Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo words needed, you will understand with the flowers. (Luna)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

No words needed, you will understand with the flowers. (Luna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No words needed, you will understand with the flowers.

Le regard porté vers l'horizon, tu laisses échaper une bille translucide sur ta joue qui roule jusqu'à venir s'échouer sur le sol, alimentant celui-ci au passage. Seul son passage qui humidifie sa peau prouve qu'elle a existée et tu fermes quelques secondes les paupières avant de prendre une grande inspiration avant de pivoter sur tes pieds afin de faire face à la tombe. C'est celle d'une femme que tu n'as pas vraiment eu le temps de connaître. Pas en personne, du moins, puisqu'elle est décédée depuis trop longtemps. Tu as eu connaissance de son existance depuis peu. Il paraît que c'est une tante éloignée. Tu ne connais rien de sa famille et puisque tu connais seulement tes parents biologiques, ne sachant même pas s'ils avaient des frères ou des soeurs en vie, te voilà en pleine surprise et en deuil par la même occasion. On peut avoir du chagrin pour une personne que nous n'avons jamais connu. Ça existe et c'est ce qui est entrain de se passer avec toi. Doucement, tu serres les doigts autour des oeillets et tu t'accroupis face à la tombe de cette tante inconnue et tu tends les bras afin de déposer le bouquet sur l'herbe. Le temps est grisonnant, cet après-midi. Peut-être qu'il se mettra à pleuvoir ou même à tonner, qui sait ? T'as pas regardé ni même pensé à feuilleter la météo sur ton portable avant de sortir et ça t'importe peu. T'aimes la pluie, donc te retrouver sous celle-ci ne te gêne absolument pas et tu es résistant, malgré ton côté plus chétif. Tu as vécu bien pire qu'une pluie tombante. Clignant plusieurs fois des yeux, tu soupires, encore et tu frottes un peu tes mains sur tes cuisses avant de baisser le menton. Tu n'es pas croyant, mais tu décides de fermer les yeux pour réciter une prière silencieuse. Les mots s'expriment dans ta tête, mais pas à voix haute. C'est lorsqu'une branche craque que tu sursautes et tu tournes la tête en direction du bruit pour t'apercevoir qu'il s'agit d'une jeune femme qui t'es complètement inconnue. Elle semble... Venir sur la même tombe que toi. Calmement, tu te redresse afin de lui laisser la place. T'es pas quelqu'un qui cherche le conflit, donc tu préfères lui laisser la place. "- Je suis ici depuis assez longtemps, vous pouvez y aller.." Simples mots, et tu es prêt à partir déjà.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses en tête en ce moment. Ma vie prend un tournant que je ne sais pas vraiment gérer. Je me pose des questions, surtout sur mon avenir à long terme et ce que je vais investir de ma vie pour m'occuper des filles. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'impliquer autant. J'ai peur de les décevoir. Toutes ces réflexions m'ont menées à un seul endroit. Ce n'est pas vraiment évident pour tout le monde mais il y a deux personnes dans ma vie qui ont tellement comptés et surtout, qui m'ont accompagnés dans les premières années de ma vie. Je passe chez un fleuriste pour y prendre un joli bouquet de fleurs. Pensive, je prends le chemin jusqu'au cimetière où mon père et ma mère y sont enterrés. Je tiens le bouquet avec douceur, mes pas sont lents jusqu'à la tombe. Chemin que je connais trop bien depuis 16 ans. je suis plongée dans mes pensées, je me remémore le passé. le bon. les souvenirs qui embaument le coeur. Mes pensées s'envolent soudainement quand je vois un homme se recueillir sur leurs tombes. Mes yeux clignotent quelques secondes, surprise. Parce qu'il était surtout une personne inconnue dans ma vie. Je ne comprends pas qu'il puisse venir faire ça. Il ne peut pas les connaitre, je le saurais. Quand il me remarque, je panique un peu. - Pardon ? Il est bien trop jeune pour les avoir connu assez longtemps sans que je le sache. Mes doigts serrent un peu plus le bouquet contre moi. - Comment connaissez-vous mes parents ? question légitime mais très direct. Pas un "Bonjour", pas vraiment une agression non plus. C'est juste que mes parents, c'est un sujet tellement sensible pour moi que de voir une personne inconnue qui s'intéresse à eux, je suis déstabilisée. Je n'ai jamais aimé qu'on touche à mon passé. Je me sens vulnérable.

@Izaäk Madsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No words needed, you will understand with the flowers.

