Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, t'as raison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours raison voyons Galio - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... je ne dirais pas cela Galio - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas tu tentes de flatter un peu mon égo, je suis déçu Galio - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère flatter autre chose Galio - Page 19 2474380249
Et puis t'es le plus beau à mes yeux, tu es hyper intelligent, bosseur et dévoué. C'est une autre manière de te flatter, mais avec des vérités quoi Galio - Page 19 1881463262

Dire que t'as toujours raison signifierait de creuser ma propre tombe Galio - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de compliment d'un coup ! Je vais pas survire ! Mais merci :heaart:

Pourtant, je suis sûr de toujours avoir raison quand je dis que t'es charmant, que t'es aussi beau que moi (bah ouais on peut pas être deux à être les plus beau formulé à ta façon Galio - Page 19 2474380249 ) et je vais éviter de te faire aussi crouler sous les compliments Galio - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce genre de sujet tu peux avoir raison !
Mais pas quand on se dispute Galio - Page 19 1881463262

Et merci :heaart: ça fait toujours du bien de savoir que je te plaît toujours autant après un mois et des poussières
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir raison ? Genre c'est même pas sur ? Galio - Page 19 1881463262

Parce que tu en doutais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux Galio - Page 19 1881463262 arrête de jouer sur les mots xD

Pas forcément... mais l'entendre fait du bien... je sais que les mots sans actions ne veulent pas dire grand chose, mais l'inverse est valable aussi. J'aime bien entendre, ça confirme toujours plus Galio - Page 19 550846730 genre (ceci est un exemple ok ? Galio - Page 19 1881463262 ) tu baises avec quelqu'un genre souvent sans sentiments... la personne peut croire ce qu'elle veut tu vois? S'imaginer que tu as développé des sentiments alors que non. Je sais pas si je suis clair Galio - Page 19 1881463262 c'que je veux dire en gros c'est que les mots viennent confirmer un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi ce petit plaisir veux-tu Galio - Page 19 1881463262

Oui et non parce qu'il est aussi très facile de mentir, de jouer sur les mots pour séduire, faire croire des choses, etc. T'as bien cru que j'étais hétéro pendant des années alors que je suis bi depuis... un bail ? Les mots ne sont pas forcément fiable, les actions sur le long terme le sont beaucoup plus. Tu peux baiser une personne, mais tu peux aussi lui faire tendrement l'amour pour lui communiquer tes sentiments, tu peux être plus tendre avec, plus doux aussi, agir de façon différente avec pour lui faire comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)