Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexcursion dans les îles + kenzo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


excursion dans les îles + kenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp, qui aurait cru que tu y resterais aussi longtemps ? De base ce n’était qu’une petite semaine histoire de souffler et de t’éloigner un peu de tout. Malgré le fait que tu t’étais rapproché énormément de Marin, que tu commençais à entamer une relation avec lui. Tu n’avais toujours pas fait le deuil de ton frère, même si tout le monde pensait que tu allais mieux, ce n’était pas toujours le cas. Il y a des jours où tu ne pensais pas à lui, et d’autre où absolument tout te faisait penser à lui. Aujourd’hui, tu avais décidé de sortir un peu de l’hôtel et de te rendre dans un lieu un peu moins plein, il y avait cette excursion prévue autour des îles de Djerba. Faire du bateau pouvait être une bonne solution pour prendre l’air et te changer les esprits. Tu avais fait rapidement ton sac, avec un maillot de bain et une robe sur toi. Des petites baskets pour pouvoir marcher tranquillement, des tongs et de la crème solaire. Tu comptais bien faire un petit saut dans l’eau, avec cette chaleur, c’était presque indispensable. Tu rejoignais tranquillement le groupe qui partait depuis l’hôtel, ton téléphone dans ton sac, les lunettes de soleil sur le nez, les cheveux remontés en un énorme chignon. Tu suivais le groupe, montant dans la navette qui allait te déposer au bateau. Tu ne connaissais personne et d’un côté ça t’arrangeait, tu n’avais pas forcément envie d’être de bonne compagnie aujourd’hui.
@Kenzo Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y avait de bien quand même dans cette mission d'infiltration, c'est qu'il pouvait quand même se permettre de profiter des activités du summer camp. Certes, il devait tenté de se rendre à un maximum de soirée et observer qui dans les étudiants consommaient, qui étaient susceptible de dealer, mais il y avait aussi des moments bien moins axé sur la surveillance, pouvant simplement être plaisant malgré la fatigue qui tire un peu sur les traits de l'agent de la dea. Lunette de soleil sur ses yeux bien plus pour marquer ses cernes que pour le protéger de l'astre solaire, surtout dans cet espace confiné qu'est le bus. Tête posée contre la vitre en attendant qu'il démarre pour aller rejoindre le bateau. Kenzo se redresse alors un peu quand une demoiselle vient s'installer à côté de lui, le forçant à retenir un soupire. "Salut." Souffle-t-il alors plus par politesse que par envie de parler, parce que bon, elle aurait bien pu aller poser son cul ailleurs non ? Bien qu'un regard rapide sur le reste de la navette lui fait prendre conscience que vous êtes bien plus que ce qu'il avait supposée. A croire qu'entre le moment où il s'est lui même installé et maintenant, il avait fait une petite sieste... Il avait certes les yeux fermés, mais il n'avait pas eu cette impression de s'être endormi, surtout qu'il avait rapidement réagit aux mouvements à côté de lui. "Tu fais l'excursion sur l'îles des flamants aussi ?" Question qui franchit ses lèvres, espérant un non de la demoiselle qui lui permettrait alors de finir de se convaincre que toutes les personnes présentent ici ne sont pas là pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait plus vraiment de place, tu devais te mettre là ou tu pouvais et c’était à côté de ce jeune homme. Tu aurais préféré t’asseoir ailleurs, mais il ne restait plus que cette place, vu que la personne d’avant toi avait pris celle à côté d’une femme. Un léger soupire s’était échappé de ta bouche, prenant place à ce fauteuil sans rien dire. Après tout, tu n’étais pas obligé de parler à cet homme. C’est lui qui tourna la tête vers toi pour te saluer, il n’avait pas l’air heureux, tout comme toi. « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, lui accordant seulement quelques secondes d’attention, avant de tourner ton regard dans la direction opposée. Ton sac sur les genoux, tu jouais nerveusement avec tes bagues. Tu commençais à te demander pourquoi tu avais décidé de partir pour cette expédition, tu aurais pu rester un jour de plus à l’hôtel, ça n’était pas dérangeant. La navette avait pris le chemin de l’excursion, si tu avais bien compris il y avait un peu près une heure de trajet. Tu fermais un instant les yeux, finalement il te posa une nouvelle question, tu ne pensais pas qu’il y avait plusieurs excursion prévue dans avec la même navette, mais peut-être que tu te trompais. « Oui, comme la plupart des personnes ici, si je ne me trompe pas. » soufflais-tu sur un ton agréable.
