Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping entre frère ¦ Perceval
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


Shopping entre frère ¦ Perceval

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

25 juillet, médina
Tu savais qu'il était arrivé au summer camp depuis peu, t'ayant prévenu afin que tu saches que ton chat allait être temporairement entre les mains de quelqu'un d'autre. T'espérais d'ailleurs que Nip ne faisait pas en voir de toutes les couleurs à la demoiselle en question alors que toi, tu profites ici. Mais le sujet à cet instant, n'est pas ton chat, mais l'homme qui se trouve devant la première échoppe du marché, de la médina. T'avais pas été l'accueillir à l'aéroport, parce que tu ne te juges pas assez proche de lui que pour l'accueillir comme le ferait réellement deux frères. Relation compliqué entre vous sans pour autant être conflictuelle comme avec tes deux autres aînés. Discrètement tu t'approches d'ailleurs de lui, un petit sourire amusé. "Je ne pensais pas te croiser ici." Dans l'hôtel ou à une soirée en lien avec le summer camp, mais pas comme ça simplement sur le marché comme pourrait le faire deux vieilles mamies venue chercher leurs légumes. Il est vrai que t'aurais pu aussi lui proposer de le voir, de faire un sortie entre frère quelque part, pour tenter de nouer des liens avec lui, genre petite soirée autour d'un verre encore une fois, mais cela fait bien trop échos à votre première discussion dans un bar de Boston. Puis avec Elio, c'est un peu compliqué, tu avais déjà galéré à lui balancer que ton frère allait venir,  et que du coup vous alliez devoir faire encore plus attention... Alors le planter un soir pour aller voir l'ennemi, il aurait probablement pas compris. Peut-être que cette rencontre au final tombait plus que bien, pour tenter de te faire bien voir par au moins un autre héritier de ta famille.

@Perceval Hoffmann
(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Shopping entre frère ¦ Perceval 3LndnM2 Shopping entre frère ¦ Perceval AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Shopping entre frère ¦ Perceval M7ektGL Shopping entre frère ¦ Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Shopping entre frère ¦ Perceval 3iumCiP Shopping entre frère ¦ Perceval Cm18Dh5 Shopping entre frère ¦ Perceval LF85JLB

Shopping entre frère ¦ Perceval Perceval

Shopping entre frère ¦ Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Shopping entre frères

25 juillet - Medina de Rabat, Maroc

@Galahad Jackson & @Perceval Hoffmann



Une première journée à flâner, t'avais décidé que la deuxième ne serait pas bâti du même programme. Après tout, t’es en vacances pour découvrir un peu, donc autant bouger! De toute façon, même si flâner et griller sur la plage peut être tentant, ton corps s’est réveillé avec l’idée de bouger et tu sais que même le plus intéressant des romans arriverait pas à te garder en place. Pas que tu sois hyperactif, mais t’as juste pas envie d’être stagnant aujourd’hui.

Pour le coup, t’as décidé de suivre le groupe quand t’as vu sur le programme qu’ils se rendaient à la médina, vaste marché capable de piqué ta curiosité et promettant milles et unes saveurs et couleurs. Ça n’a pas pris plus de cinq échoppes pour que tu te retrouves seul, perdant la plupart des autres qui se sont élancés dans le dédale à la recherche d’on-ne-sait-quoi. T’as un rythme plus calme pour ta part, tu te balades simplement, en te laissant guider par tes pas, changeant de cap selon ce qui t’attires ou non. C’est le genre de moment que t’apprécies; ça te permets de prendre le pouls des alentours, de te caler sur un nouveau rythme pour ces vacances.

Une voix connue, anglophone qui plus est, soudainement près de ton épaule, te fait te retourner, te laissant afficher une expression étonnée que tes lunettes fumées n'arrive pas à cacher. La surprise laisse place à un sourire et tu tends la main à ton cadet pour le saluer, sincèrement heureux de le croiser.

