr ✰ w/ @Gia Versace
Le sourire de l’Italienne perce le cœur de Dracula. Elle ne repousse pas le contact et ne semble pas mal à l'aise, c'est parfait. À l'intérieur de l'autobus, les sièges manquent de confort, l'odeur de la sueur et des multiples parfums réussit à masquer celui de Gia, mais sa présence rend le voyage tolérable. Assise, Daisy n'abandonne pas la main de son invitée. « Oh rouge et noir, comme un jeu de cartes ! Je ne doute pas une seconde que tu es ravissante dans une robe carmin. » elle ouvre une porte à l'avenir. Il y a des chances que cette dernière se referme, tout dépend de la suite du rendez-vous. Dracula est un peu étonné que Gia lui retourne la question, elle est habituée à côtoyer des personnes plutôt me, myself and I. « hmm, j'aime bien l'arc-en-ciel, les couleurs pastel, mais si on me pose cette question avec un couteau sous la gorge... j'adore le vert ! Ça me fait penser à la nature, une petite ferme à la campagne, un jardin de fleurs et de légumes, c'est une couleur chaleureuse. » cette pensée l'amène à un vieux souvenir, elle ne peut pas s'empêcher de le partager avec la belle brune. « Mon père écrit des livres, parfois il s'enferme au loin pour trouver l'inspiration. Il avait loué une vieille maison dans les bois et quand ma mère et moi l'avons visité, le chemin pour s'y rendre et l'apparence de la baraque ressemblait à un début de film d'horreur. » Elle passe délicatement une main dans ses cheveux blonds, une lueur de nostalgie est visible dans ses yeux. Avant de regarder Gia, son regard observe leur main attachée. « C'était la première fois que je vivais à l'extérieur de la grande ville, je suis tombée amoureuse du paysage vert. J'imagine que tu as visité plein d'endroits dans le monde, y’a un lieu ou une maison qui t'a marqué ? » c’est une question qui peut paraître banale, cependant, c’est dans la banalité que Dracula apprend à réellement connaître une personne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's your favorite color?
@Dracula D. Darling
Gia appréciait Dracula. Elles venaient tout juste de se rencontrer, mais le courant passait bien entre les deux. Comme si elles étaient destinées à se rencontrer. Gia ne devrait sans doute pas se faire des fausses idées. Leur rencard ne faisait que commencer. Pour le moment, elles étaient dans l'autobus et se tenaient la main. La demoiselle était à l'aise avec ce contact. La peau de Dracula était douce. C'était agréable d'être près d'elle. — J'en ai une robe de cette couleur. Gia sourit doucement, admirant la beauté de la blonde. Elle dégageait beaucoup de douceur. Gia adorait cela. Elle se sentait à l'aise à ses côtés. — Ah oui? La plupart des gens n'aiment pas le vert. En fait, Gia aimait le vert, mais ça dépendait quelle teinte de vert. Elle aimait le vert foncé et kaki. Deux teintes qu'elle aimait porter. Elle écouta attentivement la demoiselle parler de son père, sa mère et la maison dans laquelle elle a vécu en-dehors de la ville. Cette fille était unique. Sa voix était réconfortante et donnait envie à Gia de l'écouter parler encore et encore. Elle pourrait lui raconter une histoire de plusieurs heures et ça ne la tannerait pas. — La maison de mon enfance, à Milan. Elle était grande et colorée, mais il y avait une belle ambiance. Sans doute à cause de ma mère. Elle était une personne chaleureuse et adorable. Parler de sa mère était difficile pour la demoiselle. Elle lui manquait à tous les jours. — Cette maison te manque?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ꕤ ꕤ ꕤ
{ what's your favorite color? }
crédit/ tumblr ✰ w/ @"Gia Versace"
« La plupart des gens ne savent pas apprécier les belles choses. » dit-elle en plaisantant. « Les couleurs évoquent des émotions, des souvenirs et des idées. Pour une personne, le rouge est violent et sanglant, pour une autre, le rouge est romantique et passionné. » et à la suite de ce voyage, lorsque Dracula passera devant une robe rubis, elle pensera involontairement à Gia. Pendant que l’étudiante se lance dans la narration d’un souvenir d’enfance, elle peut sentir le regard de son invitée qui la suit. Gia possède un regard intimidant, mais tendre. Dracula ne doute pas que la jeune femme doit être effrayante lorsqu’elle est fâchée. Lorsqu’elle retourne la question à l’italienne, Daisy ne s’attendait pas à la mention d’une mère dans le passé. Elle serre doucement la main de la brune en signe de compassion. « Je n’en doute pas une seconde. » Dracula hésite à poser une question sur la maman de Gia ou à s'orienter vers un autre sujet, mais la Gucci lui sauve la peau. « Oui et non.. ? Cette maison était importante pendant mon enfance, mais quand je m’imagine y retourner adulte, je ne sais pas… je crois qu’il est préférable de la laisser derrière moi. J’aime croire que tout était parfait là-bas, mais en réalité, mes parents se marchaient sur les pieds et mon père n’était pas heureux avec sa maison d’édition, l’ambiance était médiocre. » Dracula n’aime pas plonger dans le négatif, il est si difficile de remonter à la surface.

L’autobus s’arrête et le chauffeur fait signe de descendre. Enfin ! À l’extérieur du véhicule, Dracula sautille de joie devant les ruines. « Désolé, je suis excitée de découvrir ce lieu, l’archéologue en moi s’apprête à vivre un rêve ! » Souriante, Daisy reprend la main de Gia et avance sur le lieu historique. « Tu comptes rester en Amérique après Harvard ou tu comptes retourner à Milan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's your favorite color?
@Dracula D. Darling
Cette rencontre avec Dracula était intéressante. Gia était en sa compagnie depuis quelques minutes, mais se sentait déjà bien en sa présence. Les deux demoiselles pouvaient discuter aisément sans qu'il y ait de silence entre elles. Ça faisait du bien. — Je suis d'accord avec toi. C'était dommage que les gens n'apprécient pas les belles choses de la vie. Gia les appréciait et ne les prenait pas pour acquis. — Je suis tout à fait d'accord. Les couleurs pouvaient représenter plusieurs choses pour quelqu'un et d'autres choses pour une autre personne. Gia aimait le rouge. Il s'agissait d'une couleur sensuelle. Elle aimait dire que ça représentait bien l'amour. La jeune femme ne parlait pas souvent de sa mère et encore moins aux gens qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais Dracula était différente. Elle désirait lui parler de tout et de rien. Cette demoiselle était attentive et semblait comprendre ce que Gia disait vraiment. Elle ne faisait pas semblant. Ça rassurait l'Italienne. Cette main douce la fit sourire. — Je comprends. Parfois, dans ces moments-là, c'est mieux de les laisser dans le passé. Gia ne voulait pas retourner dans la maison de son enfance. Encore moins avec son père qui vivait encore là-bas. Cet homme qui n'était pas le père de l'année. Il ne le sera jamais. L'autobus s'arrêta. Signe qu'elles étaient arrivées. Dracula semblait aussi excitée qu'une enfant à la veille de Noël. — Ne t'excuse surtout pas. Je trouve ça beau à voir. Si elle s'excusait, ça voulait sans doute signifier que d'autres personnes lui avaient demandé de ne pas être autant excité face à quelque chose qui la passionnait. Gia trouvait ça triste. — Je compte rester à Boston. Je ne veux pas retourner à Milan. J'aime l'Italie, mais ma vie est maintenant aux États-Unis. Elle admira le lieu historique où elles se trouvaient. — Cet endroit est magique. Je dois prendre plusieurs photos.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)