Invité
est en ligne
Invité
i would stay near to you forever ★ ─ w/ @emrys schwartz & @marley ainsworth( chicago, illinois / 11.08.22 ) |
mon coeur bat à cent mille. marley et moi étions en appel facetime comme on l'est fréquemment. devenu mon moment préféré de la journée depuis qu'elle est partie. même si elle garde la face et m'admet pas que ça va pas fort, j'le ressens et ça m'fait beaucoup de peine. elle m'croit dans mon hôtel à l'autre bout du monde alors que j'suis qu'en réalité qu'à quelques mètres d'elle. je prétexte devoir partir pour couper. j'veux pas prendre le risque qu'elle reconnaisse les rues de chicago et réduise à néant mes efforts. je lui assure de la rappeler rapidement. moi qui suis piètre menteur, je m'en sors plutôt pas mal sur ce coup là. c'est grâce à mickey, mis dans la confidence, que j'ai eu son adresse. j'avais l'intention de débarquer comme ça, à l'improviste. le reste se fera sur le moment. une fois à la bonne porte, je sonne et rappelle marley mais en appel simple. désolé. j'ai un problème de réseau. faut attendre que ça revienne pour que tu m'vois. elle reste au téléphone avec moi pendant qu'elle ouvre. ah l'réseau est réapparu ! dit-je en souriant de toutes mes dents fier d'avoir été au bout de ma surprise et de l'effet que ça a. la petite frange, ça t'va vraiment bien. elle en avait pas avant.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)