- Moi non plus, t'admets sans difficulté.

Tu te doutais que tu finirais par le croiser, après tout, vous seriez dans le même complexe et tout, mais tu t'attendais clairement pas à le croiser si tôt et au hasard du marché.

- Pas trop mal ces vacances jusqu'à présent? Tu questionnes. Il t'a parlé d'une équipe si t'as bons souvenirs. Mais si tu te rappelles de tes quelques expériences passées, t'as pas la moindre idée du sort des aventuriers de cette année! Sachant que tu ne t'inscrirais pas officiellement au Summer Camp - et d'toute façon, t'es plus certain que t'aies le droit d'en faire partie - t'as pas regarder leur programme.

(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mains tendu entre vous, tu ne le laisses pas dans le vent, venant la saisir de la tienne pour répondre à sa salutation même si vous êtes bien loin de vous balancer un salut ou un bonjour. La conversation n'ayant pas besoin de cela pour être lancée ou pour obtenir l'attention de l'autre. Tu l'observes alors un instant avant de porter ton regard sur l'échoppe à côté de vous, pour faire mines de ne pas vous être arrêter juste ici pour faire chier le passage. T'as horreur de ça dans ce genre d'endroit, quand les gens s'arrête en plein milieu du passage pour discuter... enfin ce genre d'endroit, pas que tu fréquentes beaucoup de marché, mais dans les centre commerciaux, cela arrive tellement souvent ou encore dans un magasin, en plein milieu du rayon, ce qui bloque totalement le passage. Ici, l'allée reste encore assez grande et ce malgré le monde qui défile de gauche à droite et inversement. Grand lieu de rassemblement qu'est la médina. Et votre groupe de touriste n'arrange absolument pas la chose.

"Elle se passe plutôt bien, je me retiens juste de te spammer de messages concernant Nip. Il aura droit à un poulet quand on rentrera à l'appartement." Ton chat, tu y tiens réellement, tu l'as depuis tellement d'années, il est bien plus un membre de ta famille que peut l'être Perceval par exemple, parce que même si vous avez des liens de sang, tu ne le connais que depuis quelque mois. Bien que tu le sais que tu ne dois pas comparer un humain et un animal... "Et toi, ce début de vacance ?" Ton regard glissent sur l'échoppe, regardant le bric à brac devant vous, tes doigts venant alors saisir un objet. "Tu penses que ça sert à quoi ?" T'arrives pas à définir c'est quoi en fait, tu te demandes même si l'objet n'est pas cassé tellement il te semble étrange, mais surtout inconnu. Ton demi-frère lui aurait peut-être une idée...

(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Shopping entre frère ¦ Perceval 3LndnM2 Shopping entre frère ¦ Perceval AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Shopping entre frère ¦ Perceval M7ektGL Shopping entre frère ¦ Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Shopping entre frère ¦ Perceval 3iumCiP Shopping entre frère ¦ Perceval Cm18Dh5 Shopping entre frère ¦ Perceval LF85JLB

Shopping entre frère ¦ Perceval Perceval

Shopping entre frère ¦ Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Shopping entre frères

25 juillet - Medina de Rabat, Maroc

@Galahad Jackson & @Perceval Hoffmann



Qu'on s'adresse à toi au milieu du marché, tu t'y attendais pas nécessairement. Sur qu'avec tous les gens participant au Summer Camp, t'avais des chances de croisé une tête connue, mais de toutes, t'aurais pas nécessairement cru que ce serait Galahad. Et d'autant plus, il aurait simplement pu faire son chemin. Ça t'aurais pas vraiment vexé, la relation entre vous deux pouvant être complexe. Pourtant, tu peux pas le nier, ton regard s'est illuminé quand t'as reconnu qui te parlait; t'es heureux de le voir, heureux qu'il t'adresse la parole comme ça.

