Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityambre ✯ everybody wants to be us
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ambre ✯ everybody wants to be us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre Cécile Chloé wolford


feat. bridget satterlee






❝ everybody want this
everybody wants to be us

naissance
28 mars 1998.

nom(s) & prénom(s)
ambre wolford.

nationalité(s)
anglaises.

origine(s)
américaine, allemande, irlandaises, anglaises.

orientation sexuelle
hétérosexuelle à la vue du monde, mais en réalité bisexuelle, elle a bien du mal à accepter son attirance pour les femmes.

statut amoureux
célibataire, reine de glace au coeur de pierre.

études
histoire de l'art et arts plastiques

bourse
non.

statut social
très aisée.

job étudiant
officiellement, elle vend plusieurs de ses toiles qui sont ses créations, officieusement elle reproduit à la perfection des tableaux peint par de grands artistes, une faussaire en art dans toute son excellence.

maison
student
caractère du personnage

indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violente
anecdotes

née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
propositions de liens
 

for the queen bee



acheteur de tableaux peintre et propriétaire de sa galerie, ambre vend ses tableaux et ceux d'autres artistes. faussaire d'art, elle aurait vendu des faux tableaux au triple du prix de sa valeur. évidemment ton personnage aurait pu s'en rendre compte.

victimes reine des abeilles, femme au coeur de pierre qui adore déposer la discord sur son passage. lorsqu'elle était au lycée à londres, elle a persécutée pas mal de filles. donc des victimes qui voudraient se venger..

les coeurs brisés elle tombe difficilement amoureuse, mais elle aime flirter, elle aurait pu faire croire à ton personnage à des rêves d'avenir alors qu'elle n'était là que pour le plaisir.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
nouvelle fiche de lien toute propre ambre ✯ everybody wants to be us 3026748879
c'est à vous directement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soeurrrrr ambre ✯ everybody wants to be us 2530800764
j’peux en savoir plus sur sa relation avec les autres frères avant qu’on s’accorde pour jules & ambre ? ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Wolford hellooo you ambre ✯ everybody wants to be us 152426858
ambre s'entend plutôt bien avec toute la famille
elle arrive à se confier à eben, avec oscar il y a eu une relation assez complexe 👀 avec xavi j'ai pas encore trop déterminée mais je pense que niveau caractère c'est celui dont elle est le moins proche et il faut encore que je vois avec aya ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford complexe avec oscar ? j'peux en savoir plus ? ambre ✯ everybody wants to be us 636082422
alors on peut voir, en considérant que jules a quitté la maison quand elle avait 13-14 ans pour partir à l'étranger et quand il a débarqué à Boston, elle en avait 19-20. de ce que j'ai lu, elle est devenue assez élitiste et peste dans son adolescence, du coup lui aurait manqué cette période et c'est comme si il aurait découvert une nouvelle personne une fois sur Boston. tout comme elle avec lui, parce qu'ils avaient beau se donner des nouvelles, c'est jamais pareil qu'en vrai. ils ont l'amour pour l'art en commun, qui peut les rapprocher, mais elle a aussi pas mal de traits de caractère qu'il supporte très mal
soooo on peut faire selon ce que tu préfères ! soit quelque chose de conflictuel sur les bords, à s'embrouiller et se réconcilier en deux secondes, soit c'est sa petite princesse et il ferme les yeux parfois sur son côté peste parce que c'est sa soeur ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo, je viens poser ma patte ici, est-ce qu'un petit lien te dit? Je vois qu'elle est bi mais qu'elle a du mal à parler de son attirance pour les femmes c'est ça? Elle pourrait possiblement en parler à Ais à un moment donné? ambre ✯ everybody wants to be us 1616978029 Voir si de l'attirance entre les deux peut arriver etc? :o MAis aprtir sur une belle amitié au début?

Ok c'est flou ambre ✯ everybody wants to be us 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Wolford ils ont eu une relation ambiguë, comme ils sont adoptés, ils se sont jamais vraiment considérés comme frères/soeurs par rapport au reste de la fratrie 👀
j'aime beaucoup tes deux propositions, je trouve ça parfait ! hanwii j'aime tellement que j'ai même du mal à choisir aha mais j'pense que l'idée du conflictuel pourrait être cool, vu qu'elle cherche ambre et si jules est aussi caractériel qu'elle, forcement que ça clash 😂 après quand elle a des soucis, je l'imagine bien se tourner vers lui, comme la petite soeur à son grand frère tu vois ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802

@Aisling S. Moore aloooors, ambre est pas vraiment du genre à en parler justement, c'est que son entourage le plus proche qui est au courant Vic elle est hyper secrète, elle déballe sa vie que très rarement. donc il faudrait qu'elles soient vraiment proche pour ça ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802 le truc c'est que je sais pas trop si aisling est son genre de nana, disons qu'elle aime les personnes distingués itout ambre ✯ everybody wants to be us 2157042859 ambre est vraiment compliquée aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooo way le drama ambre ✯ everybody wants to be us 863241595 tin c'est ça d'être tous bg aussi ambre ✯ everybody wants to be us 749226586
j'aime aussi le côté conflictuel de leur relation, genre il aime trop ta soeur mais il peut pas s'empêcher de lui ramener les pieds sur terre quand elle fait trop la princesse. mais malgré tout il la surprotège aussi ambre ✯ everybody wants to be us 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Wolford ouais clairement ambre ✯ everybody wants to be us 863241595 mais du coup personne est au courant sauf les parents wolford qui les ont surpris, du coup depuis ils ont arrêtés, ambre veut pas perdre son héritage aha ambre ✯ everybody wants to be us 2157042859
moi aussiii j'aime trop :heaart: on part là dessus alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)