@Kenzo Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Miller, il espérait une journée plutôt tranquille, espérant que pas grand monde ne ferait cette excursion et au contraire, il se retrouvait dans une navette blindée et surtout, à faire la discussion, encore une fois, avec quelqu'un... Sa soeur qui désirait le voir sociabilisé devait se réjouir de tout cela, parce que depuis son arrivée au summer camp, il semble avoir déjà rencontré quelque personne. A ce rythme, il sera bien incapable de se souvenir des noms de tout le monde, bien que probablement que certaines personnes ne seront que des rencontres passagères et qu'ils ne les rencontrera probablement pas à nouveau. Il pose alors une question totalement conne à la demoiselle à ses côtés, espérant une réponse négative qui ne vient pas... "Faut croire que le mot pirate dans l'explication à un peu trop enthousiasmer le monde." Souffle-t-il en haussant un peu les épaules. Pour sa part, il était réellement intéressé par l'îles des flamants roses plutôt que par le bateau pirate, probablement parce que les pirates représentent des hors la loi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que dans le dépliant, ils vendaient beaucoup ce fameux bateau de pirate, mais en aucun cas c’était ça qui t’avait donné l’envie de te joindre à l’expédition. Tu ferais certainement un petit saut, mais tu passerais la plupart de ton temps auprès des îles. C’était ça ton but et également tester l’eau, pendre le soleil au bord de l’une des plages et bronzer. C’était ça ton but, mais pour ça tu devais déjà rester un moment dans ce bus où la chaleur commençait à se faire de moins en moins agréable. Pourtant, la clim était déjà en route, la plupart parlait entre eux, sauf certaines personnes qui avaient décidé de se mettre dans leur bulles, la musique dans les oreilles. Tu aurais peut-être du en faire de même, mais finalement te voilà lancé dans une discussion avec et cet homme. Il n’avait pas forcément l’envie et le faisait pour paraitre un minimum poli et respectueux. « Oui c’est ce qu’ils vendent, avant de parler des îles malheureusement. » soufflais-tu tranquillement. Reposant ton regard sur lui, tu finissais par lui donner ton prénom « Moi c’est Amaya et toi ? » tu ne savais pas si il viendrait à se présenter, au moins tu aurais fait le nécéssaire.
@Kenzo Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrangement, vous semblez tout deux d'accord concernant cette histoire de bateaux pirates et tu hausses un peu les épaules. "C'est probablement ce qui fait le plus de bénéfice. Un gamin il est plus enthousiasmer par le fait de voir un bateau pirate que de voir des iles ou des flamants roses." Après tout, c'est toujours ça le but de tout entreprise qu'elle soit lucrative ou non, c'est de faire du bénéfice, attirer des clients pour avoir des revenus que cela soit pour sa propre gueule ou pour une cause beaucoup plus juste. Il se fait alors surprendre par la demoiselle à ses côtés se présente à lui. Tout comme lui, elle ne semblait pas réellement enclin à la conversation, mais tout comme lui, elle semblait en même tems désireuse de l'alimenter. "Je m'appelle Kenzo. Enchanté." Il ne pousse quand même pas le vice à aller lui tendre la main, surtout que dans la position actuelle, dans cet espace contigu, cela serait plus que compliqué et de plus, il n'en est pas un adepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une excursion qui t’avait intéressé sur le papier, alors tu avais saisi cette opportunité pour y aller. Finalement, en voyant le bus aussi plein, te donnait l’envie de faire demi-tour, malheureusement c’était trop tard. Pas le choix, tu avais pris place à côté de ce jeune homme, bien loin de ton envie. Pas le choix, l’autre personne avant toi avait pris cette place que tu convoitais, à côté d’une jeune femme. Tu ferais avec, au retour, tu ferais le nécéssaire pour pouvoir choisir une autre place, si besoin. Finalement la conversation commençait, même si tu te rendais bien compte qu’il n’était pas très désireux de creuser celle-ci. Pourtant, tu partageais le même avis que lui « Je suis bien d’accord avec toi, il faut bien vendre pour gagner de l’argent. » tu haussais un peu les épaules, regardant de temps à autre le jeune homme, appuyé contre la fenêtre. Tu regardais parfois à côté, les autres personnes et le paysage défilant par les fenêtres de l’autre côté du bus. Ta montre indiquait l’heure, tu n’avais pas l’impression que le temps passait alors, tu décidas de te présenter. Il en fit de même pour finalement que tu lâches un « Enchanté. ».
@Kenzo Miller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)