Un rire te secoue légèrement. T'avais compris que la boule de poils comptait beaucoup pour ton demi-frère, t'avais peut-être pas juste réalisé à quel point. Mais si ça fait des années qu'il l'a, au fond, c'est peut-être normal. Il s'y est attaché et la petite bête rayée s'est fait une large place dans sa vie. Raison de plus pour que t'en prennes bien soin tout le long de l'été, jusqu'à son retour.

- Pas mal, réponds-tu lorsqu'il te retourne la question pour les vacances. Le Maroc me semble très intéressant. Que ce soit pour les paysages ou la cuisine, affirmes-tu. Ce n'est pas trop difficile de se retrouver chef d'équipe? Questionnes-tu.

Tu te doutes que c'est pas nécessairement de tout repos, t'espères simplement qu'ils ont pas été trop intenses cette année. Aussi, à ton souvenir, il t'a mentionné que s'inscrire n'était pas son idée à la base.

- Hum? Tu regardes le bidule qu'il te montre, penches un peu la tête sur le côté. Pas la moindre idée, admets-tu avec franchise. Tu veux demander? Proposes-tu, accrochant le regard du marchand. T'es pas certain si vous allez pouvoir échanger en anglais et sinon… heum… disons qu'il faudra voir avec le traducteur en ligne probablement, parce que t'as beau être polyglote, t'es pas certain que ça te servira nécessairement ici.

(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Abattage
Tu te contentes d'esquisser un petit sourire à son pas mal avant de lui poser tes questions pour le faire parler également et que la conversation ai dans les deux sens. Une conversation simple, tranquille, comme deux véritables frères pourraient avoir, une discussion plus appréciable que celle de votre première rencontre en tête à tête. "J'avoue que la cuisine est très intéressante, ça change de chez nous." Bien que tu ne sois pas trop pour le principe de la viande Hallal et la façon qu'ils ont d'abattre les animaux. Tu sais pas quelle méthode est la meilleure, mais dans tout les cas, tu sais que l'animal est quand même assez intelligent pour savoir ce qu'il se passe et être stressé dans un cas comme dans l'autre. "Franchement, non. ça demande juste plus de temps et d'implication, mais en soit, ça se passe bien." Tu réfléchis alors, savoir si tu aurais pas une anecdote à lui donner sur ce rôle que tu as, mais sur le coup, rien ne te vient en tête. "T'as jamais été chef d'équipe ou membre de la présidence d'une maison ?" Question légitime non ?

Tu t'intéresses alors un peu à ce qu'il se passe sur l'échoppe devant vous et finit par te saisir d'un objet dont tu ne comprends pas l'utilité. Perceval t'invite alors à parler avec le vendeur et tu relèves un peu la tête, constatant que celui-ci a déjà établit un contact visuel avec le dit vendeur et ainsi obtenir son attention. Tu prends alors une respiration, cherchant tes mots avant de commencer à parler dans une arabe plus qu'approximatif car ça ne fait que quelque mois que tu as commencé à faire des cours. Le type te réponds alors super rapidement et tu comprends rien du tout. Tu clignes alors des yeux avant de poser l'objet. "Aucun effort, je trouverais en cherchant sur internet peut-être." Finis-tu simplement par balancer à ton frère avant de te détourner de ce stand. T'es un peu agacé par ces gens qui font pas l'effort de te parler doucement alors que toi tu fais l'effort de tenter de parler leur langue même si cela reste assez approximatif, mais quand même, tu l'espères compréhensif... Faut dire que t'as juste posé la question "C'est quoi." Peut-être que le type à même pas calculer que l'arabe était pas ta langue bien que ton accent devait juste être pitoyable...

