Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise en page RP ✧ 8
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Mise en page RP ✧ 8

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLAAAA  Mise en page RP ✧ 8 208576344  Mise en page RP ✧ 8 208576344
nouveau poste, tout beau, tout neuf ( enfin pas totalement pour le coup ), puisse qu'après avoir vu avec le staff de i love harvard, j'ai eu l'autorisation de piquer certains de leurs principaux codes pour les formulaires, histoires que les formulaires que j'avais créé il y a un petit moment pour i love harvard avant la mise en place du 'jour/nuit', d'adaptent maintenant avec cette nouvelle fonctionnalité face je vous avoue que j'avais moins envie de coder des formulaires, puisse qu'ils ne s'adaptaient pas forcement. alors, je remercie beaucoup les filles du staff de m'avoir donné l'autorisation :heaart: je laisse les anciens sujets, au cas où, parce que les nouveaux seront tout de même un peu modifiés dans les tailles. libre à vous de prendre  les  nouveaux ou les anciens du coup. sachant que les anciens ne seront pas adaptés.
un petit mot d'amour ci dessous pour avoir accès au nouveau codage  Mise en page RP ✧ 8 2524437717
( si vous voyez des bugs dans le code, hésitez pas à me le dire que je modifie Mise en page RP ✧ 8 3232039673 )
je le répète encore, mais merci de ne pas vous servir des formulaires que je poste pour d'autres forums - je dis ça parce que j'en avais déjà vu se balader sur d'autres forums à l'époque - et aussi de ne pas retirer la partie disclaimer en bas du formulaire :heaart:




titre, paroles de chansons, citations...  ★ ─
w/ @"pseudo du membre"

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: j'adore ce code
(Invité)