Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade dans le parc ☼ JUNE & RAINBOW
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ballade dans le parc ☼ JUNE & RAINBOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade dans le parc feat Rainbow B. Waters

J’étais sortie de l’hôpital récemment où j’avais subit une intervention assez délicate, je m’étais en effet fait retirer un kyste à l’utérus, j’avais perdu pas mal de sang et j’étais passé par une période extrêmement difficile où mon pronostic vital avait été engagé. Mais tout allait bien aujourd’hui et je m’en réjouissais. Malheureusement j’étais encore bien trop fatiguée pour aller à Harvard et reprendre la vie normale mais je sortais quand même de chez moi, j’aimais prendre l’air quelques minutes par jour mais pas plus. J’avais très peur de ce qui pouvait se passer si je restais trop dehors, un malaise ou ce genre de chose, c’était déjà arrivé et ça avait quelque chose de vraiment flippant ! J’avais revêtue des habits vraiment décontracté pour sortir prendre l’air quelques minutes, j’avais acheté quelques courses dans la superette en bas de chez moi puis j’étais passé au parc afin de voir les enfants qui s’amusaient…C’était peut être se faire du mal car avec l’opération et tout ça il m’était difficile de me projeter dans un avenir avec un bébé. J’observais cependant les enfants jouant tranquillement dans le parc jusqu'à ce qu’une petite fille arrive seule, je lui demandais alors : « Tu es toute seule ? ». Je m’inquiétais pour cette petite, j’étais assez protectrice surtout envers les plus petits.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'était pas toute rose pour la petite Rainbow. La vie venait de la rendre orpheline, emportant ses parents lors d'un accident de voiture. Elle s'était retrouvé dans un foyer pour enfant, jusqu'au jour où une maman d'une de ses amies d'école décidait de la prendre chez elle jusqu'à qu'elle trouve une famille pour elle. La petite fille était donc avec sa copine et sa maman au parc. Mais Rainbow restait dans son coin, elle s'était vraiment renfermé sur elle même depuis le jour de l'accident, passant d'une petite fille joviale, à une petite fille très timide. Elle entendait une voix vers elle, elle relevait alors la tête avant de faire un signe de la tête avant de dire "je suis venue avec la maman de ma copine." Elle avait marché vers un banc pour s'y assoir seule, un album photo en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade dans le parc feat Rainbow B. Waters

Quelques minutes après être parti de chez moi j’étais enfin arrivée au parc, je trouvais cet endroit parfait pour se détendre mais il y avait beaucoup d’enfants. Avec ce que j’avais vécu je ne suis pas sûre que c’était la meilleure solution…Après tout je venais de me faire enlever un kyste que j’avais cru être mon bébé. J’avais jamais autant désiré avoir un enfant, j’en avais parlé avec River il y a quelques mois mais à l’époque c’était juste un projet dans ma vie, maintenant je me voyais mal vivre sans enfant. Mon opération m’avait d’ailleurs poussé à vouloir un bébé car j’avais peur de ne plus en avoir…C’était étrange, il y a quelques mois je ne voulais pas d’enfant et je trouvais que ma grossesse tombait au mauvais moment et maintenant tout était différent. Je m’approchais de la petite fille avec gentillesse : « N’ai pas peur, je ne suis pas méchante tu sais… ».Je sentais en elle une sorte d’angoisse, elle n’avait pas l’air d’aller très bien mais j’essayais de l’apaiser du mieux que je pouvais. Je lui répondis quelques secondes plus tard : « D’accord, j’espère que tu t’amuses bien alors ! ». Les enfants aimaient jouer dehors, plus tard on change d’avis surtout lorsque le temps est mauvais. Je souriais puis ajoutai : « Je m’appelle June, ravie de te connaitre, c’est quoi ton prénom ? »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)