(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Shopping entre frère ¦ Perceval 3LndnM2 Shopping entre frère ¦ Perceval AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Shopping entre frère ¦ Perceval M7ektGL Shopping entre frère ¦ Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Shopping entre frère ¦ Perceval 3iumCiP Shopping entre frère ¦ Perceval Cm18Dh5 Shopping entre frère ¦ Perceval LF85JLB

Shopping entre frère ¦ Perceval Perceval

Shopping entre frère ¦ Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Shopping entre frères

25 juillet - Medina de Rabat, Maroc

@Galahad Jackson & @Perceval Hoffmann



Tranquillement, t'hoches la tête à son affirmation. Pour être différente, sur qu'elle l'aie et t'imagines que s'il a l'habitude des plats typiquement texan comme les associés de ton père se tuent à essayer de te faire avaler à chaque fois que tu les vois, ça doit encore plus détonner.

- Les saveurs font dépaysement, acquiesces-tu tranquillement.

Les épices ne sont pas les mêmes, les associations d'aliments non plus et au final, t'es loin de trouver le tout désagréable. T'iras probablement chercher quelque chose qui te rappellera ces souvenirs une fois de retour sur Boston. Quelques restaurants …ou peut-être même quelques cours de cuisine pour t'y risquer toi-même. Tu dis pas non à ajouter quelques plats à l'éventail que tu connais déjà.

Questionnant ton frère sur son expérience en tant que chef d'équipe, puisque ce n'est pas lui qui a choisi de s'inscrire, il t'assure que ce n'est pas une expérience désagréable pour autant. Au final, peut-être que ça lui permet de voir le tout d'un autre point de vue et que c'est tout aussi bien. Un faible étonnement à sa question, t'en lâche un léger rire aux souvenirs qui te reviennent en une vague.

- Non. J'ai passé les deux premiers étés universitaires en Allemagne, chez grand-père, puis, après son décès, j'ai embarqué pour un premier Summer Camp, dans une équipe, en me disant que ça me changerait les idées. Au final, j'ai bien aimé et j'ai refait l'année suivante, mais ensuite, j'ai simplement pris le parti d'explorer l'endroit où l'on atterrissait, admets-tu avec un léger sourire, ton regard se promenant sur la foule. C'est la que t'as pleinement réalisé que t'aimais voir le monde. Et pour ce qui est des maisons universitaires, lors de la rush week, j'ai eu à choisir entre un évènement pour la maison à laquelle j'espérais accéder ou un match soccer qui avait les plus grandes chances de me faire entrer directement dans l'équipe. J'ai préféré le sport, fais-tu en haussant les épaules. Au final, c'était peut-être mieux ainsi, parce que le vp de la maison à l'époque, t'avais eu un peu en travers de la gorge, puisque tu le connaissais de certains cercles de la haute. Et le fait que tu préfères ne pas réagir à ses piques plutôt que de le confronter n'aidait en rien ses réactions à ton attention. La pseudo querelle avait duré quelques années avant que tu décides finalement de lui répondre. Rien de bien grave, mais l'échange verbal n'avait été plaisant ni pour l'un ni pour l'autre, même s'il avait été bref et somme toute assez calme.

Ton attention se fait sur l'objet que Galahad a en main et tu admets facilement que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est lorsqu'il te questionne sur la chose. Accrochant le regard du marchand, t'as vraiment pas l'impression que la tâche sera aisé de vous faire expliquer la fonction du machin, mais lorsque t'entends la voix de ton demi-frère, tes yeux reviennent sur lui en une fraction de secondes. Ha bah pour une surprise! Le suivant lorsqu'il décide de partir, t'attends que vous ayez fait quelques pas pour demander :

