Invité
est en ligne
Invité
warning : sexe
@Salomé Courtin-Clarins – réveil difficile à 10h du matin, les rayons du soleil qui me sorte des bras de morphée. j'étais tellement raide hier que j'ai oublié de fermer les volets en rentrant. visiblement j'ai même oublié de retirer mes vêtements et une de mes chaussures. je me lève tant bien que mal de mon pieu, manque de me casser la gueule trois fois avant d'arriver jusqu'à ma douche. j'me désape, fait couler l'eau chaude et essaie de me réveiller une bonne fois pour toute. un coup de brosse à dent, de déo, j'enfile juste un boxer et je regarde l'heure. 10h45, le sourire aux lèvres j'ai une petite idée. je me glisse hors de ma chambre, passe devant la tienne, la porte entre ouverte. je jette un coup d'oeil et t'es encore endormie. clairement on a pas passé la même soirée. t'es dans ton petit pyjama en soie, la robe de nuit sexy, qui te fait une poitrine de folie. je me demande si c'est mon matin ou le tien mais à en juger par la chaleur qui commence à prendre possession du bas de mon ventre et la bosse qui commence à naitre dans mon boxer, je m'en fou de qui c'est le tour. j'entre doucement dans ta chambre, monte dans ton lit et commence à souffler doucement dans ton oreille : « Courtin-Clarins, tu veux ton petit déjeuner ? »
(Invité)