Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alierra] - you turn my world right upside down
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Alierra] - you turn my world right upside down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you turn my world right upside down //
@Alec Brekker
[Alierra] - you turn my world right upside down Marker10 massachussetts general hospital, city center

allongée dans ce lit d'hôpital, j'ai la sensation d'être en cage. une douleur presque insupportable qui irradie ma poitrine, m'empêchant parfois de respirer. j'ai failli mourir et pourtant c'est à cette petite fille que je pense, espérant que mon équipe ait réussi à la sortir de cet enfer. les yeux braqués sur le plafond, j'essaie de me redresser un peu avant que la douleur me rappelle à l'ordre. et merde, ça veut dire des mois d'arrêts ça.. qu'est-ce que je vais foutre dans mon appartement pendant x temps. et alors que je commençais à angoisser à cette idée, une truc encore plus angoissant fit irruption dans ma chambre. toi. mon regard qui accroche le tien, je tente à nouveau de me redresser en vain. « tien aide moi pendant que t'es là » ça m'écorche déjà de te demander de l'aide. « désolée de te décevoir, mais c'est pas maintenant que tu vas recevoir mon héritage » comme tu peux le voir j'ai pas perdu mon humour. je préfère ça plutôt que les "oh mon dieu j'ai eu si peur" allez à d'autre Alec, on sait que toi et moi c'est terminé et que t'es là par principe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker [Alierra] - you turn my world right upside down Marker10 massachusetts general hospital, city center ( boston )
02.08.22
henry m'a donné la nouvelle. sierra est hospitalisée suite à une blessure par balle. nos rapports ne sont pas simples. c'est changeant. parfois, on se gueule dessus. parfois, ça va mieux. j'suis pas encore retirer de mes fonctions de mari alors quand j'sais qu'elle a besoin qu'on prenne soin d'elle, je le fais. enfin c'est la bonne excuse que je me donne. j'ai récupérer ses affaires laissées à mon appartement puis a fait bref passage chez elle aussi. connaître le personnel et avoir le pass de " famille de flic " ça a dû bon puisque l'heure de visite est largement dépassée. accroche toi à moi. elle s'agrippe et parvient à se mettre en position assise, non sans difficulté. trop dommage que ça n'a pas été un tireur d'élite. j'me voyais déjà passer mes meilleures nuits avec louve. en parlant de sa peluche, je la lui sors de mon sac et le lui tend. il n'y aura pas de discours d'inquiétude, c'est trop gênant. ça veut pas dire que je ne le suis pas par contre. t'as mal ou t'as encore l'effet de la morphine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alec Brekker
[Alierra] - you turn my world right upside down Marker10 massachussetts general hospital, city center

c'est étrange que tu sois là. pourtant t'as partagé un an et demi de ma vie. mais maintenant j'apprends à ne plus vivre avec toi à mes côtés. t'as été clair, c'est terminé, tu voulais que les papiers soient signés. et même si je sais pas trop ce que tu as foutu en m'embrassant la dernière fois, je veux pas espérer que tu pourrais changer. je me suis bercée d'illusions en pensant que je pourrais te faire changer et j'ai échoué. ma mains valide s'accroche à ton bras pour que tu m'aides à me relever correctement dans mon lit. petite grimace de douleur, putain si je retrouve le fils de pute qui m'a fait ça, il va le regretter. « t'es vraiment le pire » que je lâche en rigolant, attrapant ma peluche que je sers très fort. « elle t'as jamais aimé de toute manière » et hop, une balle perdue, sans mauvais jeu de mot. « je commence à avoir mal là. j'essaie de pas trop demander de morphine, j'ai pas envie de créer une dépendance. puis tu me connais, j'aime trop faire la nana solide » avec la toxicomanie de ma mère et le goût un peu trop prononcé pour la drogue que j'avais quand j'étais plus jeune, j'ai pas envie de tenter le diable et de retrouver mes vieux démons. pas après qu'Henry m'ait offert une belle vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)