Invité
est en ligne
Invité
Ballade dans le parc feat Rainbow B. Waters
J’étais sortie de l’hôpital récemment où j’avais subit une intervention assez délicate, je m’étais en effet fait retirer un kyste à l’utérus, j’avais perdu pas mal de sang et j’étais passé par une période extrêmement difficile où mon pronostic vital avait été engagé. Mais tout allait bien aujourd’hui et je m’en réjouissais. Malheureusement j’étais encore bien trop fatiguée pour aller à Harvard et reprendre la vie normale mais je sortais quand même de chez moi, j’aimais prendre l’air quelques minutes par jour mais pas plus. J’avais très peur de ce qui pouvait se passer si je restais trop dehors, un malaise ou ce genre de chose, c’était déjà arrivé et ça avait quelque chose de vraiment flippant ! J’avais revêtue des habits vraiment décontracté pour sortir prendre l’air quelques minutes, j’avais acheté quelques courses dans la superette en bas de chez moi puis j’étais passé au parc afin de voir les enfants qui s’amusaient…C’était peut être se faire du mal car avec l’opération et tout ça il m’était difficile de me projeter dans un avenir avec un bébé. J’observais cependant les enfants jouant tranquillement dans le parc jusqu'à ce qu’une petite fille arrive seule, je lui demandais alors : « Tu es toute seule ? ». Je m’inquiétais pour cette petite, j’étais assez protectrice surtout envers les plus petits.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)