Invité
est en ligne
Invité
PACO REYES
feat. Miguel Herran
Attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà
Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras
Traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats
M'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça
J'vais rallumer la flamme, recommencer l'combat
Affûter ma lame pour replonger en moi
naissance
né le 07.02.1998 à Barcelone
nom(s) & prénom(s)
Paco Reyes
nationalité(s)
espagnole et américaine
origine(s)
espagnole, américaine
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
étudiant en journalisme, titulaire d'un Bachelor's Degree. Il commence ses études à Harvard à la rentrée 2022.
bourse
Boursier
statut social
Disons qu'il se débrouille tout juste avec ses petits boulots à côté de ses études.
job étudiant
Actuellement employé dans un cinéma près du campus
maison
Student
né le 07.02.1998 à Barcelone
nom(s) & prénom(s)
Paco Reyes
nationalité(s)
espagnole et américaine
origine(s)
espagnole, américaine
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
étudiant en journalisme, titulaire d'un Bachelor's Degree. Il commence ses études à Harvard à la rentrée 2022.
bourse
Boursier
statut social
Disons qu'il se débrouille tout juste avec ses petits boulots à côté de ses études.
job étudiant
Actuellement employé dans un cinéma près du campus
maison
Student
admission à harvard
Après le lycée, Paco a intégré une université publique de Boston ; c’est poussé par l’un de ses professeur qui lui trouva un talent indéniable pour l’écriture qu’il commença à envisager mieux, à viser plus haut. Il se mit alors à travailler corps et âme dans ce but, allant jusqu’à redoubler une année dans le but de s’améliorer. Il passa les SATs à nouveau, se démarqua avec une écriture d’invention et un entretien tourné vers les Etats-Unis et ses paradoxes. Il obtint son baccalauréat en journalisme, et même s’il a encore du mal à le croire, une admission pour la rentrée 2022 à Harvard.
caractère du personnage
anecdotes
Sa mère était de nationalité espagnole, et son père américain. Ils se sont rencontrés à Barcelone : c’est là-bas qu’est né Paco.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Lullaby.
âge 29 ans
nationalité belge, résidente française
forum connu par... j'y ai posé mes fesses en 2013 et y suis restée pendant 6 années de folies Me voilà de retour après une longue pause rpgique
ILH, j'en pense quoi ? on a toujours envie d'y revenir, c'est plutôt bon signe
autres comptes ? nope ! (anciennement Camille Dickens, Wade B. Forbes, Lara Kovalenka, Hardin Cooper...)
crédits images L'écureuil
nombre de mots par rp +/- 300 mots
type personnage inventé
Summer camp
Moi, Paco Reyes, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Journalisme, faculté d'art littérature et histoire, 5ème année d'étude
- Code:
@"Paco Reyes" » <i>(Journalisme)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : kendall square cinema, employé polyvalent
- Code:
@"Paco Reyes" » <i>(employé polyvalent)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MIGUEL HERRAN</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Paco Reyes"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)