La surprise se lit sur le visage de la jeune femme. Tu comprends vite que les choses pourront dégénérer à la vitesse de la lumière. D'un claquement de doigts. Le "pardon" utilisé est un peu trop violent à tes oreilles, prononcé avec véhémence dans sa surprise et tu sens tes épaules devenir tendues. Ce n'est pas parce que c'est une femme que tu ne dois pas te méfier. Les apparences sont souvent trompeuses et l'être humain est trop imprévisible pour ne pas que tu te méfie. Surtout dans un environnement... Comme un cimetière. Tu perçois les fleurs dans ses mains. Elles sont magnifiques, mais ce n'est pas tout... Le froissement des fleurs témoigne du serrement de ses mains. "- Vos parents ?" Le ton de ta voix témoigne de la légère surprise qui t'anime et tu tournes la tête vers la tombe quelques secondes avant de regarder de nouveau la jeune femme. "- Ce ne sont pas les deux que je suis venue voir, mais seulement la dame. Votre mère." Tu penches un peu la tête sur le côté. "- Voyez-vous, mon historique familial est désordonné, je n'avais jamais pensé que je pouvais avoir de la famille en dehors de mes parents biologiques, mais il se trouve que votre mère était une tante éloignée. Lorsque je l'ai su, j'ai commencé à venir porter des fleurs sur sa tombe. Je prenais soin d'enlever celles qui avaient fânées afin d'en remettre des fraîches. Je ne la connais pas personnellement, mais je voulais... juste..." Il y a cette hésitation, ce temps de pause. Plusieurs secondes. "- Je.. voulais juste que sa tombe soit belle, tout en lui rendant visite même si je en l'ai jamais connu." Tu ne demande pas ce qui leur est arrivé. C'est malpoli. C'est un manque de respect et ça ne te regarde pas. "- Pardon, je vous laisse profiter de votre moment avec vos parents.." Tu ne veux pas être un fardeau pour elle dans son moment de recueil. Il vaut mieux que tu t'en aille maintenant et surtout avant que le ton de la jeune femme ne commence à monter. C'est peut-être juste ton imagination, mais tu ne supporte pas les cris. Les conflits. Non. Surtout lorsque tu n'as rien fait pour les mériter.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue. Je ne comprends ce qu'il fait là. Je veux le savoir mais sa réponse me laisse complètement dans le flou. Je comprends ce qu'il dit mais l'assimiler... ça devient compliqué. Evidemment, je me calme. J'observe. J'ai du mal à m'imaginer qu'on soit lié de cette manière. Les émotions qui affluent dans mes yeux se lisent, je ne peux pas cacher cela. - Vous êtes... Le bruit du plastique entourant les fleurs brisent le silence. Tout ce qui se rapporte à ma famille, j'ai toujours eu cette corde sensible. Encore plus de mes parents. Même si elle était pas liée à moi génétiquement, je la voyais comme une mère, comme celle qui m'a élevé et qui a été présente pour moi. J'inspire et j'essaie de recoller les morceaux. Il ne semble pas l'avoir connu. Lorsqu'il m'indique qu'il s'en va, je me sens un peu paniquée. Je me rends compte que je n'ai pas été des plus accueillantes. - Non, je... C'est OK. Désolé. Je tapote mes joues pour retenir les larmes. Je ne veux pas pleurer, je ne peux pas. Pas ici. Je finis par fermer les yeux pour me vider la tête avant de m'ouvrir à nouveau. Je regarde cet inconnu. - Je m'appelle Luna Jacobs. Ce n'est pas réellement ma mère génétiquement mais elle m'a élevée comme si j'étais sa fille. Je me rends compte que je n'ai jamais eu de contacts avec la famille de ma mère. Peut-être parce que nous n'étions pas liés par le sang. Que ça ne me donnait pas un lien de parenté étant donné que ma mère biologique est partie en conservant son lien parental. - Ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour échanger. Si ça ne vous dérange pas qu'on se voit dans quelques instants ? Je le contourne lentement, je viens doucement m'agenouiller, posant ma main auprès de la tombe. Même si je souris tendrement, c'est un sourire plein de souffrance. Je ne parviens pas à me confesser auprès d'eux en raison de la présence de cet homme. Mais au moins, j'ai l'impression de leur montrer que je ne les ai pas oublié. Je pose le bouquet de fleurs, encore tremblante, encore larmoyante. Ce n'est jamais facile.

@Izaäk Madsen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)