Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylatte or cappuccino ? — gia
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

latte or cappuccino ? — gia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
fais donc un choix ;
@Gia Versace & @Aya Wolford;
03/08/22

— cela faisait longtemps que tu n'avais pas accepté de rencontrer quelqu'un sur un coup de tête, étant toujours sur tes gardes en temps normal lorsque tu ne connais pas suffisamment la personne avec qui tu discutes. mais cela s'était déroulé naturellement avec gia, comme si tu n'avais pas besoin de te méfier d'elle. c'est sûrement pour cela que tu avais accepté de te lever tôt pour rejoindre l'aéroport où elle était censée atterrir ce matin. à vrai dire, tu n'avais pas vraiment dormi cette nuit, parce que tu avais peur d'être en retard. ayant conduit jusqu'au lieu de votre rencontre, tu avais commandé deux boissons chaudes au chocolat, te disant que c'était sûrement une valeur sûre en attendant de savoir ce qui lui plaît vraiment. le sourire aux lèvres, tu t'approchais de l'espace où tu avais le droit d'attendre la jeune femme, le regard fixé sur les portes laissant déjà apparaître une foule de voyageurs bien trop fatigués pour un début de journée pourtant ensoleillé. mais tu oubliais déjà tes pensées sur la météo et ces inconnus, parce que le visage de la jeune femme que tu désirais voir venait d'apparaître parmi la foule. alors, te levant, tu la rejoignais déjà en lui tendant l'une des deux boissons. " — gia ? heureuse de faire ta connaissance et de voir que tu as pris le premier avion rien que pour moi." il faut dire que tu n'es pas habituée à ce que les autres sacrifient leur temps libre pour venir te voir, du moins pas de la part des personnes qui ne sont pas de ta famille. " — j'espère que le vol s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée ? je t'ai commandé un chocolat chaud mais on ira boire autre chose après ! c'était surtout pour nous maintenir éveillée." lui faisant signe de la tête, tu l'invites déjà à te suivre dans l'aéroport alors que tu reprends la parole. " — t'étais où, du coup ? j'ai pas vraiment suivi le programme du summer camp donc je sais pas ce qu'il se passe actuellement." tu ne t'intéressais pas vraiment à cet événement, il faut dire, n'ayant concrètement pas le temps nécessaire pour penser à autre chose.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

latte or cappuccino?
@Aya Wolford
ça lui arrivait régulièrement de prendre des décisions sur un coup de tête. parfois impulsive, gia avait hâte de rencontrer aya. les demoiselles discutaient sur meet depuis environ deux jours, quand gia lui dit qu'elle pourrait prendre un vol pour aller à boston, afin de la rencontrer, pour ensuite retourner au summer camp. la jeune femme fut ravie qu'aya accepte. il fallait avouer que la belle italienne était nerveuse de rencontrer cette aya. même si elle n'avait vu que sa photo de profil, gia l'a trouvé belle. aya dégageait un truc spécial. elle ne savait pas encore qu'est-ce que c'était, mais gia avait hâte de le découvrir. plusieurs heures plus tard, elle débarqua à l'aéroport. alors qu'elle regardait partout, elle vit une demoiselle l'approcher avec deux boissons chaudes dans les mains. — enchantée, aya. je suis contente de te voir en personne. elle n'était pas déçue. cette fille était sublime. aya rayonnait. — mon vol s'est bien passé. tu es vraiment adorable. merci. gia adorait le chocolat chaud. il s'agissait d'une boisson réconfortante qui lui rappelait sa mère. celle-ci lui en faisait, alors qu'elle était une gamine. les souvenirs restaient gravés dans sa mémoire. surtout ceux avec sa mère. — j'étais au maroc. je vais y retourner. c'est très beau comme pays. gia suivit alors la demoiselle dans l'aéroport. — alors, qu'est-ce que tu nous a planifié comme rencard?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
fais donc un choix ;
@Gia Versace & @Aya Wolford;
03/08/22

— la rencontre s'était faite naturellement, comme si vous n'aviez pas besoin de passer par la gêne habituelle qui s'installe entre deux inconnu.e.s en temps normal. tendant l'une des boissons à la jeune femme, tu lui souriais un peu plus avant de reprendre la parole. " — je suis très contente de te voir aussi, ça me fait plaisir de voir que tu as décidé de venir me rejoindre alors que tu étais à des centaines de kilomètres de moi." tu l'observais brièvement gia alors que tu l'interrogeais sur son vol, espérant que ce dernier s'était bien déroulé. " — c'est normal, il faut bien que je m'assure que le vol ne t'as pas affaiblie ou fatiguée." surtout que tu avais prévu de passer toute la journée avec elle, voulant profiter de sa présence à tes côtés. " — le maroc ? c'est un très beau pays, je trouve ! et la culture là-bas est vraiment intéressante." si tu ne voyages plus beaucoup ces dernières années, tu te renseignais souvent sur les destinations où tu pouvais te rendre. " — mhhhhh, déjà j'ai prévu de t'emmener boire des boissons dans mon endroit préféré puis qu'on aille se promener avant d'aller manger. qu'en penses-tu ?" tu lui proposais le planning de votre journée avec une moue enthousiaste, espérant qu'elle soit motivée elle aussi.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)