Invité
est en ligne
Invité
you turn my world right upside down //
@Alec Brekker
massachussetts general hospital, city center
allongée dans ce lit d'hôpital, j'ai la sensation d'être en cage. une douleur presque insupportable qui irradie ma poitrine, m'empêchant parfois de respirer. j'ai failli mourir et pourtant c'est à cette petite fille que je pense, espérant que mon équipe ait réussi à la sortir de cet enfer. les yeux braqués sur le plafond, j'essaie de me redresser un peu avant que la douleur me rappelle à l'ordre. et merde, ça veut dire des mois d'arrêts ça.. qu'est-ce que je vais foutre dans mon appartement pendant x temps. et alors que je commençais à angoisser à cette idée, une truc encore plus angoissant fit irruption dans ma chambre. toi. mon regard qui accroche le tien, je tente à nouveau de me redresser en vain. « tien aide moi pendant que t'es là » ça m'écorche déjà de te demander de l'aide. « désolée de te décevoir, mais c'est pas maintenant que tu vas recevoir mon héritage » comme tu peux le voir j'ai pas perdu mon humour. je préfère ça plutôt que les "oh mon dieu j'ai eu si peur" allez à d'autre Alec, on sait que toi et moi c'est terminé et que t'es là par principe.
(Invité)