Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Léopoldine & Olympe
C'est la dernière fois que j'oublie de régler mon réveil en allant me coucher. Parce que maintenant il est 8h14, je commence à 9h, et je suis en mode grosse galère en sortant du lit les cheveux en batailles et des cernes énormes sous les yeux. Après une moment de panique énorme, je respirais un bon coup, et je me précipitais sous la douche, pour me laver les cheveux et le corps en quatrième vitesse. Pourquoi j'étais toujours en retard pour le lever ? Quel monde injuste, c'est toujours sur moi que ça tombe, la panne de réveil, ou le réveil qu'on oublie d'activer. Après m'être préparée un peu trop rapidement à mon gout, je couru vers l'amphi dans lequel j'avais cour pour ne pas louper le début. J'avais .. 2 minutes de marge, ça devrais passer.
Poussant la porte de l'amphi, je vis que presque tout le monde était là, et je me dirigeais vers la place que j'occupais habituellement, sauf que cette fois une fille s'y étais installée. Il faut dire que c'était blindé.. Je souris, m'assis à côté d'elle sans lui demander au début, sortant mes affaires.
- ça te dérange pas..?
(Invité)