- Et tu parles régulièrement une autre langue que l'anglais, comme ça? Le questionnes-tu, ta curiosité pouvant se lire sur tes traits. T'as beau en parler quelques-unes, t'es souvent surpris et intéressé quand ceux qui t'entourent le font aussi.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes alors qu'il te livre une partie de ce passée que tu ne connais pas, de ce qu'il a vécu quand il était à ta place sur les bancs universitaires. Bien que le sujet reste concentré sur les vacances, contexte de votre rencontre en ce jour. Tu esquisses quelque mouvement de tête, geste non verbal pour lui faire comprendre que tu l'écoutes et que tu comprends ce qu'il te dit. "Ouais, je comprends, je t'avoue que pour ma part, j'ignore si je vais encore rester dans ma confrérie à la rentrée, avec le décès de papa et les responsabilités, je ne pense pas que j'aurais réellement le temps de gérer les soirées et autres activités que la confrérie peut offrir et disons que jusque là j'ai plutôt bien profité, alors ça sera un peu sans regret." T'y réfléchis déjà parce que tu le vois bien maintenant déjà que tu galères un peu à gérer la partie chef d'entreprise et le côté chef d'équipe. Peut-être qu'il te faut juste un peu de temps pour t'y faire, mais là t'as pas l'obligation des cours. Peut-être est-ce simplement le temps des vacances, le fait que t'as plus envie de t'amuser que d'être derrière ton écran, puis surtout les soucis avec Elio qui te prend trop facilement la tête dès que vous êtes pas ensemble ?

Tu tentes alors de te renseigner sur l'objet que t'as en main, mais le vendeur n'est absolument pas commcerçant et tu laisses alors tomber. Manque de patience et surtout t'apprécie pas le manque de considération du gars qui as pas fait l'effort d'adapter son débit à ton niveau novice d'arabe. Entrainant ton demi-frère dans ton départ, il te questionne alors sur les langues que tu peux bien parler et tu le regardes un instant. "L'arabe, je suis entrain de l'apprendre, vu le milieu dans lequel son nos entreprises, je me suis dit que ça sera pas mal de rajouter ça pour pas devoir payer un traducteur à chaque fois." Tu hausses un peu les épaules, comme si c'était logique de faire ça alors que tu le sais bien que tes ainés ils sont juste purement et simplement satisfait de parler l'anglais, estimant que tout le monde devrait parler cette langue et ne font donc aucun effort pour en appendre d'autre. "Sinon, j'ai appris l'allemand et l'espagnol et j'ai quelque notion en italien et en portugais." C'est assez rare que tu fasses comme ça le listing des langues que tu parles bien ou juste un peu, alors t'as à chaque fois l'impression que c'est un peu trop gros, quand tu entends les gens juste dire qu'il parle une ou deux langues... Mais toi, t'as toujours eu cette facilité pour les langues et le fait de voyager à pas mal aidé aussi pour la pratique. "Et toi ?" Bien que tu te doutes en vue de ses paroles précédentes qu'il parle également l'allemand.

(Invité)
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

Shopping entre frère ¦ Perceval 3LndnM2 Shopping entre frère ¦ Perceval AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
Shopping entre frère ¦ Perceval M7ektGL Shopping entre frère ¦ Perceval UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
Shopping entre frère ¦ Perceval 3iumCiP Shopping entre frère ¦ Perceval Cm18Dh5 Shopping entre frère ¦ Perceval LF85JLB

Shopping entre frère ¦ Perceval Perceval

Shopping entre frère ¦ Perceval Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Shopping entre frères

25 juillet - Medina de Rabat, Maroc

@Galahad Jackson & @Perceval Hoffmann



Discutant avec ton demi-frère, tu hoches la tête tranquillement alors qu'il t'expose ton point de vue sur son avenir parmi les confrèries. Tu peux comprendre ses arguments entre la prise en charge d'une entreprise et les autres responsabilités qui peuvent lui être tombées dessus avec le décès de votre père. T'essaies de remonter à l'époque où t'étais encore aux études, essayant d'imaginer ce que ça aurait été. Le décès de Grand-père t'en donne une certaine idée, la motivation ayant descendu pendant un bon moment pour te remettre de son départ. T'avais essayé que ça paraisse pas trop sur tes notes, mais clairement, t'avais la tête ailleurs. Et t'avais pas de compagnie à ton nom à l'époque non plus.

