Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to party, time to go to hell. - elysia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

time to party, time to go to hell. - elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to party, time to go to hell. - elysia

L'obscurité. Presque plus rien ne restait percevable si on n'était pas à côté d'un réverbère ou si on ne se servait pas du flash de son téléphone dans les ruelles les plus sombres. Et en ce temps, moi, je me trouvais assise sur un banc public à regarder le vide. Tout d'une fille exemplaire qui ne semble pas respecter l'heure d'aller au lit. Justement, je me demandais de temps en temps ce que je pouvais bien faire ici seule alors que je pouvais très bien aller faire la fête quelque part où les gens sont encore pleinement éveillés. Je n'étais pas au top de mon humeur, peut être que c'est la raison de cette lassitude. D'ailleurs, je n'avais presque pas dormi de la nuit et mes cernes étaient parfaitement présentes pour le crier à tout le monde. Je passais la majorité de mon temps à fumer mais là, j'avais besoin d'une petite dose de fête. Quelque chose qui pourrait m'occuper pour la nuit. Je pris donc mon sac, et ma trousse de maquillage. Même pas besoin d'un miroir vu mon habitude à ne pas vraiment trop me concentrer pour avoir une gueule parfaite. Bref, je me levai après avoir fini et direction People’s Republik. Je crois que je l'avais aperçu et qu'il était non loin de là ... Enfin au pire c'était ce dont j'avais besoin maintenant. A l'intérieur, j'essayais de contacter quelques personnes que je connaissais ici pour me rejoindre mais on aurait dit que j'étais la seule à encore vouloir me promener à cette heure-ci. Bizarre. Ou sinon c'étaient des : Vous êtes bien sur le portable de ... Veuillez laisser un message après le biiip Merci ! Sincèrement ! J'allais donc m'attaquer aux inconnus tiens ! Je buvais cul sec le verre que je venais de commander et je me retournai pour voir les gens se déchaîner, partout. Que la fête commence !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to party time to go to hell (ashlysia)

Je n'avais envie de rien, sauf peut-être de me changer les idées. Si j'avais décliné l'invitation d'Ashlyn a sortir, je l'avais vite regretté au bout de 5 minutes. Elle m'avait demandée de la rejoindre au People's Republik. Je lui ai rétorqué que je ne voulais pas m'amuser ce soir. Quelle mauvaise amie j'étais. Finalement, je ne tins plus. J'avais pourtant prévu de passer cette soirée dans ma chambre, avec Gwen et Grace. Je les ai lâchée à la dernière minute. Désolé les filles. Je me sentais de plus en plus étouffée dans cette pièce, sans aucune raison apparente. J'enfilais rapidement une robe noire moulante, chaussais mes talons aiguilles, quelques accessoires. Un léger maquillage et me voilà prête. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à l'entrée du club. Étant une habituée - et avec quelques billets - je n'eu aucun mal à me faufiler à l'intérieur. La pièce était bondée, je dus jouer des coudes pour arriver au bar. Rapidement, je repérais la longue chevelure de ma jum's. Un petit sourire malicieux sur les lèvres, je vins la prendre par la taille au moment où elle se retournait. « Alors ma belle, contente de me voir ? »
(Invité)