Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAWKWARD. (Mikhaïlovitch's family)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AWKWARD. (Mikhaïlovitch's family)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée ne s'annonçait pas très bonne. Calvin et moi nous allions aller rencontrer ses parents, en Angleterre. Je peux déjà vous dire que ça ne m'enchantait pas des masses, même pas du tout. J'étais à deux doigts de ne pas venir, je voyais déjà la scène de loin : la mère de Calvin qui me salut avec un beau sourire et m’accueille dans sa famille avec gentillesse, le père me souriant aussi, m’accueillant chaleureusement et moi dans mon coin en train d'essayer de me faire toooooooute petite, c'est vraiment l'idée que j'ai de cette *"rencontre". Ça a été assez long, mais on est finalement arrivé sur place. Je savais ce que j'avais à faire, et je n’allais pas non plus taper la discute à Calvin, il était déjà bien trop présent dans ma vie comme. Bon, bref, on arrive chez le jeune professeur et je reste derrière Calvin, anxieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la soeur rencontre la fiancée!

AWKWARD. (Mikhaïlovitch's family) Tumblr_m97yz2Ciph1reb8xio1_500

Aujourd’hui était un jour important. Avant de faire une annonce générale, Skylar devait rencontrer mes parents. Tout les deux étaient en Angleterre. Je n’appréhendais pas cette rencontre, car je savais que ma mère ferait tout pour mettre à l’aise Skylar. Elle était comme sa ma maman. Pendant le trajet, ma future fiancée avait été silencieuse et j’en avais conclue qu’elle stressait par rapport à cette rencontre. On arrivait de bonne heure au manoir familial. Bien sûr il paraissait immense, mais il était dix fois plus petit que la demeure des Mikhailovitch en Russie.

A ma plus grande surprise, la domestique que je connaissais très bien m’annonçait que mes parents ne seraient de retours que demain soir. D’un autre côté cela permettrait à Skylar de s’habituer. Ensuite, nous montions les escaliers et je lui montrais l’une des chambres. J’avais fait exprès de lui donner la chambre qui se trouvait à côté de la mienne, car je savais que ça pouvait être intimidant voir flippant de se trouver dans un manoir à deux. Ici, nous n’avions qu’une domestique. Ma mère adorait faire la cuisine. La vie en Angleterre était plus simple que celle en Russie. « Voilà ta chambre. Il y a une salle de bain privative et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à côté. » Je savais qu’elle n’avait pas forcément envie de me parler. Le contacte était assez froid. « Comme tu l’as compris, mes parents ne rentre que demain soir donc on sera tranquille. Tu vas voir, ma mère est cool donc tu n’as pas à appréhender la rencontre. »
(Invité)