Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais s'il était complètement naïf ou simplement trop plein d'espoir pour croire qu'il allait vraiment me voir entièrement nu en train de prendre le soleil sur le balcon de ma chambre. Je savais que celle avec qui je la partageais était partie pour la journée et je ne comptais pas vraiment voir une quelconque intrusion de la journée avant dix-neuf heures. Pas loin d'être le cas, à vrai dire. J'étais tranquille en train de faire bronzette quand monsieur Turner m'a annoncé avoir une nouvelle écharde. Je ne savais vraiment pas où est-ce qu'il traînait pour se les récupérer.
Une heure, qu'il m'a dit. J'ai passé la demi-heure suivante à jouer les nudistes sur mon balcon privé, puis j'ai daigné me lever pour enfiler un caleçon et garder ma dignité au chaud. Et j'ai bien fait, parce qu'il est arrivé un peu plus tôt que prévu. "Alors Max la menace, elle est où ton écharde ?" Je lâche un rire et je me lève de mon transat qui risque de bientôt me manquer. Je vais chercher mon éternelle trousse de premiers secours dans ma valise histoire de le débarrasser de sa gêne passagère, essayant de trouver la seringue large et la mini pince à épiler. "Allez, viens là, et respire un coup, c'est rien qu'un mauvais moment à passer." Et aussi à me faire mater allègrement, mais c'est probablement un détail.
(Invité)