Invité
est en ligne
Invité
DAN-TAE SHIN
feat. Park SeoHam
naissance
Songpa-gu le 28.10.1996
nom(s) & prénom(s)
Shin patronyme familial et Dan-Tae l'idéal pour moi jouer avec les forces de l'ordre
nationalité(s)
Il se trouve que je suis né en Corée, donc coréen.
origine(s)
Il se trouve que certains membres de la famille sont nés au Japon, alors je suis Japonais également! Rajoutons également Coréenne pour ne pas oublié que mon père a reçu la nationalité en 1996
orientation sexuelle
Pansexuel, bien qu'au départ s'était difficile
statut amoureux
Actuellement célibataire. J'ai rompu avec mon ancienne relation qui était avec un homme. Raison la peur d'être jugé
études
Étudiant en chimie dans l'optique de crée des parfums
bourse
Aucune bourse
statut social
Bien que je déteste parlé d'argent, je suis de ses personnes qui sont riches voir aisé grâce à cet héritage laissé par le fondateur familial!
job étudiant
Bien que je sois l'un des successeur de Lotte Corporation, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Voulant vivre par mes propres moyens!
maison
Students
Songpa-gu le 28.10.1996
nom(s) & prénom(s)
Shin patronyme familial et Dan-Tae l'idéal pour moi jouer avec les forces de l'ordre
nationalité(s)
Il se trouve que je suis né en Corée, donc coréen.
origine(s)
Il se trouve que certains membres de la famille sont nés au Japon, alors je suis Japonais également! Rajoutons également Coréenne pour ne pas oublié que mon père a reçu la nationalité en 1996
orientation sexuelle
Pansexuel, bien qu'au départ s'était difficile
statut amoureux
Actuellement célibataire. J'ai rompu avec mon ancienne relation qui était avec un homme. Raison la peur d'être jugé
études
Étudiant en chimie dans l'optique de crée des parfums
bourse
Aucune bourse
statut social
Bien que je déteste parlé d'argent, je suis de ses personnes qui sont riches voir aisé grâce à cet héritage laissé par le fondateur familial!
job étudiant
Bien que je sois l'un des successeur de Lotte Corporation, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Voulant vivre par mes propres moyens!
maison
Students
admission à harvard
1/ le dossier d'admission : Je n'ai pas travailler en job étudiant, mon père a trouver qu'un héritier n'avais pas à être qualifier d'employé de magasin, alors que je voulais tellement travailler dès mon jeune âge.
Les seules lettres dans mon dossier sont ceux de mes professeurs, énonçant manque de discipline, mais des résultats assez surprenant pour pour un élève qui est très rebel. Ce qui te fais beaucoup rire. Car oui tu avoues être assez réceptif à chaque pique, mais quand tu travailles les résultats dépasse la pensée de ceux qui disent que tu es un délinquant qui ne travaille pas.
2/ les résultats aux SATs: Je l'accorde je suis quelqu'un d'intelligent, je n'aime pas étalé mon savoir faire à tout le monde. Depuis longtemps je vais aux cours du soir. Je fini toujours deuxième voir premier et je reste silencieux. Alors les résultats qui sont sorti je n'ai pas sauté de joie. Ma simple réponse était "Oui j'ai réussi" 1596
3/ student's essay : Comment je vois mon avenir? Cela me parait bien loin comme idée, demain on peut mourir à cause de nos peines que l'on porte sur nos épaules. Ou alors on peut fuir le monde qui essaye de nous happer pour nous mettre dans les rangs pour une bonne conduite. Y a-t-il un avenir possible? Un jour nous seront cette plante oublier et jeter dans la poubelle.
Si je dois dire vraiment comment je vois mon avenir, tout simplement créateur de parfum en continuant mes activité à côté. Aussi pourquoi ne pas réussir à trouver l'amour et peut-être changer des choses de ma vie pour ne plus blesser mon cercle! Et pouvoir revivre de nouveau et demander pardon à noona pour tout ce qu'elle a endurée et mon absence!
4/ l'entretien : Malgré mon caractère fort que je cogne facilement sous les piques voir les insultes que j'entends à moi ou à d'autres, je suis un élève excellent. Excellent au point que à chaque test j'arrive second ou premier de la classe, ce qui agace voir étonne plus d'un.
J'ai la passion pour ce que je fais dans mon travail, créateur de parfum c'est mon rêve et dans mes passions tels que le tennis, les fléchettes, l'art, le codage, j'y mets du miens, car je suis passionné. Comme on dit "si tu es passionné travaille beaucoup".
Au début je ne voulait pas changer, déterminer à vouloir rester moi-même, mais avec le temps je me suis dis que rester ancré dans le passé, cela ne rime à rien. Et aussi mes talents autant les partager avec ceux qui ont besoins d'aide, de soutiens pour faire avancé le monde.
Es-tu travailleur? Car je le suis, même si je me sert beaucoup de mes poings, mon cerveau fume derrière l'écran et sur le court de tennis et devant les feuilles et livres.Il y'a pas de bon ou mauvais exemple, la preuve je suis là!
Je pense que j'ai déjà tout dis, mais je veux dire qu'il ne faut laisser personne dans ses problèmes, il faut l'aider pour éviter le pire.
Et pour finir sois toi même, n'écoute pas ceux qui veulent dire ce que tu dois faire comme études, travail. Car c'est leurs vies qu'ils ont raté! Fais tes études à toi, ton travail à toi, tes sports, tes clubs. C'est ta vie tu ai le maître!
caractère du personnage
1/Joueur: Je joue souvent avec le feu, comme mon prénom et composé, souvent je dis que je m'appelle Dan ou Tae. Même si ma carte d'identité viens à tout révéler, mais cela est bien amusant à voir les têtes des personnes!