- Tes confrères et consoeurs de confrérie pourraient t'être d'un certain soutien, mais c'est vrai que ça te retirera probablement le poids de certaines responsabilités et engagements de sur les épaules, acquiesces-tu tranquillement.

T'oses pas lui dire qu'il peut toujours venir te voir s'il y a quoique ce soit. T'estimes que vous ne vous connaissez peut-être pas assez pour le proposer. Qui plus est, ta situation de vilain petit canard n'est peut-être la meilleure pour qu'il veuille venir te confier quoique ce soit des évolutions familliales du côté des Jackson. Tu laisses le temps te donner l'appréciation du tout, t'es pas pressé.

Le voyant tenter de discuter avec un marchand, bien que celui-ci ne semble pas vouloir coopérer au mieux, tu t'étonnes de la langue utilisée, en faisant commentaire à ton cadet lorsque vous vous éloignez de l'estale.

- C'est bien pensé de ta part, affirmes-tu en hochant la tête à nouveau, bien que tu sois franchement étonné qu'il se soit engagé sur cette solution, n'étant pas nécessairement la plus facile. Il t'impressionne, d'autant plus lorsqu'il y ajoute une petite liste supplémentaire de langue qu'il maîtrise. Tu n'as pas pu retenir une certaine surprise à la mention de l'allemand, mais au final, c'est un sourire qui borde tes lèvres. Impressionnant! Admets-tu, en toute sincérité. Gamin, je mélangeais déjà anglais et allemand, réponds-tu lorsqu'il te retourne la question. Résultat de tes origines germaniques par ta mère et ton grand-père qui s'exprimait en cette langue devant toi ou t'apprenais quelques mots directement. Sinon, j'ai appris français, espagnol et italien. J'admets mélanger encore quelque peu les deux derniers, cependant, indiques-tu. Je devrais commencer des cours de mandarin au retour des vacances, ajoutes-tu. Au final, t'as peut-être quelques points communs que t'ignorais avec ton demi-frère.


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes qu'il a raison, que tu pourrais peut-être trouver un associé ou une bonne aide au sein de la Pfo en vue des personnes ambitieuse qui y sont, mais tu connais aussi un peu ce délire de rivalité et tout, t'as pas spécialement envie de voir des conflits naître pour un rien et t'as toujours été du genre à te débrouiller tout seul étant donné que tu ne pouvais pas compter sur Arthur et Lancelot. "Quitter la pfo me permettra surtout de gagner un peu de temps libre, j'aurais plus à allez a des réunions ou à toutes les soirées organisées ou que sais-je d'autre comme activité que la présidence pourrait proposer ou imposer." Puis comme ça t'es aussi sur que ton copain râlera un peu moins car tu auras plus de temps à lui accorder. Tu satures un peu de ses remarques parce que tu t'impliques trop dans ton rôle de chef d'équipe, mais bon, tu ne peux pas non plus lui dire qu'il a tord car vous avez parfois un peu de mal à vous croiser avec vos activités respectives. A croire que vous aviez plus de temps ensemble avant...

Tu exposes alors à ton demi-frère le panel des langues que tu parles et celles dans lesquelles tu as une petite notion. Tu sais que certain galère juste à parler une autre langue alors t'as pas envie de t'en vanter même si c'est quelque chose qui peut impressionné certain... Mais Perceval n'est absolument pas sans surprise car il t'expose à son tour ses connaissances linguistiques et heureusement que t'as pas joué les vantards car il en maîtrise plus que toi. "Ah ouais. Faut croire que nous partageons entre nous deux les capacités linguistiques de la famille parce que les deux autres, c'est des empotés." Tu rigoles, tu te moques de vos deux ainés, mais en même temps, ils le méritent plus que bien. "Par contre, le mandarin, c'est un beau challenge aussi ça non ?" Bien que toi avec l'Arabe, c'est pas mal dans le genre non plus avec le sens d'écriture qui changent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)