Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt un cours, un.

Et un cours, un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Léopoldine & Olympe

© Kaiji

C'est la dernière fois que j'oublie de régler mon réveil en allant me coucher. Parce que maintenant il est 8h14, je commence à 9h, et je suis en mode grosse galère en sortant du lit les cheveux en batailles et des cernes énormes sous les yeux. Après une moment de panique énorme, je respirais un bon coup, et je me précipitais sous la douche, pour me laver les cheveux et le corps en quatrième vitesse. Pourquoi j'étais toujours en retard pour le lever ? Quel monde injuste, c'est toujours sur moi que ça tombe, la panne de réveil, ou le réveil qu'on oublie d'activer. Après m'être préparée un peu trop rapidement à mon gout, je couru vers l'amphi dans lequel j'avais cour pour ne pas louper le début. J'avais .. 2 minutes de marge, ça devrais passer.
Poussant la porte de l'amphi, je vis que presque tout le monde était là, et je me dirigeais vers la place que j'occupais habituellement, sauf que cette fois une fille s'y étais installée. Il faut dire que c'était blindé.. Je souris, m'assis à côté d'elle sans lui demander au début, sortant mes affaires.
- ça te dérange pas..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Léopoldine & Olympe

© Kaiji

Je me souviens m'être réveillée étonnamment sereine ce matin là. De mon propre chef. Avant que le réveil ne sonnât. J'ouvris les yeux et fixai un moment le plafond, immobile, apaisée. Un léger couinement attira mon attention vers ma coloc qui se retournait dans son sommeil. Un vrai loir pensai-je en souriant. Je finis par me lever en tentant de faire le moins de bruits possibles pour la laisser profiter de son sommeil et surtout de ses rêves et me dirigeai vers la salle du bain une fois que j'eu récupéré vêtements et autres éléments indispensables pour me préparer. Suite à cela je descendis dans la cuisine où je pris le temps de me faire une tasse de thé et des tartines. Chose tout à fait rarissime de part mon caractère peu matinal et mon petit appétit au petit-déjeuner. Un livre entre les mains, en digne représentante de ma maison, je manquai de me brûler la langue avec ma boisson mais il me semblait que rien ne pourrait entacher ma bonne humeur. Après m'être brossé les dents et pris mon sac, je partis en direction du Theatre pour mon premier cours de la journée. J'arrivai en avance dans l'amphi et m'installai à sur un siège. Avisant que la lumière au dessus de la mini tablette pour écrire ne fonctionnait pas, je préférai me déplacer de quelques places. L'amphi se remplissait à vu d'oeil mais toujours aucun signe de l'enseignant. Étrange. Mr Peterson n'arrivait jamais en retard pourtant ... Je fus interrompue dans mes réflexions par une étudiante qui venait de s'installer à mes côtés. « Ça te dérange pas..? » « Oh non, aucunement. L'amphi est à tout le monde ! » Lui répondis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Léopoldine & Taylor

© Kaiji

Je fus réveillée par un vacarme ahurissant. Que se passait-il encore? Ah non, c'était juste mon réveil qui me tirait brutalement du sommeil. La nuit avait été trop courte, je m'étais couchée assez tard vers 3h du matin après avoir passée la soirée avec un ami à fumer des joints et à discuter de tout et de rien. Il était à présent 8h et j'avais un peu de mal à émerger. Me forçant à m'extirper du lit, j'allai prendre une bonne douche et me préparai rapidement. Un jeans slim noir, débardeur blanc, baskets et un foulard kaki plus tard, je passai par la cuisine de la résidence des cabots pour me préparer un café frappé et attraper une pomme avant de récupérer mon sac et de sortir rapidement pour aller en cours. Je n'étais pas franchement en avance et c'était de plus en plus fréquent que je sois en retard. J'arrivai dans l'amphi à la limite du début du cours et Mr Peterson arrivait tout juste lui aussi. L'amphi était quasi plein et je cherchai du regard quelqu'un que je connaissais. Olympe était installée dans le coin où on s'asseyait le plus souvent et il restait une place à côté d'elle. C'était ma camarade de classe avec qui j'allai à la plupart de mes cours, une Cabot aussi. On se voyait très souvent. Hey salut! Pfou je suis presque en retard, vivement les vacances... Je m'installai à ses côtés et souris à la fille de l'autre côté d'Olympe qui était tournée vers nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Léopoldine & Taylor

© Kaiji

Etre en retard devenait ma marque de fabrique ces derniers jours, et chaque fois je râlais contre mon réveil, ma douche que ne chauffais pas assez vite ou ma chaussure qui avait disparu. Cette fois, c'était mon réveil qui était en tort, et c'est assez fatiguée et essoufflée que je m'effondrais à côté d'une jeune femme inconnue à mon bataillon d'amies et de connaissances. Je l'avais déjà croisée quelques fois dans les couloirs il me semble, mais rien de bien sûr, il y a tellement de filles ici ! Je souris lorsqu'elle me répondit que l'amphi était à tout le monde, et je lui tendis la main. Autant être polie avec ma nouvelle voisine pour ce matin, non? « Super. Moi c'est Olympe, et toi? Je ne crois pas t'avoir déjà vue ici.. » Mais je n'ouvre pas beaucoup les yeux en cours non plus. La preuve, lorsque Taylor s'assit à côté de moi, je sursautais. Toujours en retard, comme à son habitude. Je lui souris, et posais mon sac au sol en sortant ma trousse. « Tu es en retard. Mais le prof aussi, on a de la chance.. Oh oui, les vacances ! tu fais quoi toi finalement? » Puis je réalisais que je n'avais pas présenté Taylor à mon autre voisine, et que c'était mal polie de ne pas lui présenter. « Voilà Taylor ! Elle est chez les cabots, comme moi..»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)