Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) on va bien rigoler, rien de sérieux.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) on va bien rigoler, rien de sérieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Athénaïs c'est une peste, véritablement. C'est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et si quelqu'un décide de l'embêter, elle est prête à tout pour l'anéantir. Mais c'est aussi une fille qui pour le bal ne veut pas se prendre la tête, elle ne veut pas tomber amoureuse, elle ne se prend plus la tête avec ça. Elle est libre et sans prise de tête sur ce point là, elle veut juste s'amuser car même si elle sait être sérieuse et grave quand il le faut, elle sait s'amuser. Séductrice dans l'âme, elle n'hésitera pas à charmer un garçon pour obtenir ce qu'elle veut, bref si vous voulez passer une soirée cool, et que vous ne prenez pas le bal très au sérieux, que vous êtes égocentrique, sur de vous, et que vous pensez être le meilleur je pense que ça ferait l'affaire. Néanmoins, les différences sont parfois bonnes, elle pourrait très bien y aller avec quelqu'un de gentil, ou du moins d'intéressant car elle aime les gens intéressants et que parfois un trop fort égocentrisme peut l'énerver. C'est paradoxal je le sais, mais ces deux types de personnages pourraient correspondre à un bon cavalier. En tout cas si mon personnage et Behati vous plaisent, on peut toujours en discuter, et si vous voulez des indications supplémentaires sur Athé, pas de problème.
Sexe du partenaire: Masculin.
Demande en RP ? : As you want, i don't really care.
Préférence: J'ai déjà pas mal expliqué dans la première partie je pense (M) on va bien rigoler, rien de sérieux.  3997999705, après je m'en fou de la longueur mais j'aime les réponses rapides c'est vrai. (M) on va bien rigoler, rien de sérieux.  1508216586
(Invité)