2/Dragueur: J'avoue que j'utilise mon nom de famille pour amener mes conquête dans un lit. C'est comme ça que j'ai draguer un bon nombre de femmes en exposant mon nom, mon statut!
3/Travailleur: Il se trouve que question travail, je le suis quand il faut que je m'investisse dans le travail pour l'université, pour mon job ou autre je m'y investi quitte à y passé nuit blanche. En tant qu'étudiant en chimie qui souhaite crée des parfums!
4/Sportif: Quitte à être également travailleur je suis sportif, j'ai besoin de me dépenser. Et il s'avère que cela depuis l'âge de l'enfance! Ici à Harvard je suis dans le club de tennis. Je joue également aux fléchettes avec agilité, si tu me cherches tu peux te prendre une fléchette!
5/Passionné: Être passionné oui mais par quoi? Je le suis par l'art en tout genre et j'avoue poussé la chansonnette sous la douche et faire quelques pas de danse dans ma chambre, sur le chemin de l'université ou vers le boulot! On m'a déjà dit à plusieurs reprise d’auditionné, mais je veux être créateur de parfum!
6/Rêveur: Chacun de nous est rêveur, je fais parti de ses gens rêveur. J'ai plus tendance à rêver lorsque je suis dans ma chambre après la journée passé!
7/Bricoleur: Le week-end je troc ma tenue d'étudiant pour un bleu de mécano, je bosse sur des voitures dont l'une d'elle que je veux avoir plus tard, avec l'aide d'un ami mécano que j'ai rencontré à Harvard, qui m'a également montré deux-trois choses pour la maison.
8/Collectionneur: Il se trouve que j'ai plusieurs collection, dont je refuse de me séparer et que je souhaite agrandir. Mais mon oncle déteste que je dépense inutilement mon arrange dedans!
9/Sociable:Il s'avère que j'ai bon nombre d'amis, enfin le nombre qu'il faut...Mais au fond je ne me sens pas assez bien. L'impression d'être jugé constamment voir que mes amis ne sont pas digne de confiance.
10/Calme:Je suis capable de garder mon calme dans les pires situations, car tout le monde pense que je ne vis pas grand chose. Mais je n'ai pas la vie rose, ni arc-en-ciel.
11/Secret: Il y a des choses que je ne souhaite révéler à mon entourage ainsi que me ma famille.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
Depuis un moment, je propose mes services à ceux qui ont besoin,laissant une carte avec une adresse mail sécurisé comme je sais faire, et je reçois bon nombre de demande de «mission » pour retrouver un proche. En tant que détective je m’incruste dans le monde du cercle de la victime en cherchant indice sous une identité que personne ne peut se douter. Il m'arrive parfois de rentrer
avec des coups au niveau du visage. Quand les personnes font appel à moi, c'est qu'ils n'ont plus confiance en qui que ce soit et que je suis le dernier recourt.
Secret 5: Quand je vais chez mon oncle lors des visites sur le sol Coréen, parfois je regarde ses documents, enfin sa mission sur laquelle il travail. Car une fois il a avoué avoir besoin de mon aide pour pouvoir entré dans l'ordinateur pour y glissé un virus afin d'avoir des donnés . Bien-sûr il aurait pu demandé a ses collègues, mais cette mission était secrète aux yeux de ses collègue et de son entreprise et il ne souhaitait pas les mêler à cette mission de sa vie privée, d'autant plus que cela était personnel et qu'il n'a confiance que en moi dans le sens que je ne pose pas de question.Depuis ce jour,il me laisse l'aider quand la mission n'est pas risquer, quand je viens sur le sol Coréen ou par message quand je suis sur le sol américain, car il faut dire une aide de plus c'est bien plus simple!
Niveau médication j'ai pharmaceutique et thérapie pour retiré les médicament. En médicament j'ai prazosine pour les cauchemars et rispéridone pour les crises en extérieur ou à la maison. Et une fois par semaine je vais voir un psychothérapeute
Lors d'une crise j'ai l'impression d'être oppressé, que l'on frappe mon cœur, que ma tête va explosé. Comme dit mon psychothérapeute chaque individu et différent.
Au départ je partais avec un seul TSPT(troubles du stress post-traumatique) et maintenant je vis avec plusieurs!
- Patient Shin Dan-Tae:
Psy:Bonsoir, je me présente docteur Hannah Park je vais vous suivre. Parlez moi de ce qui vous amène!
Dan-Tae: Je n'arrive plus à faire des nuits correctes sans me replonger dans mes souvenirs...
Psy: Et sont-ils fort,violent?
Dan-Tae:Violent au point de me réveiller et avoir cette sensation de mourir.
Psy: Et vous voyez quoi?
Dan-Tae: Je revois mon grand-père me frappé parce que j'ai cassé quelque chose en jouant. Ou alors ceux qui m'ont frappé durant ma scolarité.
Psy: Avez-vous eu des épisodes en dehors?
Dan-Tae: Oui...Quand une personne me bouscule sans faire exprès j'ai des flash back du passé et après j'ai l'impression que je vais étouffer.
Psy: Avez-vous eu un récent épisode?
Dan-Tae: Oui...J'ai perdu un ami il y a un moment et lorsque je me suis rendu sur les lieux de l'accident ce jour là...
Psy: Mr Shin? Tout va bien, vous êtes en sécurité. Respirer profondément.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo WBN
âge 3x
nationalité Française
forum connu par... ForumActif
ILH, j'en pense quoi ? J'aime
autres comptes ? @Guowei Ren @Thanom Wu @"compte"
crédits images Lian
nombre de mots par rp 300-800
type personnage inventé
Summer camp
code bottin
- Code:
<span class="pris">PARK SEOHAM</span> <g1>-pris-</g1> @"Dan-Tae Shin"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)